PDA

Voir la version complète : Conseils Achat Vu+Duo2



Gosh69
05/10/2013, 19h07
Bonsoir, je suis dans la réflexion pour l'achat d'un Vu+Duo2 ; je voudrais savoir quels sont les comparatifs vu le prix de ce démo par rapport au géant 2500HD et le Starsat 8800HD? avec ce démo avons-nous la possibilité d'avoir des serveurs gratuits afin de visionner les chaînes cryptés comme canal+, Csat, Absat...etc? Est-il possible de le flasher? je suis preneur de toutes informations importantes sur ce démo avant de l'acheter. Merci pour aide et votre contribution. :DGosh

sef-yu
05/10/2013, 20h14
Le Vu+ Duo2 est un peu la ferrari des demodulateurs.
Avec tu peux faire tout ce que tu demande mais chose a savoir les serveurs gratuits son en general peu stable. Un abonement t'offrira plus de stabilité

MagSat
05/10/2013, 21h06
Bonsoir,

Quand on achète une Ferrari on ne demande pas si l'essence viens avec !

Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.

Cordialement.

waawa
05/10/2013, 21h21
Bonsoir, je suis dans la réflexion pour l'achat d'un Vu+Duo2 ; je voudrais savoir quels sont les comparatifs vu le prix de ce démo par rapport au géant 2500HD et le Starsat 8800HD? avec ce démo avons-nous la possibilité d'avoir des serveurs gratuits afin de visionner les chaînes cryptés comme canal+, Csat, Absat...etc? Est-il possible de le flasher? je suis preneur de toutes informations importantes sur ce démo avant de l'acheter. Merci pour aide et votre contribution. :DGosh

Salut,

Il faudrait surtout définir tes besoins et nous indiquer ton budget, tu auras une réponse au plus juste !

De toute façon avec le geant, une fois l'année terminée il faudra repasser par la caisse donc à choisir, vaut mieux le Vu+ avec un abo à un serveur.

Tu as aussi plusieurs marques qui valent la peine :

- Vu+
- Xtrend
- Gigablue

A+

Rafik15
05/10/2013, 21h26
Les serveur free intégré aux démo sont là que pour augmenter les ventes des démo qui sont généralement de qualité mauvaise ou disons passable.

Cordialement.
oui on vois bien les retours des possesseurs des Géant et Starsat et cie qui se plaignent des coupures du serveur Gshare , sois disons gratuit
alors que moi depuis l'achat de mon samsat hd80 je n'ai pas eu de serveur gratuit intégré et je me plains pas
tu peux aussi voir du coté du samsat hd90 titan qui est simple d'utilisation pour quelqu'un qui veux seulement matter la TV !

si tu veux autre chose pour bidouiller , veut mieux voir du coté Vu+ et dreambox
j'en ai entendu parler de Amiko alien 2 qui embarque un double OS (spark & enigma2)
http://www.maghreb-sat.com/forum/f36/amiko-alien-2-a-23418.html
mais n'est pas très répondu

Père Nno
06/10/2013, 06h09
Zalut les Zenfants

Moi vous connaissez mes preferences il suffit de regarder ma signature.
Et c'est juste pour mater la tv avec une antennes sur astra ca sers pas a grand chose d'avoir une ferrari.
Mais je confirme que le choix du serveurs d'abbonement est primordial. Rouler en ferrari avec du diesel ca risque de coincer.
Tout ca pour vous dire qu'avec mon vu+ j'en apprends tout les jours et c'est dommage qu'il n'y a pas encore plus de renseignements la mais ca viendra.
Une vrai bete de courses
@+

Gosh69
06/10/2013, 09h56
Bonjour, merci à vous tous pour votre contribution. Je comprends bien qu'avec une Ferrari on ne peut rouler en diesel quoique bientôt une Ferrari va rouler à l'éléctrique...:dahkasefra: Si je deviens l'heureux détenteurs d'un Vu+Duo 2 je dois obligatoirement m'abonner à un serveur mais lequelle par quel moyen et à quel prix? sachant que je vis en France. De plus quels sont les possibilités de ce démo autres que de regarder la TV? Père Nno je vois que tu es un heureux détenteur de ce démo peux-tu m'en dire plus dessus ses performances, ses qualités, ses défauts si il en a, d'autres possibilités...etc tout ce que tu pourras me dire dessus je suis preneur. De plus si tu connais un site interressant pour l'acheter? Merci. :DGosh

Rafik15
06/10/2013, 10h29
Si je deviens l'heureux détenteurs d'un Vu+Duo 2 je dois obligatoirement m'abonner à un serveur mais lequelle par quel moyen et à quel prix? sachant que je vis en France.
prend un abo chez nous ! http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

Gosh69
06/10/2013, 14h21
Re, quel est la difference entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? :DGosh

Ilia
06/10/2013, 14h36
Re, quel est la difference entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? :DGosh

Un abonnement à 4000/an Non sa n'existe pas.

Rafik15
06/10/2013, 14h47
Re, quel est la difference entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? :DGosh
méme question , méme reponse > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/cline-ou-abonnement-startsat-8800-a-31762.html#post88751

abdou_
06/10/2013, 19h24
Bonsoir Gosh69,

Comme tu peux le voir dans ma signature, je possède la VU+Solo2. Compares la Solo2 à la Duo2. La Duo2 a bien entendu des équipements supplémentaires, mais est-ce que tu en as besoin et il y a une sacrée différence de prix entre les 2. En tous cas, VU+ (version 2) est le bon choix.

Gosh69
07/10/2013, 18h05
Bonsoir, quels sont les équipements supplémentaires? a quoi cela sert-il d'avoir une Ferrari pour seulement regarder la TV? que peut-on faire et quels autres possibilités avons-nous avec le Vu+Duo2? :dahka:Gosh

Django
07/10/2013, 19h27
Bonsoir, quels sont les équipements supplémentaires? a quoi cela sert-il d'avoir une Ferrari pour seulement regarder la TV? que peut-on faire et quels autres possibilités avons-nous avec le Vu+Duo2? :dahka:Gosh
salut ,pour faire simple : si tu veux dépenser beaucoup d'argent pour matter la TV achète le Duo2
voila des sujets qui parle du duo2 :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/test-vu-duo%B2-%5Bteam-blackhole%5D-26089.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/vu-duo2-hd-pvr-la-super-f1-22065.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/vu-duo2-est-le-tout-nouveau-r%E9cepteur-vu-%E0-double-tuner-%E9changeable-19844.html

Gosh69
08/10/2013, 18h30
Bonsoir et merci pour ces infos. :dahka:Gosh