PDA

Voir la version complète : Cline ou abonnement StartSat 8800



Gosh69
05/10/2013, 19h54
Bonsoir, novice en la matière et detenteur d'un StarSat 8800HD , j'ai plusieurs interrogations : comment introduire d'autres serveurs gratuits dans mon StarSat? j'ai rentré des serveurs "Ccam" mais impossible de se connecter? faut-il une clé ou autre chose? qu'est-ce-qu'une "cline"? mes serveurs gratuits sont valables jusqu'en juillet 2014 ; après cette date comment faire pour avoir des serveurs pour voir les chaines canal+, Csat ; en algérie on m'a parlé de s'abonner pour un an pour 4000 DA mais vivant en France comment peut-on faire? D'avance merci pour votre aide et votre contribution. :DGosh

tesla
05/10/2013, 20h00
Bonsoir, novice en la matière et detenteur d'un StarSat 8800HD , j'ai plusieurs interrogations : comment introduire d'autres serveurs gratuits dans mon StarSat? j'ai rentré des serveurs "Ccam" mais impossible de se connecter? faut-il une clé ou autre chose? qu'est-ce-qu'une "cline"? mes serveurs gratuits sont valables jusqu'en juillet 2014 ; après cette date comment faire pour avoir des serveurs pour voir les chaines canal+, Csat ; en algérie on m'a parlé de s'abonner pour un an pour 4000 DA mais vivant en France comment peut-on faire? D'avance merci pour votre aide et votre contribution. :DGosh

C'est quel modèle ?

Gosh69
06/10/2013, 10h18
Bonjour, comme indiqué sur mon message c'est StarSat SR-8800HD. :DGosh

tesla
06/10/2013, 10h39
Une C-line c'est une ligne de code que tu dois rentrer dans un fichier cccam.cfg pour pouvoir décrypter les chaines. Les C-line "gratuites" ne sont pas de très bonne qualité en général. Il y a des abonnnements sur maghreb-sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) et ils fonctionnent en France.
Ton problème peu venir des tes c-lines gratuites ou il est aussi possible que ton démodulateur ne soit pas à jour.

Gosh69
06/10/2013, 15h32
Re, quel est la différence entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère). En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€). Qu'est ce qu'est compris avec l'abonnement à 55€? :DGosh

Rafik15
06/10/2013, 15h44
Re, quel est la différence entre l'abonnement VIP á 55€ l'année et l'abonnement á 100€ le mois "All Exclisive-Ressler" (très chère)

l'abonnement 100 euro c'est avec reshare (pour ceux qui veulent partager leur clines)
l'abonnement a 55 euro pour des membres qui font un usage personnel , pour regarder la télé chez sois tranquillement


En Algerie on m'a parlé d'abonnement annuel à 4000 DA (soit environ 40€).
je crois que c'est un renouvellement du serveur gshare qui viens avec le démo lors de l'achat

Gosh69
06/10/2013, 17h12
Merci Rafik pour cette eclaircissement. Donc si je comprends bien en prenant un abonnement de 55€ j'aurais des serveurs stables pour voir la TV ici en France pendant un an? comment fait-on pour rentrer ces codes ou ces clines dans le demo sachant que j#ai un Starsat SR-8800HD. J'ai réussi à rentrer des serveurs Ccam mais impossible de me connecter dessus.

Rafik15
06/10/2013, 17h18
Merci Rafik pour cette eclaircissement. Donc si je comprends bien en prenant un abonnement de 55€ j'aurais des serveurs stables pour voir la TV ici en France pendant un an? comment fait-on pour rentrer ces codes ou ces clines dans le demo sachant que j#ai un Starsat SR-8800HD. J'ai réussi à rentrer des serveurs Ccam mais impossible de me connecter dessus.
la même procédure que sur le Starsat 2000 HD ACE > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/entrer-un-nouveau-serveur-sur-starsat-2000-hd-ace-31804.html

lamatiti
06/10/2013, 21h38
bonsoir

j intervient pour les serveurs en algerie pas trop fiable

sauf si vous connaissez la personne

moi meme on ma propose des serveurs a 2500 DA mais

c pas le bonnheure alors je te conseille d achete ton serveur

en france au moins tu as toujours un contacte .

prend le serveur maghrebsat il est bien .

bon courage .

tarzoun001
07/10/2013, 17h46
Bonjours excuser moi de rentree dans la debat mais j'ai aussi un petit souci mon appareil c'est un orchid du maroc et je l'ai mis en mode usine et je ne capte plus rien merci de m'aider svp et y a pas de fente pour cle usb

Gosh69
07/10/2013, 18h59
Bonsoir, donc si je prends un abonnement à 55€ je n'aurais aucun problème pour voir la TV pendant 1 an. N'y-a-t-il pas la possibilité d'essayer pendant 1 ou 2 jours? :dahka:Gosh

tesla
07/10/2013, 19h06
Bonsoir, donc si je prends un abonnement à 55€ je n'aurais aucun problème pour voir la TV pendant 1 an. N'y-a-t-il pas la possibilité d'essayer pendant 1 ou 2 jours? :dahka:Gosh

Le minimum c'est un mois 7 euros