PDA

Voir la version complète : Flasher echosonic esr hd 4800



hassan10
05/10/2013, 17h39
Salam,

J'ai un récepteur echosonic esr hd 4800 j'ai essayé de la flasher mais sans résultat.
J'ai télécharger la bonne mise a jour, mais lorsque j'ai essayer de l'installer via une clé usb sur mon récepteur il me dit que l'upgrade a été réussi il redemarre mais lorsque je vais sur un chane crypté elle l'est toujours !

J'ai refait la manip plusieur fois et maintenant il me dit upgrade failed code erreur 3

Si quelqu'un peut m'aider ce seraus gentille .

Salam

tesla
05/10/2013, 17h50
Salam,

J'ai un récepteur echosonic esr hd 4800 j'ai essayé de la flasher mais sans résultat.
J'ai télécharger la bonne mise a jour, mais lorsque j'ai essayer de l'installer via une clé usb sur mon récepteur il me dit que l'upgrade a été réussi il redemarre mais lorsque je vais sur un chane crypté elle l'est toujours !

J'ai refait la manip plusieur fois et maintenant il me dit upgrade failed code erreur 3

Si quelqu'un peut m'aider ce seraus gentille .

Salam


Il est bloqué maintenant ?

hassan10
05/10/2013, 17h54
Non les chaines gratuites fonctionnent toujours mais les autres tel que canal +sport, jsc,... ne fonctionnent plus.
Elles ne fonctionnaient deja pas avant que j'essaie de flasher.

tesla
05/10/2013, 17h58
tu es sur que tu as la bonne image ? regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/dump-pour-modeles-nu-4942.html)
tu as aussi installé ton abonnement pour les chaines cryptées ?

hassan10
05/10/2013, 18h04
Franchement je m'y connais pas du tout dans ce domaine... j'ai télécharger un fichier .bin (voila le nom du fichier "ali_dvbs_3606_V6_29072013.bin") c'est pour flasher l'appareil et avoir les chaines crypté.
c'est le flash pour les modèles NU .

tesla
05/10/2013, 18h12
Franchement je m'y connais pas du tout dans ce domaine... j'ai télécharger un fichier .bin (voila le nom du fichier "ali_dvbs_3606_V6_29072013.bin") c'est pour flasher l'appareil et avoir les chaines crypté.
c'est le flash pour les modèles NU .

le vendeur ne t'as pas vendu un abonnement pour décrypter les chaines ?
Tu le flash c'est bien pour le mettre à jour mais sans abonnement (comme le cccam) tu ne peux pas avoir les chaines payantes.

hassan10
05/10/2013, 18h15
En fait c'est mon frère qui l'a acheté au Maroc (il y a un an) j'avais toute les chaines. Mais maintenant les chaines crypté ne fonctionnent plus..
Donc pour continuer a avoir les chaines cryptés il faut avoir un abonnement ?

tesla
05/10/2013, 18h19
En fait c'est mon frère qui l'a acheté au Maroc (il y a un an) j'avais toute les chaines. Mais maintenant les chaines crypté ne fonctionnent plus..
Donc pour continuer a avoir les chaines cryptés il faut avoir un abonnement ?

Oui, quelqu'un lui a vendu le démodulateur avec un abonnement cccam de 1 an et il n'est plus valable je pense.
Il y a des abonnements maghreb-sat ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php)

hassan10
05/10/2013, 18h22
oui voila c'est ça ! ;)

Mais les flashs etc ça sert a quoi en fait ?
Moi je pensais que c'était pour avoir les chaines payantes pour un an de plus...

tesla
05/10/2013, 18h23
oui voila c'est ça ! ;)

Mais les flashs etc ça sert a quoi en fait ?
Moi je pensais que c'était pour avoir les chaines payantes pour un an de plus...

Ca sert à mettre à jour l'appareil pour corriger des bug et pour qu'il accepte les abonnements cccam.

hassan10
05/10/2013, 18h26
Ca sert à mettre à jour l'appareil pour corriger des bug et pour qu'il accepte les abonnements cccam.

D'accord merci pour l’éclaircissement et le temps que tu m'a accordé.

tesla
05/10/2013, 18h30
D'accord merci pour l’éclaircissement et le temps que tu m'a accordé.
De rien. Bonne soirée