Voir la version complète : Flasher echosonic esr hd 4800
hassan10
05/10/2013, 17h39
Salam,
J'ai un récepteur echosonic esr hd 4800 j'ai essayé de la flasher mais sans résultat.
J'ai télécharger la bonne mise a jour, mais lorsque j'ai essayer de l'installer via une clé usb sur mon récepteur il me dit que l'upgrade a été réussi il redemarre mais lorsque je vais sur un chane crypté elle l'est toujours !
J'ai refait la manip plusieur fois et maintenant il me dit upgrade failed code erreur 3
Si quelqu'un peut m'aider ce seraus gentille .
Salam
Salam,
J'ai un récepteur echosonic esr hd 4800 j'ai essayé de la flasher mais sans résultat.
J'ai télécharger la bonne mise a jour, mais lorsque j'ai essayer de l'installer via une clé usb sur mon récepteur il me dit que l'upgrade a été réussi il redemarre mais lorsque je vais sur un chane crypté elle l'est toujours !
J'ai refait la manip plusieur fois et maintenant il me dit upgrade failed code erreur 3
Si quelqu'un peut m'aider ce seraus gentille .
Salam
Il est bloqué maintenant ?
hassan10
05/10/2013, 17h54
Non les chaines gratuites fonctionnent toujours mais les autres tel que canal +sport, jsc,... ne fonctionnent plus.
Elles ne fonctionnaient deja pas avant que j'essaie de flasher.
tu es sur que tu as la bonne image ? regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/dump-pour-modeles-nu-4942.html)
tu as aussi installé ton abonnement pour les chaines cryptées ?
hassan10
05/10/2013, 18h04
Franchement je m'y connais pas du tout dans ce domaine... j'ai télécharger un fichier .bin (voila le nom du fichier "ali_dvbs_3606_V6_29072013.bin") c'est pour flasher l'appareil et avoir les chaines crypté.
c'est le flash pour les modèles NU .
Franchement je m'y connais pas du tout dans ce domaine... j'ai télécharger un fichier .bin (voila le nom du fichier "ali_dvbs_3606_V6_29072013.bin") c'est pour flasher l'appareil et avoir les chaines crypté.
c'est le flash pour les modèles NU .
le vendeur ne t'as pas vendu un abonnement pour décrypter les chaines ?
Tu le flash c'est bien pour le mettre à jour mais sans abonnement (comme le cccam) tu ne peux pas avoir les chaines payantes.
hassan10
05/10/2013, 18h15
En fait c'est mon frère qui l'a acheté au Maroc (il y a un an) j'avais toute les chaines. Mais maintenant les chaines crypté ne fonctionnent plus..
Donc pour continuer a avoir les chaines cryptés il faut avoir un abonnement ?
En fait c'est mon frère qui l'a acheté au Maroc (il y a un an) j'avais toute les chaines. Mais maintenant les chaines crypté ne fonctionnent plus..
Donc pour continuer a avoir les chaines cryptés il faut avoir un abonnement ?
Oui, quelqu'un lui a vendu le démodulateur avec un abonnement cccam de 1 an et il n'est plus valable je pense.
Il y a des abonnements maghreb-sat ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php)
hassan10
05/10/2013, 18h22
oui voila c'est ça ! ;)
Mais les flashs etc ça sert a quoi en fait ?
Moi je pensais que c'était pour avoir les chaines payantes pour un an de plus...
oui voila c'est ça ! ;)
Mais les flashs etc ça sert a quoi en fait ?
Moi je pensais que c'était pour avoir les chaines payantes pour un an de plus...
Ca sert à mettre à jour l'appareil pour corriger des bug et pour qu'il accepte les abonnements cccam.
hassan10
05/10/2013, 18h26
Ca sert à mettre à jour l'appareil pour corriger des bug et pour qu'il accepte les abonnements cccam.
D'accord merci pour l’éclaircissement et le temps que tu m'a accordé.
D'accord merci pour l’éclaircissement et le temps que tu m'a accordé.
De rien. Bonne soirée