PDA

Voir la version complète : 800 hd se pas de lecture du DD



didier01
05/10/2013, 15h35
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et sur dreambox aussi
j'ai un souci, j'ai installer un disque dur interne 250Go sur ma DM 800 hd se .
voila mon soucis,
le hdd est reconnu et a été initialisé j' enregistre bien, à la fin de l'enregistrement le fichier apparait bien dans la liste de lecture,
mais a la lecture, rien ne bouge écran noir et pas de visu l'émission enregistré.

par le biais de l'interface web sur mon pc sa s'ouvre bien et je peu regarder mon enregistrement sans aucun soucis, mais bon je voudrai bien le voir de mon salon.
j'ai besoin de votre aide :)

Père Nno
05/10/2013, 15h44
Zalut didier

C'est pas normal si tout est bien enregistrer. tu as verifier si ton enregistrement est bien sur ton hd ?

c'est que tu fais une mauvaise manif avec ta telecomande

@+

n'oublies pas ton avatar

tesla
05/10/2013, 15h48
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et sur dreambox aussi
j'ai un souci, j'ai installer un disque dur interne 250Go sur ma DM 800 hd se .
voila mon soucis,
le hdd est reconnu et a été initialisé j' enregistre bien, à la fin de l'enregistrement le fichier apparait bien dans la liste de lecture,
mais a la lecture, rien ne bouge écran noir et pas de visu l'émission enregistré.

par le biais de l'interface web sur mon pc sa s'ouvre bien et je peu regarder mon enregistrement sans aucun soucis, mais bon je voudrai bien le voir de mon salon.
j'ai besoin de votre aide :)

tu utilse hypercam ?

sef-yu
05/10/2013, 15h50
salut, c'est peut etre bete mais ta essayer plusieurs bouton (play, avance rapide) il y a pas un menu video ou il faut faire des réglages?

didier01
05/10/2013, 16h15
l'enregistrement est bien présent puisque je peu le voir avec mon pc.
pas d'erreur de télécommande.
et je suis en mgcam

waawa
05/10/2013, 16h49
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et sur dreambox aussi
j'ai un souci, j'ai installer un disque dur interne 250Go sur ma DM 800 hd se .
voila mon soucis,
le hdd est reconnu et a été initialisé j' enregistre bien, à la fin de l'enregistrement le fichier apparait bien dans la liste de lecture,
mais a la lecture, rien ne bouge écran noir et pas de visu l'émission enregistré.

par le biais de l'interface web sur mon pc sa s'ouvre bien et je peu regarder mon enregistrement sans aucun soucis, mais bon je voudrai bien le voir de mon salon.
j'ai besoin de votre aide :)


Salut,

Depuis le menu des plugins sur ton image, essaie de télécharger un autre lecteur de médias et faire le test voir si tu rencontres ce problème.

Si tu trouves pas depuis le menu des plugins, j'essaierai de t'en trouver un.

A+

didier01
05/10/2013, 17h05
Salut,

Depuis le menu des plugins sur ton image, essaie de télécharger un autre lecteur de médias et faire le test voir si tu rencontres ce problème.

Si tu trouves pas depuis le menu des plugins, j'essaierai de t'en trouver un.

A+

je viens de regarder mais dans les plunigs je n'ai pas de lecteur de média

waawa
05/10/2013, 17h17
je viens de regarder mais dans les plunigs je n'ai pas de lecteur de média

Hop ! et voilà pour toi, ci-dessous :

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Tout est expliqué sur la page pour l'installation.

didier01
05/10/2013, 17h34
Hop ! et voilà pour toi, ci-dessous :

***Hidden content cannot be quoted.***

Tout est expliqué sur la page pour l'installation.

c'est pire,toujours pas d'image en lecture, et l'image télé est passé 10 fois plus petite, que faire ??

sef-yu
05/10/2013, 17h36
clique sur le cœur en bas a droite pour voir le lien

didier01
05/10/2013, 18h42
clique sur le cœur en bas a droite pour voir le lien

je venais de le trouver, il faut que je m'habitue, merci de ton aide, mais comme je le dit au dessus cela ne marche pas

tesla
05/10/2013, 18h45
je venais de le trouver, il faut que je m'habitue, merci de ton aide, mais comme je le dit au dessus cela ne marche pas

Est-ce que tu as une image récente ?

waawa
05/10/2013, 20h48
je venais de le trouver, il faut que je m'habitue, merci de ton aide, mais comme je le dit au dessus cela ne marche pas

Il y a clairement un truc qui va pas avec ton image car ce media player fonctionne très bien sur dreambox...

Il faudrait penser à réinitialiser ton DM ou alors le flasher après avoir sauvegarder le nécessaire (vidéos, CCcam.cfg, etc)

A+

didier01
06/10/2013, 10h00
merci de ton aide, mais comme je suis nouveau sur dreambox, je n'y connais pas grand chose, deja sur l'image quand je fait bouton bleu, information cela me donne cela :image:Release sim2 Riyad 66 3.2.1 2012-05-02 Frontprocessor 1

et quand je regarde une chaine et touche OK cela donne: enigma 2, c'est deus images ou une qui regroupe les deux ?

donc pour sauvegarder avant de réinitialiser ou flacher, comme tu t'en doute, c'est pas gagner, je vais regarder sur le forum comment procéder par étapes