PDA

Voir la version complète : Listes des chaines avec favoris pour Samsat HD80 et HD90 ASTRA & HOTBIRD



malouki
04/10/2013, 19h48
bonsoir
voici une liste des chaines favoris pour ASTRA & HOTBIRD c'est ma liste personnelle 1 semaine de travail tous a la telecommande sans les chaines adulte vous aurez tout le loisir de la modifier , supprimer les chaines qui

ne sont pas active les reclasser selon vos gouts ATTENTION CETTE LISTE NE CONTIENT QUE LES SATELLITES ASTRA ET HOTBIRD TOUT LES AUTRES ONT ETE SUPPRIME

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

malouki
06/10/2013, 20h35
A se jours toutes les chaînes fonctionne et tester bonne vision

lousk.1
07/10/2013, 10h30
Bjr malouki

ton post et ta liste ressemble beaucoup a ce post : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/listes-des-chaines-avec-favoris-pour-samsat-hd80-et-hd90-astra-hotbird-31423.html#post86840

malouki
07/10/2013, 12h45
Bonjour lousk1
J ai pas essayé t'a liste de favoris la mienne est sans les chaînes adultes
comme ça les membres ne seront pas en panne de favoris ils ont le choix

saidab10
03/12/2013, 07h49
Bonjour
Merci pour le partage je dois recevoir très prochainement mon samsat 90 hd
je testerai des réception
Je trouvais ça assez facile pour ma dm500s mais la je ne connais pas du tout ce récepteur

Par contre une petite question quand à la liste des favoris créée dans le récepteur : peut on la sauvegarder en la récupérant du récepteur ??

Merci

paprica
03/12/2013, 10h39
Bonjour ami et «beaucoup» plus facile à gérer que vous pensez. Qu'il suffise de dire que dans le dossier var / fichiers etc / sifteam / temporaires au cours changer de lieu Questin fonction de l'image que vous voulez monter, url Questin connecte directement au serveur céder à télécharger l'émulateur déjà «prêts, la configuration etc.

Il existe plusieurs tutoriels qui expliquent étape par étape comment configurer. Si vous avez n'importe quel problème vous pouvez me contacter, je serai «heureux d'avoir pu vous aider .................................. par paprika

saidab10
03/12/2013, 11h02
Bonjour

Merci beaucoup paprika

Comme je disais mon samsat est en transit sur la route de retour du maroc . Donc je me prépare tout doucement en apprenant à l'utiliser virtuellement:grin:
Par contre l'image sera déjà montée je pense car l'achat est prévu avec un abo d'un an et je ne sais pas si je veux changer l'image est ce que je peux récupérer le Cccam.cfg installé dedans

Dès que je le recevrai je n'hésiterai pas à me faire aider

Rafik15
03/12/2013, 11h05
Bonjour

Merci beaucoup paprika

Comme je disais mon samsat est en transit sur la route de retour du maroc . Donc je me prépare tout doucement en apprenant à l'utiliser virtuellement:grin:
Par contre l'image sera déjà montée je pense car l'achat est prévu avec un abo d'un an et je ne sais pas si je veux changer l'image est ce que je peux récupérer le Cccam.cfg installé dedans

Dès que je le recevrai je n'hésiterai pas à me faire aider
Bonjour,
il y a une section pour ton démo ici > Samsat HD (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/)
ici ce n'est pas le bon endroit pour demander de l'aide

Cordialement

saidab10
03/12/2013, 11h17
Bonjour Rafik 15 pas de soucis c'était juste une parenthèse

Merci encore de m’accueillir !

eddymar
31/12/2013, 23h47
bonjour
et bonne et heureuse année a tous
j aimerai savoir comment avoir le fichier avec la liste des chaines avec favoris
merci d'avance

malouki
01/01/2014, 10h30
bonjour
et bonne et heureuse année a tous
j aimerai savoir comment avoir le fichier avec la liste des chaines avec favoris
merci d'avance
il faut cliker sur le coeur noir en bas a droit de la page

Rich31
01/01/2014, 12h28
Bonjour a tous,

Petite question. J'ai importé ma liste de favoris pour la retravailler avec le logiciel d'édition de favoris mais j'ai un peu de mal..... Je ne comprends pas pourquoi mais a la place du nom des chaines j'ai ou un espace vide ou des choses du style ???????Csat???????.
Quelqu'un aurait la solution à mon pb? Je ne sais pas non plus comment on fait bouger une chaine dans une liste de favoris?
Merci d'avance pour votre aide.

alimokhtar28
17/08/2014, 20h25
Bonsoir je n'arrive pas a acceder au fichier de la liste des chaines favoris

Mimiche
17/08/2014, 20h55
Bonsoir je n'arrive pas a acceder au fichier de la liste des chaines favoris

Bonsoir

Il faut passé par la case de presentation d'abord : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Pour voir les liens il faut cliqué sur le http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png qui est en bas sur ta droite

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

didine51
26/08/2014, 15h29
bonjour comment acceder a la liste de chaines je me suis presente j ai lie et je n y arrive pas
merci d avance

you92
26/09/2014, 11h00
bonjour y a pas une liste à jour?

pippo238
05/11/2014, 15h36
bonjour y a pas une liste à jour?

Meknessi14
27/11/2014, 14h16
Bonsoir/salem a tous Voilà je suis a la rechercher d'une liste de chaîne à jour Pour samsat hd 90 merci a vous les frère pour votre partage j'ai commencé avec la telecommande mais c'est trop long sa fait une semaise que je suis dessus

djil
09/04/2016, 08h20
Bonjour. Possible d'avoir une liste de chaînes pour samsat HD55.
Merci


Duo2 sous BH.

weld msallah
10/04/2016, 06h20
bonjour
merci pour le partage

tups
01/06/2016, 17h31
merci je vais tester

ketchupamora
25/06/2016, 11h58
Fonctionne trés bien merci