PDA

Voir la version complète : Changer de CCcam.cfg



minra
04/10/2013, 20h09
Bonjour,

Mon vendeur se vante d'avoir l'un des meilleurs service en HD, mais devant le nombre de freeze que j'ai sur ces chaines HD, je voudrais tester d'autres offres de Clines. (J'ai acheté un démo HD c'est justement pour profiter de cette HD, sinon je serai resté sur ma DM500S)

Je pense que si je sauvegarde mon CCcam.cfg actuel (qui contient les Clines de mon vendeur), je pourrais modifier ce fichier pour y mettre d'autres Clines. Et si jamais le test des nouvelles Clines n'est pas meilleur (autant ou + de freeze), il me suffira de récupérer mon 1er CCcam.cfg sauvegardé.

Est ce que mon raisonnement tient la route, ou faut il que je prévois d'autres manipulations (sauvegarde d'autres fichiers par exemple) ?

Et question subsidiaire : que me conseillez-vous pour avoir des Clines en test (surtout capable de fournir de la HD sans freeze) ?

Merci par avance pour vos commentaires.

waawa
04/10/2013, 20h18
Bonjour,

Mon vendeur se vante d'avoir l'un des meilleurs service en HD, mais devant le nombre de freeze que j'ai sur ces chaines HD, je voudrais tester d'autres offres de Clines. (J'ai acheté un démo HD c'est justement pour profiter de cette HD, sinon je serai resté sur ma DM500S)

Je pense que si je sauvegarde mon CCcam.cfg actuel (qui contient les Clines de mon vendeur), je pourrais modifier ce fichier pour y mettre d'autres Clines. Et si jamais le test des nouvelles Clines n'est pas meilleur (autant ou + de freeze), il me suffira de récupérer mon 1er CCcam.cfg sauvegardé.

Est ce que mon raisonnement tient la route, ou faut il que je prévois d'autres manipulations (sauvegarde d'autres fichiers par exemple) ?

Et question subsidiaire : que me conseillez-vous pour avoir des Clines en test (surtout capable de fournir de la HD sans freeze) ?

Merci par avance pour vos commentaires.


Salut,

Oui il est facile de dire beaucoup de choses mais la vérité est qu'il est très difficile d'avoir les chaînes HD csat avec ZERO freeze si tu as pas un certain contrôle sur la chaîne de partage de A à Z...baratin de vendeur mais cela dit, il t'a vendu un Vu+ original. ;)

Tu peux ajouter d'autres Clines sans problème en prenant soin de placer les meilleures en tête de liste.

Si par exemple tu veux tester d'autres Clines séparément, tu as juste à mettre le signe # juste avec le C: serveur.no-ip.org******** devant toutes les Clines que tu veux mettre à l'écart le temps d'en tester d'autres à part.

Tu pourras vérifier depuis ton ordi en tapant cette adresse: http://ADRESSEipVu+:16001 pour voir quelles Clines sont actives et laquelle te donne quoi.

En ce qui concerne les Clines payantes, je laisse les personnes qui ont plus d'infos te répondre.

A+

jim63
04/10/2013, 20h58
Salam

il faut que tu t oriente vers une mgcamd , c est bien meilleur
par mp je peux t aider:dizzy:

waawa
04/10/2013, 21h04
Salam

il faut que tu t oriente vers une mgcamd , c est bien meilleur
par mp je peux t aider:dizzy:

Salam,

Vu le problème de minra, serveur bourré de freeze je sais pas quel softcam peut palier à ça !

Par contre, ça serait bien de faire profiter de ta config MGcamd ici, généralement ceux qui veulent l'utiliser galère, merci à toi !

A+

Rafik15
04/10/2013, 22h42
Notre serveur V.I.P offre une bonne prestation sur les chaines HD de Csat. tu peux prendre un abo de 1 mois pour tester http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

Rafik15
04/10/2013, 22h43
En ce qui concerne les Clines payantes, je laisse les personnes qui ont plus d'infos te répondre.

A+
salut waawa
je crois qu'en tant que membre expert, tu a accès au serveur V.I.P > http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/serveur-pour-vip-donateurs-3878.html
ça te donne un bon aperçu de la qualité du serveur :)

Père Nno
05/10/2013, 06h56
Zalut les Zenfants

Moi je crois que tu dois garder ta config minra et faire comme la dite wawa mettait juste # devant la ligne.

Par contre pour notre ami jim63
"il faut que tu t'orientes vers une mgcamd, c'est bien meilleur par mp je peux t'aider"
Évitons les MP on partage tout en famille ici.

Enfin comme la dite Rafik tu fais un test avec l'abonnement d'un mois du Maghreb Sat et si t'es pas content je te le rembourse.

Si tu veux Mira et je l'ai déjà posté je mets mon ccam Cfg sur le forum.
N'oublies pas non plus de faire la mise à jour de ton image en rev B

@+

waawa
05/10/2013, 09h33
salut waawa
je crois qu'en tant que membre expert, tu a accès au serveur V.I.P > http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/serveur-pour-vip-donateurs-3878.html
ça te donne un bon aperçu de la qualité du serveur :)

Salut Rafik,

Absolument et faut surtout pas interpréter mes messages, je voulais juste laisser d'autres membres qui utilisent les serveurs au quotidien et depuis un certain temps répondre, je pensais que ça serait mieux. :dahka:

Je remets pas en cause, loin s'en faut de la qualité des serveurs de Mag-sat mais malheureusement il y a beaucoup de bonimenteurs et minra est tombé dessus.

A+