PDA

Voir la version complète : Samsat 90 HD inopérant



you92
04/10/2013, 08h56
Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est comme si elle fonctionnait plus. Elle n'est pas tombée où recue de choc.
- J'ai vérifié mon pointage parabolique : Astra 1 pas de PB
- J'ai vérifié les câbles: Ils fonctionnent tous.
- J'ai vérifié ma Box internet : Aucun soucis et a liaison avec le démodulateur en ethernet est ok.
- Version du loader 1.1.7. Pas moyen de le mettre à jour car la télécommande ne fonctionne plus (en mode lock)
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net et forum concernant la télécommande et rien n'y fait. J'ai même acheté une télécommande universelle et pareil accès à rien.
Je suis dans une impasse terrible, plus de chaines, plus de télécommande....
A l'aide!
Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
Cordialement

tesla
04/10/2013, 09h34
Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est comme si elle fonctionnait plus. Elle n'est pas tombée où recue de choc.
- J'ai vérifié mon pointage parabolique : Astra 1 pas de PB
- J'ai vérifié les câbles: Ils fonctionnent tous.
- J'ai vérifié ma Box internet : Aucun soucis et a liaison avec le démodulateur en ethernet est ok.
- Version du loader 1.1.7. Pas moyen de le mettre à jour car la télécommande ne fonctionne plus (en mode lock)
J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net et forum concernant la télécommande et rien n'y fait. J'ai même acheté une télécommande universelle et pareil accès à rien.
Je suis dans une impasse terrible, plus de chaines, plus de télécommande....
A l'aide!
Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
Cordialement

Bonjour

- Pour faire ta présentation, c'est dans cette section (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
- Pour ton problème avec le samsat, jette un œil sur cette page en cliquant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-hd-90-lock-et-plus-de-chaines-26855.html)

you92
05/10/2013, 07h57
J'ai beau lire le post celà ne répond pas à mes questions. mon abonnement est à jour.

tesla
05/10/2013, 08h09
J'ai beau lire le post celà ne répond pas à mes questions. mon abonnement est à jour.

Essaie une chose :
Débranche complètement le décodeur en enlevant la prise de courant et attend 5 à 10 minutes. Puis regarde si ça fonctionne.
Et puis fait ta présentation s'il te plait.

you92
05/10/2013, 08h22
Présentation faite.

J'ai beau débranché pendant plus d'une heure voir un jour complet rien y fait. Je voulais même faire une remise à zéro mais le démo me demande mon code...Pas de télécommande donc impossible.

tesla
05/10/2013, 08h33
Présentation faite.

J'ai beau débranché pendant plus d'une heure voir un jour complet rien y fait. Je voulais même faire une remise à zéro mais le démo me demande mon code...Pas de télécommande donc impossible.

Tu ne peux pas le mettre à jour avec un câble RS232 ?

you92
05/10/2013, 08h37
Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?

Rafik15
05/10/2013, 08h44
Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?
regarde ce sujet pour flasher ton démo http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/%5Btuto%5D-samsat-90hd-error-image-checking-failed-error-code-03-a-30890.html

tesla
05/10/2013, 08h48
Je sais pas comment faire. Y a t il un tuto pour celà? Est ce qu après cette manip je vais perdre mon abonnement?

Il y a un tutoriel ici, la procédure (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/%5Btuto%5D-samsat-90hd-error-image-checking-failed-error-code-03-a-30890.html) est à peu prêt la même.
Concernant ton abonnement, je sais juste que tu ne le perd pas si tu le met à jour par USB. Par RS232, je ne sais pas.

you92
05/10/2013, 09h53
Je vais télécharger le dump et le faire par USB, je vais le tenter de toute manière je suis bloqué! c'est un truc de fou une télécommande qui ce bloque et la s'est tout qu ne fonctionne plus!

tesla
05/10/2013, 10h02
Je vais télécharger le dump et le faire par USB, je vais le tenter de toute manière je suis bloqué! c'est un truc de fou une télécommande qui ce bloque et la s'est tout qu ne fonctionne plus!

J'espère que cela résoudra ton problème...

safir97
05/10/2013, 10h13
Bonjour je me présente Younès, 36 ans, marocain vivant en France. J'ai acquis cet été au Maroc un démodulateur Samsat 90 HD avec abonement. Je l'ai ramené en France et quand je l'ai branché super 1200 chaines. Le top cryptés ou pas je recevais tous.
Depuis quelques jours toutes les chaines cryptés ($) restes noir, plus d'image. Les chaînes gratuites aucun soucis. Plus d'accès à la télécommande, c'est
Merci pour vos réponses et aux administrateurs du site.
Cordialement

salam you92

ne cherche pas loin............reprends contact avec ton fournisseur, c'est lui qui a la solution

ton fournisseur possède un ou plusieurs serveurs qui te permettent de décrypter les chaines...

beaucoup de personnes se font avoir une fois leur retour en France......parce qu'ils savent que en France tu n'as aucun recours, alors qu'au Maroc, tu peux faire une descente chez lui

je te le dis parce que c'est arrivé à un de mes amis

peux tu vérifier tes clines, si elles fonctionnent toujours ?

pour ton problème lié à la samsat il doit être garanti voir......... avec ton fournisseur.....peut être qu'il a la solution

bon courage

you92
05/10/2013, 11h23
Merci safir97 mais comment voir si les clines fonctionnent?

safir97
05/10/2013, 11h35
Merci safir97 mais comment voir si les clines fonctionnent?


salam

la méthode que je connais, c'est de me les envoyer par mp,

je possède samsat hd 90.....je les rentre dans la samsat et je te dis ce qu'il en ait

ou alors ce post si la samsat fonctionne

http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-info-sur-le-serveur-connect%E9-pour-samsat-hd90-titan-25877.html

à moins que d'autres membres ont une autre solution

Rafik15
05/10/2013, 11h39
Merci safir97 mais comment voir si les clines fonctionnent?
une autre solution > http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/astuce-pour-verifier-cline-11419.html

you92
05/10/2013, 11h42
salam

la méthode que je connais, c'est de me les envoyer par mp,

je possède samsat hd 90.....je les rentre dans la samsat et je te dis ce qu'il en ait

ou alors ce post si la samsat fonctionne

http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-info-sur-le-serveur-connect%E9-pour-samsat-hd90-titan-25877.html

à moins que d'autres membres ont une autre solution



ok mais comment faire? La télécommade ne repond plus au décodeur

Rafik15
05/10/2013, 11h43
ok mais comment faire? La télécommade ne repond plus au décodeur
essai une autre télécommande :)

tesla
05/10/2013, 11h43
ok mais comment faire? La télécommade ne repond plus au décodeur

Fait la méthode de Rafik mais il faut que tu obtiennes tes c-lines de ton fournisseur.

safir97
05/10/2013, 12h03
ok mais comment faire? La télécommade ne repond plus au décodeur

salam

je suppose que tu as vérifié les piles de la télécommande ( regarde en changeant avec les piles de la télévision)

et sur la façade, tu n'as pas le bouton info

demande dans un premier temps par mail les clines à ton fournisseur pour les tester comme Rafik l'a suggéré.

Tesla a raison, sache que sur la samsat, on ne peut pas extraire les clines, et c'est pour cette raison aussi qu'il faut que ton fournisseur te les communique.

le jour ou tu vas réinjecter des clines via le flash disk ou l'usb, le système écrasera toute les clines présentes dans la samsat...

you92
23/10/2013, 13h52
Bonjour

J'ai laissé tombé quelques temps le samsat car j'ne avait maree mais là je suis de nouveau motivé!!!!!

Donc le gars au bled qui me l'a vendu est injoignable. J'ai reussi à faire fonctionner une télécommande adaptable et j'ai de nouveau accès a tout le menu.

Alors maintenat j'aimerai savoir si il est possible d'acheter en ligne un abonnement et surtout dois je faire la mise à jour de mon décodeur.

Merci

je viens d'essayer d'appuyer sur 4 fois info et ça me met "emulation error"

Je remarque aussi que dans l'etat des CAS les chiffres et les EMM PID changent souvent alors que suis sur la même chaines