PDA

Voir la version complète : VU+duo bloqué sur Led rouge



elek
03/10/2013, 17h02
Salut
La semaine dernière ma vu+duo est resté bloquée sur led rouge :mad: grosse frayeur.
J'ai été sur google et j'ai trouvé la solution au passage merci à google et à la personne qui à posté la soluce merci à eux.
Donc la solution:
Il faut remplacer le condo C807 16V 220uf par un 16V 330uf et miracle la vu+ revit:D

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**E]
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Père Nno
03/10/2013, 17h16
Zalut elek

Ah bonne nouvelle et ?

moi aussi j'ai été souvent bloquer sur mes deco sans jamais chnger de hard.

Tu nous explique

@toi

waawa
03/10/2013, 17h18
Salut,

Oui absolument si la méthode logiciel pour le débloquer ne fonctionne pas !!

Ce remplacement de condensateur requiert un certain savoir-faire avec le fer à souder.

La meilleure des solutions pour éviter une usure prématurée du matériel électronique en général reste une bonne dissipation de la chaleur.

A+

elek
03/10/2013, 17h23
Zalut elek

Ah bonne nouvelle et ?

moi aussi j'ai été souvent bloquer sur mes deco sans jamais chnger de hard.

Tu nous explique

@toi

Salut
Quelles explications veux-tu?


Salut,

Oui absolument si la méthode logiciel pour le débloquer ne fonctionne pas !!

Ce remplacement de condensateur requiert un certain savoir-faire avec le fer à souder.

La meilleure des solutions pour éviter une usure prématurée du matériel électronique en général reste une bonne dissipation de la chaleur.

A+
Salut
Le changement de condo n'est pas si compliqué que sa. Moi j'ai coupé les pattes du condo d'origine et je suis venu soudé mon nouveau condo dessus voilà cela m'a couté 4euros;)

Père Nno
03/10/2013, 17h26
Salut
Quelles explications veux-tu?

Zalut elek

waawa a donner l(explications mais mettre des liens sans les cacher c'est interdit ici

@bientot

elek
03/10/2013, 17h26
salut
Père Nno pourquoi as tu supprimé la photo de mon message?
@+

waawa
03/10/2013, 17h29
Salut
Le changement de condo n'est pas si compliqué que sa. Moi j'ai coupé les pattes du condo d'origine et je suis venu soudé mon nouveau condo dessus voilà cela m'a couté 4euros;)


LoL dit ça à un débutant qui a du mal à flasher son récepteur et qui rencontre ce problème. :D

Tu dois avoir une certaine dextérité avec un fer à souder, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

D'ailleurs il a touché beaucoup de Vu+ DUO (défaut de fabrication, usure prématurée à cause de la chaleur ??)

Quoi qu'il en soit, il faut permettre une bonne évacuation de la chaleur pour éviter au maximum ce genre de problème.

Dommage, ça aurait été bien de nous faire un petit tuto pas à pas avec photo quand tu as remplacé le condo.

A+

elek
03/10/2013, 17h35
LoL dit ça à un débutant qui a du mal à flasher son récepteur et qui rencontre ce problème. :D

Toi tu dois avoir une certain dextérité avec un fer à souder, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

D'ailleurs il a touché beaucoup de Vu+ DUO (défaut de fabrication, usure prématurée à cause de la chaleur ??)

Quoi qu'il en soit, il faut permettre une bonne évacuation de la chaleur pour éviter au maximum ce genre de problème.

Dommage, ça aurait été bien de nous faire un petit tuto pas à pas avec photo quand tu as remplacé le condo.

A+
salut
Dommage travail fait la semaine dernière.Mais je tacherais de trouver un tuto bien expliqué et le posterai.
@+

stamis
28/11/2014, 16h47
Salut
je viens d'avoir le problème sur mon vu+ duo, bloqué sur led rouge.
j'ai changé le condo C807, ça m'a couté 3€ frais de port inclus les 5 condo.
j'ai arraché l'ancien condo, recoupé le haut des 2 pates et ressouder le nouveau condo par dessus.
Ca marche nickel ;)