PDA

Voir la version complète : Connaissez-vous ces démos?



lebda01
03/10/2013, 13h45
J'ai vu des modèles et je suis à la recherche d'un appareil pour remplacer mon DM500S.
Connaissez-vous ces démos?
- Galaxy Innovations AVATAR 2 (différence avec AVATAR 2+ ???)
- GI GENIUS ENIGMA 2 HD
- Golden Media HYPERCUBE
- Pinacle Ultra IP 9500 HD
- AzBox HD Premium +
- AMIKO HD ALIEN 2
Je ne sais pas trop lequel choisir et lequel est le meilleur. Au niveau soft, stabilité, longévité et surtout disponibilité de firmware et plugin.
Je ne veux pas d'un modèle qui devient obsolète au bout d'un an et qu'il n'y ait plus de suivi par les équipes de dév.
Je cherche à avoir Wifi + 3G (si possible) + IPtv (peut-on avoir les chaines de nilesat avec IPTV?) + Disque dur interne (si possible) + Internet.

Merci du retour d'expérience des membres.

Père Nno
03/10/2013, 13h53
Zalut lebda

Tu es pret a mettre combien moi je ne jure plus que par Vu+

@+

waawa
03/10/2013, 15h22
J'ai vu des modèles et je suis à la recherche d'un appareil pour remplacer mon DM500S.
Connaissez-vous ces démos?
- Galaxy Innovations AVATAR 2 (différence avec AVATAR 2+ ???)
- GI GENIUS ENIGMA 2 HD
- Golden Media HYPERCUBE
- Pinacle Ultra IP 9500 HD
- AzBox HD Premium +
- AMIKO HD ALIEN 2
Je ne sais pas trop lequel choisir et lequel est le meilleur. Au niveau soft, stabilité, longévité et surtout disponibilité de firmware et plugin.
Je ne veux pas d'un modèle qui devient obsolète au bout d'un an et qu'il n'y ait plus de suivi par les équipes de dév.
Je cherche à avoir Wifi + 3G (si possible) + IPtv (peut-on avoir les chaines de nilesat avec IPTV?) + Disque dur interne (si possible) + Internet.

Merci du retour d'expérience des membres.

salut,

Oui c'est vrai, quel est ton budget ?

Sinon privilégie Vu+ original si possible sinon tu as d'autres marques comme:

- Xtrend
- gigablue

En ce qui concerne ces deux marques, leurs modèles en entrée de gamme vont de 130€ à 160€ et sont supportés par de bonnes teams mais moins d'images sur gigablue je trouve.

A+

Mimiche
03/10/2013, 18h55
J'ai vu des modèles et je suis à la recherche d'un appareil pour remplacer mon DM500S.
Connaissez-vous ces démos?
- Galaxy Innovations AVATAR 2 (différence avec AVATAR 2+ ???)
- GI GENIUS ENIGMA 2 HD
- Golden Media HYPERCUBE
- Pinacle Ultra IP 9500 HD
- AzBox HD Premium +
- AMIKO HD ALIEN 2
Je ne sais pas trop lequel choisir et lequel est le meilleur. Au niveau soft, stabilité, longévité et surtout disponibilité de firmware et plugin.
Je ne veux pas d'un modèle qui devient obsolète au bout d'un an et qu'il n'y ait plus de suivi par les équipes de dév.
Je cherche à avoir Wifi + 3G (si possible) + IPtv (peut-on avoir les chaines de nilesat avec IPTV?) + Disque dur interne (si possible) + Internet.

Merci du retour d'expérience des membres.

Salut

Ne te casse pas trop la tête procures-toi une Vu+ originale avec un abonnement de chez maghreb-sat tu seras tranquilles crois-moi.

Bon chance

lebda01
04/10/2013, 07h38
Merci pour vos retours.
Oui effectivement j'avais en tête un VU+ solo2.
J'ai posté ceux là au cas où ma petite femme hurlerait après moi :o
Elle va pas comprendre que je mette autant d'argent dans un démo :O_O:
J'ai vu ce modèle au bled mais un petit chouya moins cher que sur les sites européens et je doute que ce soit des clones.
Bon je vais continuer à scruter encore un peu le net pour un modèle.
Sinon j'emmène ma femme au resto :grin:

waawa
04/10/2013, 09h16
Merci pour vos retours.
Oui effectivement j'avais en tête un VU+ solo2.
J'ai posté ceux là au cas où ma petite femme hurlerait après moi :o
Elle va pas comprendre que je mette autant d'argent dans un démo :O_O:
J'ai vu ce modèle au bled mais un petit chouya moins cher que sur les sites européens et je doute que ce soit des clones.
Bon je vais continuer à scruter encore un peu le net pour un modèle.
Sinon j'emmène ma femme au resto :grin:

Salut,

Tu as aussi des modèles originaux au bled, d'ailleurs le membre minra a acheté son UNO au bled à un prix défiant toute concurrence !!

Sinon comme je te l'ai dit tu as les marques Xtrend et gigablue.

Xtrend ET-4000 > 130€ environ

Gigablue 800 SE > 160€

Gigablue 800 UE (esthétique différent au 800 SE + écran LCD mais même chose à l'intérieur) > 190€ environ

Ces modèles sont similaires au Vu+ SOLO

A mon sens, vaut mieux ces modèles ci-dessus avec qualité comparable aux Vu+ que d'aller prendre un modèle clone de la gamme au dessus.

A+

lebda01
04/10/2013, 10h47
Oui tu as raison vaut mieux eviter les clones.
Si qq'un connait un vendeur de VU+ originaux sur maroc (rabat, oujda, meknes ou fes), merci de me faire signe.
J'y vais bientôt inchallah.
Cordialement,

jim63
04/10/2013, 11h06
salam
la dreambox 800 hd; is the best ; c est la numéro one des sat hackers; tout y est simple pr le sharing
faut pas se compliquer la vie !!! yo ! :zik:

waawa
04/10/2013, 13h30
Oui tu as raison vaut mieux eviter les clones.
Si qq'un connait un vendeur de VU+ originaux sur maroc (rabat, oujda, meknes ou fes), merci de me faire signe.
J'y vais bientôt inchallah.
Cordialement,

Demande à minra (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/minra/), il l'a acheté au Maroc lui aussi.

A+



salam
la dreambox 800 hd; is the best ; c est la numéro one des sat hackers; tout y est simple pr le sharing
faut pas se compliquer la vie !!! yo !

Salam,

Et si on veut pas acheter un dreambox, on achète quand même...:D

Personne ne se complique la vie ici, lebda01 nous a exposer certains critères et on y répond et on ferait la même chose pour toi si tu le demandais avec d'autres critères.

A+