PDA

Voir la version complète : ma petite presentation



cartman_60620
03/10/2013, 14h20
Bonjour a tous les forumeurs,

prénom : stephane
sexe (masculin/féminin) : MALE lol
Pays et région/ville habité : france/oise
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : francais
comment connaissez-vous Maghreb-sat : apres avoir parcouru quelques forums pour essayer de m instruire sur les demos et leurs possibilites, je suis tombé ici, et ce forum m a semblé le plus complet et le plus convivial (entraide...etc...)
connaissance en sharing ou sur un demo particulier : a peu pres equivalent a zero voire -1 ^^
Loisir et passe temps*: bidouillage, bcp de bricolage et un peu de mecanique

A part ca j ai 31 ans, 3 enfants qui sont accros aux dessins animes et une femme qui aime pas le foot !
C est a peu pres tout...pour le moment...

Ahhh oui je suis ici pour qu'on m'oriente vers un demo et qu on m aide pour son utilisation optimale...etc...

Rafik15
03/10/2013, 14h26
salut cartman .Bienvenue sur maghreb-sat :)

Django
03/10/2013, 14h30
hello cartman , si tu es fan de South park , alors on est deux ;)
bienvenue ici c'est chez toi !
si tu veux apprendre ou chercher des conseils, il faut lire les sujets dans le forum et a commencer par cette section Discussion autour du Sat et des Récepteurs satellite (http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/)

bien à toi :)

Mimiche
03/10/2013, 14h30
Bonsoir Cartman

Bienvenue parmi nous, il te manque un avatar et une signature

Bon surf sur Maghreb-Sat !

A++

cartman_60620
03/10/2013, 14h51
Hello a tous et merci pour ces 1ers conseils...
Concernant l avatar et la signature, je fais ca dès ce soir quand je serai connecté sur le pc, pour le moment je suis au boulot, donc connecté via mon tel portable...
Oui django, grand fan de south park comme tu l as deviné !
J irai jeter un oeil ce soir sur les sections en question (les sections noob ^^)

Merci en tous cas pour votre accueil chaleureux !

Père Nno
03/10/2013, 15h04
Zalut cartman

Bienvenue au Maghreb sat en te lisant je vois que tu es comme nous tous heuresement qu'on notre forum.

@bientot j'en suis sur

cartman_60620
03/10/2013, 17h36
Oui effectivement content d avoir choisi ce forum et de decourir des membres/ moderateurs/ animateurs reactifs et conviviaux !
En esperant que vius pourrez repondre a l avalanche de questions que je vais vous poser !
:D

Lako
03/10/2013, 18h53
Bienvenu chez toi cartman,pour les avalanches de questions n'inquiete pas trop tous le monde ici est accroc a ça, si tu peut tu est autorisé a squatté tout le forum

amicalement:)

soltan009
03/10/2013, 19h50
Bonsoir stephane Bienvenus sur Maghreb-sat.

cartman_60620
03/10/2013, 21h02
Voilà qui est fait concernant l'avatar et la signature, tout devrait desormais s'afficher correctement !

harroudiroi
03/10/2013, 21h12
Bienvenue et bon surf