PDA

Voir la version complète : VU+uno ou clone



enzo
02/10/2013, 17h34
Mon fidele dream 800 (clone) a rendus l'ame. Je ne voudrais pas depenser des sommes, j'ais deja une bete de somme au salon, j'ais besoin d'un 2° pour faire joujou :) Le meilleur prix sur le net pour un VU+ uno ou meme un clone, des adresse?
Merci

waawa
02/10/2013, 20h22
Mon fidele dream 800 (clone) a rendus l'ame. Je ne voudrais pas depenser des sommes, j'ais deja une bete de somme au salon, j'ais besoin d'un 2° pour faire joujou :) Le meilleur prix sur le net pour un VU+ uno ou meme un clone, des adresse?
Merci


Salut,

Quel est ton budget ?

Si c'est juste pour te faire la main et bidouiller, prend toi un Vu+ solo clone V3.2, tu pourras faire au moins autant de choses que sur ton DM800 sinon scruter les annonces ebay, il y a souvent de bonnes affaires qui partent très vite.

A+

enzo
03/10/2013, 05h57
Oui c'est juste pour jouer avec les plugins et autre, comme signature j'ais deja un solo2 utilisè en famigle, donc pas trop disponible pour bidouiller.
J'avais deja regardè sue ebay un solo clone, environt 150 + 15€, je crois que je vais prendre.
Merci

waawa
03/10/2013, 08h46
Oui c'est juste pour jouer avec les plugins et autre, comme signature j'ais deja un solo2 utilisè en famigle, donc pas trop disponible pour bidouiller.
J'avais deja regardè sue ebay un solo clone, environt 150 + 15€, je crois que je vais prendre.
Merci

Salut,

J'espère que tu l'as pas encore acheté parce que je trouve que ça fait cher quand même, autant le commander directement en chine pour 120€ je crois à peu près.

Car pour 18€ de plus à peine tu peux avoir un original si commandé en espagne, je trouve que ça serait dommage de s'en priver.
Si ça t'intéresse, je te donnerai toutes les infos en privé.

A+

enzo
03/10/2013, 10h29
Salut,

J'espère que tu l'as pas encore acheté parce que je trouve que ça fait cher quand même, autant le commander directement en chine pour 120€ je crois à peu près.

Car pour 18€ de plus à peine tu peux avoir un original si commandé en espagne, je trouve que ça serait dommage de s'en priver.
Si ça t'intéresse, je te donnerai toutes les infos en privé.

A+

Attendre 1 mois pour la chine ne me dit rien, puis ici (italie) rien ne passe, faudrais ajouter la TVA, OK pour l'espagne si tu me donne le link
Merci

toto rina
04/10/2013, 07h02
Salut,

J'espère que tu l'as pas encore acheté parce que je trouve que ça fait cher quand même, autant le commander directement en chine pour 120€ je crois à peu près.

Car pour 18€ de plus à peine tu peux avoir un original si commandé en espagne, je trouve que ça serait dommage de s'en priver.
Si ça t'intéresse, je te donnerai toutes les infos en privé.

A+


bonjour

c est posible d avoir le lien pour l espagne sa m interese aussi

merci d avance

@+

symsam
08/10/2013, 11h24
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée pour lien espagnol.
Merci d'avance.

elek
08/10/2013, 13h43
Salut
volià le site espagnol pour ceux qui veulent commander
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
@+

malouki
08/10/2013, 14h24
bonjour sa coute combien en Espagne avec les frais

elek
08/10/2013, 15h58
Salut
189+16=205 euros
frais de port pour la France (2-3 jours)
- De 0-5 Kg - € 15,90
- De 5-15 Kg - 17,50 €
- De 15 à 30 kg - 22,50 €
@+