PDA

Voir la version complète : blue panel n'ouvre plus



Boualem
02/10/2013, 15h08
bonjour, depuis mon passage de la BH 2.0.5 à la BH 2.0.6 , l'appuie long sur le bouton bleu n'ouvre plus le cadre "arrêter-redémarrer etc " mais il m'ouvre un nouveau cadre " veuillez choisir une extension " donc il m'est impossible de rebouter ma machine . j'ai essayé tous les boutons mais ça ne donne rien . avez-vous une idée . merci.

Père Nno
02/10/2013, 15h13
Zalut Boualem


Attends je fais un test

Voila j'ai fais le test mais un long appuis sur le bouton blue me donnes les réglages quand je veux relance le vu j'éteins derrierre

@+

waawa
02/10/2013, 15h48
bonjour, depuis mon passage de la BH 2.0.5 à la BH 2.0.6 , l'appuie long sur le bouton bleu n'ouvre plus le cadre "arrêter-redémarrer etc " mais il m'ouvre un nouveau cadre " veuillez choisir une extension " donc il m'est impossible de rebouter ma machine . j'ai essayé tous les boutons mais ça ne donne rien . avez-vous une idée . merci.

Salut,

Un appui long sur la touche bleu sur 2.0.5 et 2.0.6 à toujours fait tomber sur un menu avec plus ou moins :

1) crossepg
2) gestionnaire logiciel
3) multi epg graphique
4) PiP

Le menu que tu évoques est accessible avec un appui long sur la touche stb (on/off)

A moins d'attribuer une autre fonction aux touches, il me semble que c'est faisable j'ai jamais trifouiller dans ce sens.

A+

Boualem
02/10/2013, 17h25
re/ oui, c'est ok avec la touche stb :o; donc j'ai reçu ma télécommande configurée autrement et maintenant tout est rentré dans l'ordre si j'ai bien compris car j'ai failli retourner à la BH 2.0.5 ; merci encore pour ce retour éclair . Bien à vous .