PDA

Voir la version complète : Inscription ouverte



elek
02/10/2013, 14h29
Salut les amis
Je voulais juste vous annoncer que les inscriptions sur TPI sont ouvertes alors dépêchez vous!

@+fermer par Pere Nno jusqu'a plus amples explications

Père Nno
02/10/2013, 14h34
Zalut elek

Tu peux m'en dire plus ?

A toi

elek
02/10/2013, 14h44
Zalut elek

Tu peux m'en dire plus ?

A toi
Tu veux savoir quoi mon ami?

tesla
02/10/2013, 14h46
Salut les amis
Je voulais juste vous annoncer que les inscriptions sur TPI sont ouvertes alors dépêchez vous!

@+fermer par Pere Nno jusqu'a plus amples explications

C'est quoi le TPI ?

elek
02/10/2013, 14h49
C'est quoi le TPI ?
TPI c'est un tracker torrent ou vous trouver tous les torrents que vous cherchez,TPI est privé donc les inscriptions sont rarement ouverte @+

Père Nno
02/10/2013, 14h49
Tu veux savoir quoi mon ami?

Zalut

J'aime pas quand je vois pirate dans le nom et en plus dépecher de vous inscrire ou ? pourQuoi c'es vaste ton message

a toi

elek
02/10/2013, 14h55
Zalut

J'aime pas quand je vois pirate dans le nom et en plus dépecher de vous inscrire ou ? pourQuoi c'es vaste ton message

a toi
Mon message n'est pas vaste, c'est juste une info que je voulais partager avec la team maghrebsat si cela dérange je supprime tout de suite.
@+

Alors pirates des caraïbes tu aimes pas non plus;)

Père Nno
02/10/2013, 14h56
Zalut

C'est ok mais a l'avenir sois plus précis et pas de lien visible

@+

tesla
02/10/2013, 14h58
Salut les amis
Je voulais juste vous annoncer que les inscriptions sur TPI sont ouvertes alors dépêchez vous!

@+fermer par Pere Nno jusqu'a plus amples explications

Je me suis inscrit et ça à l'air plutôt sympa. Je suis un gros seeder aussi :)
Merci pour l'info.

elek
02/10/2013, 15h02
Zalut

C'est ok mais a l'avenir sois plus précis et pas de lien visible

@+
Ok reçu 5/5, mais j'ai mis aucun lien juste la définition de l'abréviation
@+


Je me suis inscrit et ça à l'air plutôt sympa. Je suis un gros seeder aussi :)
Merci pour l'info.
Salut tesla tu vas pas être déçu.C'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
@+

tesla
02/10/2013, 15h12
Ok reçu 5/5, mais j'ai mis aucun lien juste la définition de l'abréviation
@+


Salut tesla tu vas pas être déçu.C'est ce qui se fait de mieux en ce moment.
@+

tu n'as pas une astuce à me donner pour commencer à booster mon ratio ?

elek
02/10/2013, 15h16
tu n'as pas une astuce à me donner pour commencer à booster mon ratio ?
Non désolé le seul moyen c'est de faire un don ou de seeder.
@+

enzo
02/10/2013, 15h23
Mois je trouve l'info utile
Conaissais pas je vais aller voir Merci

Django
02/10/2013, 15h29
tu n'as pas une astuce à me donner pour commencer à booster mon ratio ?
salut , j'ai trouvé ce sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f81/augmenter-son-ratio-torrent-t411-facilement-avec-ratiomaster-14393.html
ça a l'air intéressant !

waawa
02/10/2013, 15h33
tu n'as pas une astuce à me donner pour commencer à booster mon ratio ?

Salut tesla,

Tu peux éventuellement viser les torrents assez populaires mais trop et en prendre 2 ou 3 mais pas trop gros en volume puis attendre patiemment que le ratio gonfle.

En tout cas pour moi cette stratégie avait été payantes sur un autre tacker francophone bien connu.

A+

tesla
02/10/2013, 15h44
salut , j'ai trouvé ce sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f81/augmenter-son-ratio-torrent-t411-facilement-avec-ratiomaster-14393.html
ça a l'air intéressant !

Avec ça tu vas te faire bannir Django. Je cherche une méthode honnête, comme un fichier léger mais qui se télécharge beaucoup.
Pour t411 j'ai une astuce pour toi, il suffit juste d'enlever le tracker de ton client torrent en fesant 'clic droit - propriété' sur ton fichier torrent - et efface le tracker. Et il ne faut pas uploader (met ta vitesse d'upload à 25 ko par exemple) et ton ratio ne bougera jamais :)


Salut tesla,

Tu peux éventuellement viser les torrents assez populaires mais trop et en prendre 2 ou 3 mais pas trop gros en volume puis attendre patiemment que le ratio gonfle.

En tout cas pour moi cette stratégie avait été payantes sur un autre tacker francophone bien connu.

A+

Tu parle de t411 ? moi aussi j'ai déjà un très bon ratio sur ce site, je connais la combine, mais le design et le contenu de TPI me plait un peu plus et j'aimerai être un bon membre.
Concernant ta méthode pour gonfler le ratio, je la connaissais déjà, merci beaucoup. D'ailleurs, s'il y a des gens qui connaissent d'autres méthodes, je suis preneur :)

waawa
02/10/2013, 16h03
Avec ça tu vas te faire bannir Django. Je cherche une méthode honnête, comme un fichier léger mais qui se télécharge beaucoup.
Pour t411 j'ai une astuce pour toi, il suffit juste d'enlever le tracker de ton client torrent en fesant 'clic droit - propriété' sur ton fichier torrent - et effacer le tracker. Et il ne faut pas uploader (met ta vitesse d'upload à 25 ko par exemple) et ton ratio ne bougera jamais :)



Tu parle de t411 ? moi aussi j'ai déjà un très bon ratio sur ce site, je connais la combine, mais le design et le contenu de TPI me plait un peu plus et j'aimerai être un bon membre.
Concernant ta méthode pour gonfler le ratio, je la connaissais déjà, merci beaucoup. D'ailleurs, s'il y a des gens qui connaissent d'autres méthodes, je suis preneur :)


ouhlala ! on sent tout de suite l'expérience du gros donwloader !!! ;)

Merci pour ces astuces, ça servira aux gros consommateurs.