PDA

Voir la version complète : sauvegarde cccam



zlavs
02/10/2013, 12h38
Ola tout le monde,

Je souhaite faire une mise a jour sur mon demo samsat HD 90 Titan car les chaines cryptes sont black out.
Mais j 'ai une crainte , j' ai lu sur le forum que MAJ effacer les cccam de mon abo ?
Si oui ,comment puis je les sauvegarder le temps de la mise à jour.

Merci pour les infos.

Tchao

tesla
02/10/2013, 12h54
Ola tout le monde,

Je souhaite faire une mise a jour sur mon demo samsat HD 90 Titan car les chaines cryptes sont black out.
Mais j 'ai une crainte , j' ai lu sur le forum que MAJ effacer les cccam de mon abo ?
Si oui ,comment puis je les sauvegarder le temps de la mise à jour.

Merci pour les infos.

Tchao

Oui, il faut que tu sauvegarde ton fichier cccam.cfg et que tu le remette après avoir mise à jour ton samsat.

zlavs
02/10/2013, 13h01
Merci pour ta réponse mais qu'elle est la marche à suivre?

Django
02/10/2013, 13h14
Ola tout le monde,

Je souhaite faire une mise a jour sur mon demo samsat HD 90 Titan car les chaines cryptes sont black out.
Mais j 'ai une crainte , j' ai lu sur le forum que MAJ effacer les cccam de mon abo ?
Si oui ,comment puis je les sauvegarder le temps de la mise à jour.

Merci pour les infos.

Tchao
hello l'ami
tu peux pas sauvegarder tes clines , ton samsat ne le permet pas
tu peux faire la mise à jour , tu va pas perdre ton abo

@tesla : ce n'est pas un démo sous linux , il peux pas se connecter par réseau comme sur les dreambox ou autres

tesla
02/10/2013, 13h19
hello l'ami
tu peux pas sauvegarder tes clines , ton samsat ne le permet pas
tu peux faire la mise à jour , tu va pas perdre ton abo

@tesla : ce n'est pas un démo sous linux , il peux pas se connecter par réseau comme sur les dreambox ou autres

Oui je viens de m'en rendre compte, j'avais vu un tuto là dessus mais il permet juste de transferer le cccam.cfg vers le démo et c'est en USB, pas en ethernet.

zlavs
02/10/2013, 13h23
Merci pour ta réponse ,si le faite de faire la MAJ ne me supprime pas l'abo c'est cool.
Car c’était ma crainte au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum.

zlavs
02/10/2013, 18h18
Effectivement la MAJ ne supprime pas les clines de l'abo.
Mais le faite de l'avoir fait n'a rien changé,les chaine sont toujours cryptées je ne comprend pas.:pissedoff:
Lorsque je suis sur une chaine cryptée et que je fais 4 fois info j'ai le message emulator error.
Cela est il lié au demo ou mon abo ou les deux :TT TT:
Mon abo est encore valable, "il me semble", ou peux ton vérifier la validité de l'abo?

Merci.

tesla
02/10/2013, 19h30
Effectivement la MAJ ne supprime pas les clines de l'abo.
Mais le faite de l'avoir fait n'a rien changé,les chaine sont toujours cryptées je ne comprend pas.:pissedoff:
Lorsque je suis sur une chaine cryptée et que je fais 4 fois info j'ai le message emulator error.
Cela est il lié au demo ou mon abo ou les deux :TT TT:
Mon abo est encore valable, "il me semble", ou peux ton vérifier la validité de l'abo?

Merci.

Pourquoi tu ne contacte pas la personne qui t'a fourni l'abonnement ? à mon avis cela viens de là vu que les chaines non cryptées fonctionnent, ou cela vient du plugin cccam

EDIT : j'ai trouvé ça :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat-90hd-ajout-de-cline-30501.html

zlavs
03/10/2013, 08h19
Je voudrais essayer une autre cline afin de cibler le problème mais pour cela il me faut désactiver les clines de mon abo.

Comment puis je les désactiver, je pourrais, ainsi savoir si mon abo est off ou le plugin cccam."
"Quésaco plugin cccam?":slow:

Pour info, j ai une connections Ethernet qui fonctionne ,météo sur le démo.

tesla
03/10/2013, 08h34
Je voudrais essayer une autre cline afin de cibler le problème mais pour cela il me faut désactiver les clines de mon abo.

Comment puis je les désactiver, je pourrais, ainsi savoir si mon abo est off ou le plugin cccam."
"Quésaco plugin cccam?":slow:

Pour info, j ai une connections Ethernet qui fonctionne ,météo sur le démo.

Apparemment, ton démodulateur ne te permet pas de sauvegarder ton cccam.cfg, même avec un backup complet. Je te recommande de recontacter ton fournisseur pour la récupérer.
S'il peut aussi régler le problème, c'est bien aussi.