PDA

Voir la version complète : Chaines HD



vegateur
02/10/2013, 11h42
BONJOUR, j'ai une dreambox 800hd clone avec image open pli qu'on ma configurer hier et j'aimerais savoir si vous aussi vous n'avez pas les chaines hd françaises .

tesla
02/10/2013, 11h45
Voici un lien qui regroupe les bouquets proposés par maghreb-sat :

Clique ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/les-bouquets-des-serveurs-maghreb-sat-30382.html)

En espérant t'avoir éclaircit ;)

vegateur
02/10/2013, 11h50
c'est possible que les chaines hd françaises demande plus de signale car je viens de voir que je suis a plus ou moins 65 pour cents ?

tesla
02/10/2013, 11h54
c'est possible que les chaines hd françaises demande plus de signale car je viens de voir que je suis a plus ou moins 65 pour cents ?

Tu parles du signal de ta parabole ? Si c'est le cas, cela vient de ton installation.
Refais une recherche de chaines pour actualiser les fréquences, si ça ne s'arrange pas, essaie de voir si tu ne peux pas mieux orienter ta parabole en la bougeant très légèrement et voir si le signal augmente.

safir97
02/10/2013, 12h09
c'est possible que les chaines hd françaises demande plus de signale car je viens de voir que je suis a plus ou moins 65 pour cents ?

salam

à ma connaissance, non....corrigez moi si je me trompe

une fois que tu captes une chaîne, le reste devrait suivre

sache aussi que beaucoup de fréquences ont changé pour le passage en HD

regarde dans cette rubrique

News du Sat et extras (http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/)

rocket34
02/10/2013, 19h42
c'est possible que les chaines hd françaises demande plus de signale car je viens de voir que je suis a plus ou moins 65 pour cents ?

bonsoir oui le signal des chaine hd est plus faible,essaye d'affiner le réglage du lnb.

vegateur
08/10/2013, 20h14
bonsoir, voila j'ai changer ma parabole d'une 60 cm a une 80 cm ( je l'avais dans mon garage lol ) mon signale est de plus ou moins 95 pour cent mais je n'ai toujours pas de chaines française hd pouvez vous me dire si vous l'ai avez svp

merci.

tesla
08/10/2013, 20h21
bonsoir, voila j'ai changer ma parabole d'une 60 cm a une 80 cm ( je l'avais dans mon garage lol ) mon signale est de plus ou moins 95 pour cent mais je n'ai toujours pas de chaines française hd pouvez vous me dire si vous l'ai avez svp

merci.
peu être cela vient de ton image. Si c'est bien un démodulateur HD avec un cable HD, essaie de changer ton image et refait une recharche de chaînes.

vegateur
08/10/2013, 20h33
merci pour ta reponse rapide , je viens de refaire une recherche des chaines toujours rien maintenant pour l'image j'ai une open pli avec dreambox 800 hd clone

tesla
08/10/2013, 20h46
tu ne sais pas changer d'image ?


merci pour ta reponse rapide , je viens de refaire une recherche des chaines toujours rien maintenant pour l'image j'ai une open pli avec dreambox 800 hd clone

Je te conseille cette image (http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/images-dreambox-800hd-pvr-15280.html). C'est celle que j'ai installé et elle est nickel.

cdlt

vegateur
08/10/2013, 20h53
désolé pour toutes ses questions mais quand ont change d'image il faut tout refaire ou changer que l'image ?

pour changer l'image normalement je sais, mais pour ccam et les cline ca va etre un peux plus dur lol

tesla
08/10/2013, 20h55
désolé pour toutes ses questions mais quand ont change d'image il faut tout refaire ou changer que l'image ?

C'est à dire "tout refaire" ? Ce qui est sur c'est que tout va être supprimé, sauvegarde toutes tes données importantes (si tu en as) et récupère ton cccam.cfg ( ta c-line cccam ) .
Au fait, dans le lien que je t'avais donné pour l'image, c'est de l'image GP3 dont je parlais.

vegateur
08/10/2013, 21h02
merci pour tout tes renseignements je vais tenté le coup lloll au pire je retourne chez mon cousin pour me changer tout ça lol

encore merci.

tesla
08/10/2013, 21h05
merci pour tout tes renseignements je vais tenté le coup lloll au pire je retourne chez mon cousin pour me changer tout ça lol

encore merci.

Je suis disponible en cas de problème. la procédure est très simple si tu suis bien mon tutoriel. (http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/flasher-une-dreambox-et-changer-dimage-syst%E8me-enigma-1-et-2-a-29821.html)( c'est la procédure Enigma 2)

vegateur
08/10/2013, 21h18
Comment je peux recupéré ma cccam.cfg et mes ligne stp .

tesla
08/10/2013, 21h25
Comment je peux recupéré ma cccam.cfg et mes ligne stp .

Connecte ton PC en réseau avec ta dream grace au logiciel DCC (http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/tutoriel-installer-un-plugin-avec-dcc-23880.html). Puis tu vas dans l'onglet FTP.
le cccam.cfg est dans le dossier /var/etc ou dans le dossier /etc. Tes lignes cccam sont dans le fichier cccam.cfg

vegateur
08/10/2013, 21h43
une dernière chose stp c'est pour te demander ou se trouve la liste des chaines stp

tesla
08/10/2013, 22h00
Refait une recherche de chaînes par toi même car les chaines ont changés de fréquences il n'y a pas longtemps et les listes de chaînes ne sont pas à jour en général.

vegateur
09/10/2013, 00h19
re , pour la cccam il faut juste la mettre il ne faut pas l'installer si oui comment fait ont stp.

tesla
09/10/2013, 00h38
re , pour la cccam il faut juste la mettre il ne faut pas l'installer si oui comment fait ont stp.
Récupère ton cccam.cfg comme je te l'ai dit, puis tu le remettra au même endroit une fois que tu auras changé d'image. c'est aussi simple que ça.

vegateur
09/10/2013, 00h45
j'ai fais tout dans l'ordre et maintenant c'est mon signale qui me joue des tours j'ai qu'un sat l'autre non pourtant j'avais tout au max avant grrrrrr je deviens fou lol
j'ai configurer simple- disecq a/b - astra - hotbird - oui - non - 800mv. beuuu

tesla
09/10/2013, 00h49
j'ai fais tout dans l'ordre et maintenant c'est mon signale qui me joue des tours j'ai qu'un sat l'autre non pourtant j'avais tout au max avant grrrrrr je deviens fou lol
j'ai configurer simple- disecq a/b - astra - hotbird - oui - non - 800mv. beuuu
Vérifie que hotbird est port A et astra Port B

vegateur
09/10/2013, 01h51
Voila j'ai tout fait je viens de faire une recherche des chaines tout ok , mais pas d'image sur toutes les chaines crypté pourtant j'ai bien mi la cccam ou il etait avant

tesla
09/10/2013, 02h23
Voila j'ai tout fait je viens de faire une recherche des chaines tout ok , mais pas d'image sur toutes les chaines crypté pourtant j'ai bien mi la cccam ou il etait avant


Pour les chaines payantes :

Va dans "blue panel", "addons", "gemini softcamd" et installe "gp-cam-cccam-2.3.0"
Après ça, retourne dans "blue panel", "CI-softcam" et dans "select", tu choisis cccam 2.3.0 et enregistre
Si tu as bien remis ton cccam.cfg, tout fonctionnera.


Je récapitule ce que l'on a du faire pour résoudre tous tes problèmes :) :

-Orienter - configurer ton LNB double tête avec le DISEqC
-Utilisation dreambox - VCC
-Installer une image enigma 2
-Résoudre problème pour avoir les chaines HD
-Backup et restore de ton cccam et de tes chaines payantes

Sacré membre ;)
Merci qui ? :D

vegateur
09/10/2013, 09h59
salut :dahka: déjà je voulais te remercié pour toutes l'aide que tu ma apporté car il y a beaucoup de personnes qui aurais abandonné après deux questions lol , maintenant je crois que cette discussion va beaucoup aidé les débutant qui ont les même problèmes.

encore merci .