PDA

Voir la version complète : multi cligne et cccam



berto001
02/10/2013, 03h36
Bonjour a tous,

voila j avais une question qui me trotte dans la tête depuis un moment quand on injecte plusieurs cligne dans le cccam.cfg et que les serveurs possède plusieurs carte identique est ce qu il choisi lui même la meilleur ligne en vérifiant a plusieurs reprise pendant les zaps ou alors il se connecte sur la première venue sans prendre en compte la qualité de la ligne? autrement dis comment il procède pour choisir la cligne en exécution?

merci d avance pour la réponse

Père Nno
02/10/2013, 06h31
Zalut berto001

A mon avis c'est aléatoire et en fonction de ton prio

Moi j'ai le prio automatique et j'enregistre la ligne qu'il me propose

@+

waawa
02/10/2013, 10h53
Bonjour a tous,

voila j avais une question qui me trotte dans la tête depuis un moment quand on injecte plusieurs cligne dans le cccam.cfg et que les serveurs possède plusieurs carte identique est ce qu il choisi lui même la meilleur ligne en vérifiant a plusieurs reprise pendant les zaps ou alors il se connecte sur la première venue sans prendre en compte la qualité de la ligne? autrement dis comment il procède pour choisir la cligne en exécution?

merci d avance pour la réponse


Salut,

Avec CCcam, le mieux est de mettre ta meilleure Cline en premier et ainsi de suite jusqu'à la moins performante en dernier.

CCcam consultera surtout la Cline qui aura le meilleur ping et après si une Cline n'est pas stable, il ira voir ailleurs sur les autres et c'est là que le CCcam.prio est important pour éviter les gels d'image trop longs !!

A+