PDA

Voir la version complète : Création d’un groupe « Membre Expert »



Père Nno
01/10/2013, 07h41
Yoé Yoé les Zenfants

Le Maghreb-Sat grandit à une vitesse prodigieuse. D’où le besoin de cerner mieux les différents forums. La direction du Maghreb-Sat pour mieux vous servir a décidé de créer un groupe de « Membres Expert » Ils seront désignés par les administrateurs pour gérer et répondre le plus efficacement possibles a vos questions. Ses membres auront automatiquement les privilèges de VIP et accès et participation aux sections "Coin des Animateurs et Experts" & free serveur et un compte de Clines gratuits . Ceci dans le but de les remercier pour leurs efforts.

Il est évident qu’ils seront soutenus au maximum par le staff du Maghreb-Sat tout entier.

Voila maintenant à vous si avez envie de devenir « Membre Expert » de nous le prouver par votre participation actif dans le domaine du SAT, l’entraide et la disponibilité envers les autres membres.

Nous somme conscience que parmi vous il en a qui sont prédestiné à a ce post. Tout les cas seront étudiés.
Pour les autres rien ne change on attend de vous toujours vos commentaires et réponses avisées. Tous le monde a le droit de répondre dans tout les forums.

Maghreb-Sat besoin de tous ses membres pour continuer a évoluer dans le bon sens.

Notre devise TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLES bonne chance a toutes et a tous

Lako
01/10/2013, 12h08
Et le premier expert est notre ami tesla,félicitations en attendant tous les autres, maghreb-sat devient "GRAND " au sens propre et eu sens figuré

tesla
01/10/2013, 13h45
Et le premier expert est notre ami tesla,félicitations en attendant tous les autres, maghreb-sat devient "GRAND " au sens propre et eu sens figuré

Il y a waawa aussi comme expert ;)

soltan009
01/10/2013, 17h27
salam : salut

trés bonne initiative bon courage mes amis.

jazalibre
01/10/2013, 18h16
A vous les commandes les experts :kaboom:

Rafik15
10/10/2013, 12h45
Bonjour les amis,
juste pour vous rappeler , qu'aucun diplôme n'est requis pour devenir membre Expert !
juste votre implication et l'entraide dans le domaine du sat et des récepteurs sera récompensé par un statut Expert qui vous ouvrira les portes pour accéder au serveur VIP de Maghreb-sat !

n'oubliez pas que Maghreb-sat n'oublie jamais ses enfants , et que le Staff est là pour repérer les bons éléments

Cordialement

malouki
10/10/2013, 13h56
Bonjour oui comme tu dis Rafik on a besoin d experts pour nous aider

jazalibre
10/10/2013, 18h13
L'entraide est toujours agréable raf

aissdz
10/10/2013, 19h58
seulement en domaine sat ?

mehdi67
10/10/2013, 23h38
Salam tout le monde ,
je suis nouveau dans le forum et j'ai l'impression que je m'éclater içi inchallah

Rafik15
10/10/2013, 23h50
Bonsoir

seulement en domaine sat ?
oui, comme l'a clairement dit Pére Nno ici
Voila maintenant à vous si avez envie de devenir « membre Expert » de nous le prouver par votre participation actif dans le domaine du SAT, l’entraide et la disponibilité envers les autres membres.


Salam tout le monde ,
je suis nouveau dans le forum et j'ai l'impression que je m'éclater içi inchallah
salam
Bienvenue, on compte sur toi alors !

Cordialement

laliche
11/10/2013, 11h23
Maghreb-sat n'oublie jamais ses enfants


salut,
je suppose donc que les anciennes participations dans les sections citées ne seront pas oubliées

Rafik15
11/10/2013, 14h00
salut,
je suppose donc que les anciennes participations dans les sections citées ne seront pas oubliées
salut
oui on oublie personne, mais pour qu'un membre soit sure qu'il soit pas oublié , il faut qu'il participe régulièrement dans le Sat ;)

malouki
11/10/2013, 20h57
Bonjour mehdi c est un bon forum tu t ai pas trompé
Je vois sur ton pseudo le numéro 67 tu dois être du bas rhin ou je me trompe

jim63
06/12/2013, 21h46
Salam a tous expert ou pas je reste a votre disposition :XD:

idmax
07/12/2013, 05h15
bonjours a tous
l'idée est merveilleuse, cette initiative permettra a mon sens a chacun de nous qui demandera de l'aide de se diriger a la séction appropriée pour en avoir les avis des experts.

baril41
28/02/2014, 12h06
Bonjour a tous.

Si il reste une place et qu'il n'est pas trop tard.
Je suis disponible.
En espérant merci d'avance a tous.

@+

Rafik15
28/02/2014, 12h19
Bonjour a tous.

Si il reste une place et qu'il n'est pas trop tard.
Je suis disponible.
En espérant merci d'avance a tous.

@+
Bonjour,
oui il reste largement de la place pour ceux qui veulent bien faire :)
merci pour ta disponibilité.

darvador2002
28/02/2014, 15h41
Yoé Yoé les Zenfants

Les Maghreb SAT grandit à une vitesse prodigieuse. D’où le besoin de cerner mieux les différents forums. La direction du Maghreb pour mieux vous servir a décidé de créer un groupe de « membres Expert. » Ils seront désignés par les administrateurs pour gérer et répondre le plus efficacement possibles a vos questions. Ses membres auront automatiquement les privilèges de VIP et accès aux sections free serveur et une cline personnel . Ceci dans le but de les remercier pour leurs efforts.

Vous les reconnaitrez par la dénomination suivante «nom du membre" Expert Vu+"ou « nom du membre » "Expert DVB" ,
Il est évident qu’ils seront soutenus au maximum par le staff du Maghreb tout entier.

Voila maintenant à vous si avez envie de devenir « membre Expert » de nous le prouver par votre participation actif dans le domaine du SAT, l’entraide et la disponibilité envers les autres membres.

Nous somme conscience que parmi vous il en a qui sont prédestiné à a ce post. Tout les cas seront étudiés.
Pour les autres rien de change on attend de vous toujours vos commentaires et réponses avisées. Tous le monde a le droit de répondre dans tout les forums.

Le Maghreb SAT besoin de tous ses membres pour continuer a évolué dans le bon sens.

Notre devise TOUS ENSEMBLE ON ES INVINCIBLES bonne chance a toutes et a tous


Salut Nno

Je vuex bien etre parmi vous encore une fois, je maitrise totalement les dreambox, les logiciels, les applications iPhone, les macs et ses applications, de toutes les façons je répond déjà aux membres qui ont besoin d'aide.
C'est mon plaisir d'aider, je m'occupe déjà de la section logiciels, et pas de soucis pour ajouter autres chose, c'est mon plaisir.
Sur ce bonne journée.

@+

baril41
28/02/2014, 15h57
Bonjour,
oui il reste largement de la place pour ceux qui veulent bien faire :)
merci pour ta disponibilité.

Bonjour

Ok merci beaucoup.
J'attend avec impatience.

@+

Rafik15
28/02/2014, 17h52
voila les amis, c'est fait , et un cadeau vous attend par mp :p

paprica
28/02/2014, 18h28
Je reste à votre disposition et «adulte espère vraiment trop pour donner une plus grande contribution, augmente l'estime de soi si» et en outre la gratification.

darvador2002
28/02/2014, 18h30
voila les amis, c'est fait , et un cadeau vous attend par mp :p

Merci bien Rafik, les choses ne trainent pas avec toi, ce que j'aime, en tout cas je tacherais d'être à la hauteur, ce que je peux vous dire, je me sent drôlement bien chez vous.
Merci pour tout, et tout les membres qui participent à la vie de ce forum.
Je ne veux surtout pas oublié mon ami Nno.

Encore Bravo
http://www.zoominto.com/zoomapi/ZoomButt.gif

baril41
28/02/2014, 19h23
Merci beaucoup rafik et tout le staff.
Je rejoins les propos de darvador et félicitation a lui.
Je ferais de mon mieux les amis pour aider la communauté.

Merci encore.

@ +

darvador2002
28/02/2014, 19h28
Merci beaucoup rafik et tout le staff.
Je rejoins les propos de darvador et félicitation a lui.
Je ferais de mon mieux les amis pour aider la communauté.

Merci encore.

@ +

Félicitation à toi aussi baril41, on va essayer de faire de ce forum un des meilleur sur le net, si non le meilleur, a nous tous main dans la main nous sommes les meilleurs.

Bravo à toi.

@+

enzo
28/02/2014, 20h34
Felicitation les gars, et maintenant au boulot ;)

darvador2002
28/02/2014, 21h04
Felicitation les gars, et maintenant au boulot ;)

Salut

J'essais mon ami, je ferais tout mon possible.

@+
http://www.zoominto.com/zoomapi/ZoomButt.gif

hocine02
04/06/2016, 23h19
Bonsoir les amis je reste a votre disposition