PDA

Voir la version complète : grosse galere avec cloud ibox



lafontdalv
30/09/2013, 18h41
salut j ai une grosse galere avec mon cloud ibox il reste allumer sur bouton bleue et rien n arrive je peux plus le flasher avec clee usb

j ai essayer avec cable rs232 il as pas voulue au debut apres j ai reussie a mettre des firmware mais toujours rien a l ecran qui pourrez

m aider au depard quand je l ai recue y avais image openpli merci a vous

waawa
30/09/2013, 18h57
salut j ai une grosse galere avec mon cloud ibox il reste allumer sur bouton bleue et rien n arrive je peux plus le flasher avec clee usb

j ai essayer avec cable rs232 il as pas voulue au debut apres j ai reussie a mettre des firmware mais toujours rien a l ecran qui pourrez

m aider au depard quand je l ai recue y avais image openpli merci a vous

Salut,

Malheureusement comme c'est pas un produit ferrari, je sais pas si les méthodes qu'ils utilisent pour rétablir un récepteur en rade fonctionnera sur cloud.

Il faudrait essayer de le flasher (RS232) avec une vieille image ou encore mieux la même version de l'image openpli qui était installé.

ça devait être la version 3.0 donc récupère la version openpli3.0 et essaie pour voir...

Si ça donne rien, ton cloud a eput-être rendu l'âme mais j'espère pas !

A+

lafontdalv
30/09/2013, 19h29
j ai essayer avec putty il se connecte dessus et il marque a la fin kermel panic not syncing fatal exception in interrupt

rebooting in 180 seconds et je peux rien taper sur la fenetre qui est ouverte

y as pas foulle personne peux m aider sur se cou la