PDA

Voir la version complète : Problème Samsat HD 80 Galaxy



Gosh69
28/09/2013, 22h42
Bonsoir, j'ai essayé de faire une mise à jour sur un Samsat HD 80 Galaxy malheureusement j 'ai mis un fichier pour un samsat 2500HD et maintenant mon SamatSat HD80 Galaxy s'allume et s'éteint de suite. Comment faire pour le reinitialiser et surtout quelle est le bon fichier de mise à jour du Samsat HD80 Galaxy que je ne trouve pas. De plus avant la mise à jour j'avais perdu mes serveurs gratuit comment faire pour les reactiver et faut-il une "keys" spécifiques". Merci pour vos réponses. ;)Gosh

Père Nno
29/09/2013, 05h12
Bonsoir, j'ai essayé de faire une mise à jour sur un Samsat HD 80 Galaxy malheureusement j 'ai mis un fichier pour un samsat 2500HD et maintenant mon SamatSat HD80 Galaxy s'allume et s'éteint de suite. Comment faire pour le reinitialiser et surtout quelle est le bon fichier de mise à jour du Samsat HD80 Galaxy que je ne trouve pas. De plus avant la mise à jour j'avais perdu mes serveurs gratuit comment faire pour les reactiver et faut-il une "keys" spécifiques". Merci pour vos réponses. ;)Gosh

Zalut Gosh

Tape dans le moteur de recherche "Samsat HD 80 Galaxy"

Il y a un post qui peu t'aider
je crois que rafiK en a eu un ou il en a un


bonne chance

Gosh69
29/09/2013, 19h00
Bonsoir, j'avais déjà fait une recherche en mettant les coordonnées de mon demo dans la barre de recherches mais les résultats se sont avérés infructueuse d'où ma question sur le forum. Merci pour ton aide. :DGosh

Rafik15
29/09/2013, 20h27
Salut
voila une mise à jour pour ton démo
Lien > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mais sache qu'il n'a rien a voir avec le samsat hd 80
et il n'est pas très répondu

Gosh69
06/10/2013, 09h26
Bonjour, merci pour ton aide Rafik mais mon démo remarche de nouveau. Effectivement il n'es pas très répondu et ne fonctionne pas terrible beaucoup de freeze avec les serveurs et d'attente avant que les chaînes cryptées fonctionnent.:DGosh

Rich31
01/01/2014, 21h09
Bonjour,

J'ai télécharger les fichiers en lien flashes mon galaxy qui est bloqué en reboot permanent (il arrive a la chaine de départ et redémarre). J'ai un petit soucie, je ne comprend pas la marche a suivre avec tous ces fichiers. Vous n'auriez pas un tuto svp. J'ai réussi à le passer en UPG mais avec le alimupg610 mais le soft me dit que je ne n'ai pas la bonne version pour flache ce demo.

Lako
02/01/2014, 08h27
Bonjour,

J'ai télécharger les fichiers en lien flashes mon galaxy qui est bloqué en reboot permanent (il arrive a la chaine de départ et redémarre). J'ai un petit soucie, je ne comprend pas la marche a suivre avec tous ces fichiers. Vous n'auriez pas un tuto svp. J'ai réussi à le passer en UPG mais avec le alimupg610 mais le soft me dit que je ne n'ai pas la bonne version pour flache ce demo.regarde ici il y a un bon firmwarehttp://www.maghreb-sat.com/forum/f37/pour-info-en-cas-de-image-checking-failed-error-sur-samsat-hd-80-a-38125.htmlpeut etre ça te te convenir

Rich31
02/01/2014, 09h50
Bonjour Lako,

j'ai essayé mais rien, il ne communique pas. Je pense que c'est juste un pb de config mais je ne comprend pas.... Puisque j'arrive en rentrer en comm avec le alimupg610 mais qu'après il me dit que la version est incompatible.... Bref ça fait 2 jours que je me prend la tête et m'arrache les cheveux!!!!

Rich31
05/01/2014, 18h35
Bonjour,

Je fait un petit up car je suis toujours en galère... Je voudrais connaitre la config ou un tuto pour utiliser le loader. Avec tous ces fichier je comprends pas trop...

MAHREZPARABO
16/01/2014, 04h08
utiliser loader upgade 2.0.0b et passer lui la mise a jour que vous voulez