PDA

Voir la version complète : vu+Solo 2 ne capte pas de chaine



walkas
28/09/2013, 14h10
Salut a tous je vient de recevoir ma vu+Solo 2 préconfiguré donc comme me la dit le vendeur j'ai mis mon fichier ccam.config dans la vu+ et a la suite j'ai lancée une recherche des chaine mais la vu+ ne me trouve aucune chaine....

Merci

Père Nno
28/09/2013, 14h20
Salut a tous je vient de recevoir ma vu+Solo 2 préconfiguré donc comme me la dit le vendeur j'ai mis mon fichier ccam.config dans la vu+ et a la suite j'ai lancée une recherche des chaine mais la vu+ ne me trouve aucune chaine....

Merci

Zalut walkas

Encore une fois c'est dificille a te suivre ta signature n'est pas complete quelle image ?

essaie de suivre ce tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/installation-image-black-hole-un-vu-avec-les-clines-du-maghreb-sat-26421.html

@+

walkas
28/09/2013, 14h27
Mon image est VTi

J'ai regarder le tuto que tu ma envoyer mais sa ne ma pas aider.Pour info ma vu+ est configurer en:
Tuner A

DISEqc A/B
Port A Hotbird
Port B Astra

Tuner B

rebouclé par le Tuner A

Mais je ne capte aucune chaine .

Merci

MagSat
28/09/2013, 16h46
Stp la signature !

Concernant ce probleme, c'est juste le signale de l'antenne n'arrive pas au niveau du tuner, essaye revoir ton cable et le LNB !

Sinon fait directement de l'antenne a la box et fait une recherche avec le satellite !

Cordialement.

waawa
28/09/2013, 16h56
Mon image est VTi

J'ai regarder le tuto que tu ma envoyer mais sa ne ma pas aider.Pour info ma vu+ est configurer en:
Tuner A

DISEqc A/B
Port A Hotbird
Port B Astra

Tuner B

rebouclé par le Tuner A

Mais je ne capte aucune chaine .

Merci


Salut tout le monde,

Ton câble il faut le brancher sur LNB2 et faire l'inverse :

- Tuner B > hotbird-astra

- Tuner A > rebouclé par B

Ceci est dans le manuelle du SOLO² et les teams n'ont pas changé cela !!

Ce paramètre est 100% fonctionnel sur toutes les images avec le SOLO²

A+

walkas
29/09/2013, 07h37
Stp la signature !

Concernant ce probleme, c'est juste le signale de l'antenne n'arrive pas au niveau du tuner, essaye revoir ton cable et le LNB !

Sinon fait directement de l'antenne a la box et fait une recherche avec le satellite !

Cordialement.

Merci beaucoup effectivement tu a raison maintenant sa marche.
Merci à toutes l'équipe de m'avoir aider.