PDA

Voir la version complète : Que vaut reelement la dream 800??



freddy
27/09/2013, 05h45
Bonjour

j ai lu sur les forums espagnol que la dream800 (clone ou original) avaient du mal a se vendre suite a un gros probleme
je n ai pas reussi a savoir la raison
en sauriez vous plus sur le sujet car je commencait a m interres a ce matos

merci d avance

enzo
27/09/2013, 06h50
Elle n'as aucun problemes et a fait ses preuves depuis toutes ces annèes de loyaux services.
Plutot elle en a un de taille, aucun team ne travaille plus dessus et cela depuis deja 2 ans je crois, quelche chose au niveau adaptation, pluging mais rien de significatif.
Et ce qui fait le succes des demo c'est son firmware.
Les team plus significatif se penchent a majoritèe sur le VU+, la tu a des nouveautèes regulierement.
Un peut plus cher mais j'ais lu ici que en espagne tu arrive a avoir un VU+ uno pour moins de 200€

waawa
27/09/2013, 10h05
Bonjour

j ai lu sur les forums espagnol que la dream800 (clone ou original) avaient du mal a se vendre suite a un gros probleme
je n ai pas reussi a savoir la raison
en sauriez vous plus sur le sujet car je commencait a m interres a ce matos

merci d avance

Salut,

Les modèles originaux de chez dream sont de très bonne qualité mais depuis leur décision de bloquer une partie de leur côté software (ce qui bloque en partie le développement des teams indépendantes) beaucoup ont lâché l'affaire et comme Vu+ était là, elles se sont retournées vers cette marque et aujourd'hui les meilleurs développeurs travaillent quasiment exclusivement dessus.

D'ailleurs tu auras remarqué que Dream-multimedia n'a pas sorti un seul modèle cette année, parait qu'il y a un projet en boîte...

De plus ils continuent à pratiquer des prix très élevés malgré une concurrence forte et sérieuse...

A+

jim63
27/09/2013, 11h04
salam a tous

j ai une dream 800 hd clone from Hong Kong, depuis 2ans sa marche nickel,auparavant j avais une 5OO S .idem no problemo;arrêtez ces discussions entre copie et originale ; c est comme apple et android sa fait exactement la mémé chose.....

funzy15
27/09/2013, 13h14
salam a tous

j ai une dream 800 hd clone from Hong Kong, depuis 2ans sa marche nickel,auparavant j avais une 5OO S .idem no problemo;arrêtez ces discussions entre copie et originale ; c est comme apple et android sa fait exactement la mémé chose.....
As tu bien lu le sujet? personne ne compare la clone, d'une originale mais ils disent simplement que pour la 800 il y a plus d'évolution, les vu+ prennent de l'avance....:grin:

freddy
29/09/2013, 00h01
Bonsoir
je vous remercie a tous pour vos explications

cordiallement

chevrito
01/10/2013, 15h19
Salut,

Les modèles originaux de chez dream sont de très bonne qualité mais depuis leur décision de bloquer une partie de leur côté software (ce qui bloque en partie le développement des teams indépendantes) beaucoup ont lâché l'affaire et comme Vu+ était là, elles se sont retournées vers cette marque et aujourd'hui les meilleurs développeurs travaillent quasiment exclusivement dessus.

D'ailleurs tu auras remarqué que Dream-multimedia n'a pas sorti un seul modèle cette année, parait qu'il y a un projet en boîte...

De plus ils continuent à pratiquer des prix très élevés malgré une concurrence forte et sérieuse...

A+

Y'as plus grand chose à développer sur une dm la mienne je télécharge dessus depuis les newsgroups et elle m'extrait les fichier derriere je peux lire mes films HD que demander de plus les images comme open pli sont déja au top pour ce démo après on parle d'un démo satellite qui ne peux pas évoluer tout les ans!

waawa
01/10/2013, 20h01
Y'as plus grand chose à développer sur une dm la mienne je télécharge dessus depuis les newsgroups et elle m'extrait les fichier derriere je peux lire mes films HD que demander de plus les images comme open pli sont déja au top pour ce démo après on parle d'un démo satellite qui ne peux pas évoluer tout les ans!

Et pourtant...

Une image ne se limite pas uniquement à l'aspect graphique, vu comme cela il y a matière à améliorer et développer mais de toute façon dream-multimedia en a décidé autrement et les différentes teams ont répondu en conséquence avec le résultat qu'on connaît aujourd’hui.

Cela dit, je suis d'accord avec le fait que le DM800 HD a fait son temps mais D-M a arrêté la prod du 8000, le 7020HD coûte un bras et ne se démarque pas de la concurrence.

Pas de nouveaux modèles cette année à part un mise à jour des du DM800 HDse et DM500 HD avec des prix complètement en décalage par rapport à la concurrence...ça fait beaucoup !

C'est un simple constat de la situation et pas une descente en règle de ta marque favorite, ce que l'on respecte.


PS: sur Vu+ avec l'image Blackhole, en 4 versions j'ai constaté des d'améliorations significatives comme pour les autres images car chez Vu+ ils sont très actifs niveau mise à jour