PDA

Voir la version complète : Barça, Real Madrid : Piqué et Arbeloa se chauffent sur Twitter



Mimiche
26/09/2013, 21h10
Gerard Piqué (http://www.eurosport.fr/football/gerard-pique_prs39338/person.shtml) a ironisé sur le penalty généreux qui a donné la victoire au Real Madrid (http://www.eurosport.fr/football/equipes/real-madrid/teamcenter.shtml) contre Elche (http://www.eurosport.fr/football/equipes/elche-cf/teamcenter.shtml) (1-2). Álvaro Arbeloa (http://www.eurosport.fr/football/alvaro-arbeloa_prs206657/person.shtml) lui a répondu.


http://i.eurosport.fr/2012/12/18/926651-15355710-640-360.jpg

José Mourinho (http://www.eurosport.fr/football/jose-mourinho_prs25621/person.shtml) est parti. Mais la rivalité historique Barça-Real Madrid reste vive. Et Gerard Piqué se charge de l’attiser. Mercredi soir, le penalty, qui a donné la victoire au Real Madrid contre Elche (2-1) sur le dernier corner du match à la 90e+6, a provoqué une polémique en Espagne. Car la faute sur Pepe est peu évidente. Chez lui, Piqué n’a pu s’empêcher de réagir avec ironie. "Regarder une comédie sur Canal + Liga… C’est toujours agréable à cette heure de la nuit", a lancé le défenseur catalan sur Twitter. Forcément, ça a fait le buzz.

Mais Álvaro Arbeloa n’a pas été en reste. Quelques heures après ce succès, le latéral du Real Madrid a répondu avec subtilité à son coéquipier en sélection. "Très heureux de la victoire. Je suis ravi que certains aient décidé d’aller au cinéma plutôt qu’au théâtre", a lâché le défenseur sur son compte. Selon Marca, c’est une référence directe à des propos de… José Mourinho. En 2006, après un Chelsea (http://www.eurosport.fr/football/equipes/chelsea/teamcenter.shtml)-Barcelone en Ligue des champions où Lionel Messi (http://www.eurosport.fr/football/lionel-messi_prs206833/person.shtml) avait obtenu l’expulsion de Del Horno (http://www.eurosport.fr/football/asier-del-horno_prs5279/person.shtml), Mou avait parlé de théâtre pour évoquer l’œuvre de l’Argentin. "Barcelone est une ville pleine de culture avec de nombreux grands théâtres et ce garçon y a très bien appris à jouer", s’était fendu le technicien portugais. Des propos qui avaient fait les choux gras de la presse espagnole.

Ce jeudi matin, l’affaire du penalty fait encore une fois jaser de l’autre côté des Pyrénées. Carlo Ancelotti (http://www.eurosport.fr/football/carlo-ancelotti_prs7471/person.shtml) n’a lui pas voulu polémiquer. "En règle générale je n'aime pas parler des décisions de l'arbitre parce que depuis le banc on ne voit pas bien. J'ai parlé avec Pepe, il dit que le penalty est clair", a expliqué le nouvel entraîneur du Real avant de répondre à Piqué : "Ce qu’il doit faire, c’est parler, mais sur le terrain". A quelques semaines du premier Barça-Real (le 26 octobre), le ton est en tout cas donné.

J'arrive pas a comprendre pourquoi Piqué se fout le nez toujours dans ce qui ne le regarde pas PIQUE va voir ta KACHIRA et occupe toi de tes affaire la prochaine fois

Source : Barça, Real Madrid : Piqué et Arbeloa se chauffent sur Twitter - Liga 2013-2014 - Football - Eurosport (http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/barca-real-madrid-pique-et-arbeloa-se-chauffent-sur-twitter_sto3938928/story.shtml)