PDA

Voir la version complète : Jihad du nakah



västerås
25/09/2013, 06h00
LES AMIS DE HOLLANDE: CETTE FILLE VOUS RACONTE CE QU'ELLE A SUBI PAR LES TERRORISTES DE ASL...À vous de juger!
Je suis née en 1997. Soudain je me suis retrouvée seule avec mon père. 15 jours je ne pouvais plus sortir ni prendre une douche dans une chambre isolée. Après deux semaines mon père m'autorisa à prendre une do
uche. Je n'avais plus droit d'aller à l'école, ni parler, ni sortir ni rien. Un jour mon père ramena des Jihadistes à la maison, et un parmi eux est venue me ramener dans la salle de bain, où il m' a violé. il avait 50 ans, presque très vieux. Chaque jours plusieurs venaient pour avoir des rapports sexuelles avec moi au nom du "JIHAD DU NIKAH'' (FORNICATION DU JIHAD). J'ai supplié mon père pour me ramener dans un hôpital, mais il avait refusé. Il m' a dit ,, ce que tu fais, c'est un JIHAD, et chaque fois qu'un jihadistes couche avec toi tu gagnes le Paradis, "tu es en train de faire le JIHAD MA FILLE"... J'ai subi sans avoir le droit de parler. J'ai essayé de fuir mais sans espoir. Un jour l'armée est rentrée dans le village. Tous se sont enfuis y compris mon père, et après l'arrivée de ma mère je lui ai demandé pourquoi vous m'avez abandonné et donné a des terroristes? Pourquoi personne n'est venu me secourir? Ma mère m’a répondu: '' si tu parles je te tuerai ''
J'avais compris quand j'ai vu ma mère qui sortait le matin et rentrait le soir pour se changer et prendre une douche chaque fois qu'elle rendait visite à mon père qu'elle aussi elle pratiquait le JIHAD DU NIKAH (la fornication de JIHAD). C'est à dire: le mari il offrait sa propre épouse aux terroristes. Un jour, mon père demanda à ma mère de me ramener au village ou il se trouvait. Sur la route il y avait un barrage militaire. En se rapprochant j'ai commencé à créer au secours. L'armée me demanda ce qui se passait. J'ai tout raconté, et ils m'ont placé dans un refuge pour enfants.
Cette histoire est dédiée à M. François hollande et M. Fabius qui arment ce qu'ils appellent eux les rebelle, des violeurs de gamines avec le soutient totale de l'EU, USA, FRANCE, GB, Et ISRAEL.
François HOLLANDE .... cette fille te dit merci


5071

salam

les fatwas de imans saoudiens,et des wahabiste salafiste autorisant ces mariages de prostitution sont un vrai cancer pour le monde

musulman.nous devons les combattre afin de redonné a notre islam sa vraie version d'amour et de paix.

"ne dis on pas que la charité bien ordonné,commence par soi meme"alors qu'ils commencent a envoyer leurs propres femmes et filles.......

la definition de NIKAH dans le coran,c'est le mariage légitime en islam..... bonne journée.....

safir97
25/09/2013, 11h46
5071




salam

Hachak Din Islam

enzo
25/09/2013, 15h25
Cette histoire est dédiée à M. François hollande et M. Fabius qui arment ce qu'ils appellent eux les rebelle, des violeurs de gamines avec le soutient totale de l'EU, USA, FRANCE, GB, Et ISRAEL.
François HOLLANDE .... cette fille te dit merci



Tu oublie dans la liste les disaine de pays arabes qui soutiennent les djiahiste, syriens et autres

morocco
25/09/2013, 15h55
salam et salut à tous : souvent nous interprétons une histoire ou une religion avec ce qui s'écrit à la marge et on dit c'est ça la vérité ou la religion ou que sais-je! "Ne dit-on pas qu'il vaut mieux apprendre à pecher (le poisson) que de le lui offrir .LE TEXTE FONDAMENTAL ...il faut s'en nourir .

MagSat
27/09/2013, 13h47
Une question, que cela soit pour les salafiste pas salafiste wahabite pas wahabite pour tout les musulmans Chiite et Sunnite y compris.

Notre repère principale ne devrais pas être le CORAN ?

safir97
27/09/2013, 14h07
Une question, que cela soit pour les salafiste pas salafiste wahabite pas wahabite pour tout les musulmans Chiite et Sunnite y compris.

Notre repère principale ne devrais pas être le CORAN ?


wa salam mag

d'accord avec toi, (les chiites c'est totalement différents) mais beaucoup de musulmans ne savent pas lire ou lisent entre les lignes.

quand je lis ce verset, jamais je ne marierai ma fille sans son approbation, car cela est péché


Sourate 4
AN-NISA' (LES FEMMES) verset 19

19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien .


pourtant, ce verset est très clair comme de l'eau de roche

la plupart des musulmans appliquent des traditions païennes apparues bien avant l'islam.

morocco
27/09/2013, 16h52
Une question, que cela soit pour les salafiste pas salafiste wahabite pas wahabite pour tout les musulmans Chiite et Sunnite y compris.

Notre repère principale ne devrais pas être le CORAN ?
SALAM :OUI et tous l'interprètent à leur sauce au lieu qu'il ne doit y avoir interprétation que par un MUFTI ( un docteur en religion musulmane), tout le monde s'y met meme les plus profanes . Je ne suis pas médecin qui accepterais de me confier son corps pour le soigner?L'imam MALIK ("Muftit spécialiste" pour donner une image" qu'ALLAH(PURETE à LUI) l'agrée dans son vaste paradis : quand quelqu'un venait chez lui pour avoir une fatwa sur le pecher il ne donnait jamais la réponse encore plus sur le champs!Le LICITE est connu et le non licite est connu et on veut consulter pour avoir des passes-droit comme dans les autres religions alors que chacun est responsable de ses actes .On ne ruse pas avec ALLAH(PURETE à LUI).LE CORAN texte fondamental : 1/3 s'explique tout seul , 1/3 réservé pour les savants Muftits , 1/3 que seul ALLAH(PURETE à LUI) CONNAIT cequi permet de le découvrir jusqu'au jour dernier ! Ex : que veut-dire "ALIF- LAAAM- MIIIM" ? seul ALLAH (PURETE à LUI)LE SAIS .Maintenant L'Islam est une Religion de miséricorde et il ne peut etre autrement puisqu'ALLAH (PURETE à LUI) a envoyé MOHAMMED (SWS) uniquement comme miséricorde pour l'univers et ALLAH(PURETE à LUI)est plus savant

sindbad001
27/09/2013, 17h31
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/934626_612145355469952_1265362836_n.jpg

safir97
27/09/2013, 17h49
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/934626_612145355469952_1265362836_n.jpg


réponse

oui

sindbad001
27/09/2013, 18h24
http://www.sajidine.com/titre/mariage-temporaire.jpg

On l'appelle aussi - zawâj mu'aqqat - (mariage temporaire). Il consiste à ce qu'un homme contracte un mariage avec une femme pour un jour, pour une semaine ou pour un mois. On l'appelle "mut`a" parce que l'homme jouit du mariage et bénéficie de ce droit jusqu'au terme qu'il a lui-même fixé. Ce type de mariage est unanimement condamné par les imams des écoles de droit sunnites et qualifié d'invalide dès la création du contrat. (1) (http://www.sajidine.com/fiq/mariage/mariage_jouissance.htm#1)

Ceux-ci se fondent sur plusieurs arguments pour appuyer leur thèse:
1- Le mariage temporaire ne se rapporte à aucune des prescriptions issues du Coran concernant le mariage, la répudiation, la période de viduité ou la succession. Il est donc illicite, au même titre que les autres formes de mariages illicites.
2- Les traditions prophétiques condamnent clairement le mariage temporaire. Ainsi, le propos de Sabura al-Juhanî, lequel précise que lors de la conquête de La Mecque, le Prophète http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg leur permit de contracter des mariages temporaires avec des femmes, mais ils n'étaient pas sortis de La Mecque qu'il le leur interdit de nouveau.Dans la version rapportée par Ibn Mâja, il est dit que:
« L'Envoyé de Dieu http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg interdit le mariage temporaire et déclara : "Ô Humains ! Je vous ai permis hier le mariage temporaire. Eh bien ! Sachez dorénavant que Dieu l'a interdit jusqu'au Jour de la Résurrection. »
On rapporte également d'après `Alî http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg que l'Envoyé de Dieu http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg a défendu de contracter des mariages temporaires avec des femmes au cours de la conquête de Khaybar et de consommer la viande d'âne domestique."(2) (http://www.sajidine.com/fiq/mariage/mariage_jouissance.htm#2)
3- 'Umar http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg a interdit le mariage temporaire, alors qu'il était en prêche sur la chaire (minbar), à l'époque où il était Calife et les Compagnons http://www.sajidine.com/image/radialah_hommes.jpg approuvèrent cette interdiction ; or, il est certain que si 'Umar http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg avait été dans le faux, les Compagnons n'auraient pas manqué de le désavouer.
4- Al-Khattâbî a dit : « Le mariage temporaire est unanimement condamné par les docteurs de la loi, excepté par les Chiites. Or, si l'on s'en tient à leur principe, lequel veut qu'en cas de divergence, on doit s'en remettre à l'avis de 'Alîhttp://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg, ceux-ci auraient dû déclarer le mariage temporaire invalide. En effet, on rapporte d'après une chaîne de transmetteurs sûrs que 'Alî http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg considérait le mariage temporaire comme étant abrogé. En outre, al-Bayhaqî rapporte que Ja`far Ibn Muhammad http://www.sajidine.com/image/rahimouh_allah.gif étant interrogé sur le mariage temporaire, répondit : « [U]C'est la fornication en soi ».
5- De plus, le but du mariage temporaire étant d'assouvir son envie et non de procréer et protéger les enfants, buts initiaux du mariage, une telle union est semblable à la fornication attendu que, dans les deux cas, la finalité est uniquement d'obtenir jouissance.
Ajoutons à cela que le mariage temporaire porte préjudice, non seulement à l'épouse, car celle-ci devient telle une marchandise qui passe de main en main, mais aussi aux enfants, puisque ceux-ci ne peuvent s'établir dans une famille où ils seront élevés.
6- Il est vrai qu'un certain nombre de Compagnons http://www.sajidine.com/image/radialah_hommes.jpg et de Successeurs (tabi`în) http://www.sajidine.com/image/rahimahoum_allah.gif ayant été interrogés au sujet et du mariage à terme, ont déclaré qu'il était licite, et il est notoire d'attribuer cet avis à Ibn 'Abbâs http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg. C'est ainsi que, dans le Tahdhîb as-Sunan, on peut lire : « Ibn 'Abbâs http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg a autorisé un temps le mariage temporaire en cas de besoin et non de manière absolue. Mais lorsqu'il apprit que les musulmans en abusaient, il revint sur ce qu'il avait dit. Ceci étant, Ibn 'Abbâs a défendu à celui qui n'en éprouve pas la nécessité de contracter un mariage temporaire.
Al-Khattâbî -apporte que Sa'îd Ibn Jubayr http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpgquestionna Ibn 'Abbâs http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpgen ces termes :
"As-tu conscience de ce que tu viens de faire et de l'avis juridique que tu viens de donner ? Ton avis est parvenu aux quatre coins du pays et les poètes ne manquent pas d'en faire l'écho."
Ibn 'Abbâs demanda : "Et que disent-ils ?" Sa'îd Ibn Jubayr Répondit : "Ils disent ceci :
Je proposai au cheikh, après qu'il soit resté un long moment dans la continence : Ô compère ! Pourquoi ne prends-tu pas l'avis d'Ibn 'Abbâs ? Pourquoi ne prends-tu pas une compagne pour te détendre, chez qui tu fais halte jusqu'au terme d'usage chez les gens ?"
À l'écoute de ces vers, Ibn Abbâs s'écria : "Nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournons ! J'en jure par Dieu, ce n'est pas là l'avis que j'ai donné, ni ce que j'ai voulu ; je n'ai déclaré licite que ce que Dieu a déclaré tel lorsqu'Il a permis la consommation des bêtes mortes, du sang et de la viande de porc à celui qui y est acculé. Or, le mariage temporaire ne sort pas de ce cadre." » (...)
Les précisions d'ash-Shawkânî qui dit :
« Quoi qu'il en soit, nous autres ne pratiquons, parmi les actes d'adoration, que ceux qui nous sont parvenus du Législateur suprême ( Dieu ) ; or, il est établi que le mariage temporaire a été interdit à tout jamais. Quant au fait que certains Compagnons aient eu un avis contraire, cela ne remet pas en cause le bien-fondé de ce que nous disons et ne constitue pas une excuse valable.
Comment pourrait-il en être autrement alors que la majorité des Compagnons a retenu du Prophète http://www.sajidine.com/image/sws4.jpgl'interdiction du mariage temporaire, qu'ils se sont conformés eux-mêmes à cette interdiction, et nous l'ont rapportée?
C'est si vrai que dans un propos rapporté par Ibn Mâja au moyen d'une chaîne de transmission sahih, Ibn 'Umar http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg relate que : "Après avoir autorisé le mariage temporaire, l'Envoyé de Dieu http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg nous l'a interdit. Par Dieu ! Il n'est pas d'individu marié qui ait épousé une femme de manière temporaire après cela, sans que je l'aie lapidé à coup de pierres."

Abû Hurayra http://www.sajidine.com/image/ra-hanou3.jpg rapporte également du Prophète http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg le propos suivant :"Le mariage temporaire a été aboli par la répudiation, la retraite de viduité et la succession."
[ Rapporté d'après ad-Dâraqutnî, al-Hâfidh la qualifie de hasan. Et bien que l'on trouve Mu'ammil Ibn Ismâ'îl dans la chaîne des garants de ce hadith, il n'empêche qu'il est hasan [bon], car le désaccord des traditionalistes concernant cette personne ne remet pas en cause le fait que sa transmission soit hasan quand elle est renforcée par des traditions témoins (shawâhid), comme pour les traditions hasan li-ghayrihi.]
Quant à l'argument qui consiste à dire : d'un côté, il y a accord unanime sur le fait que le mariage temporaire ait été licite un temps, et l'on sait que l'objet d'un accord unanime emporte la certitude. D'un autre côté, il y a divergence sur le fait de savoir s'il a été rendu illicite ou non, et l'on sait que l'objet d'une divergence emporte la présomption , or, la présomption ne saurait abroger la certitude.
On le réfute en répondant que : premièrement, nous contestons l'assertion que " la présomption ne saurait abroger la certitude " et en demandons la preuve. Le fait que cette assertion soit conforme à l'avis de la majorité des docteurs de la loi ne suffit pas à lui seul à convaincre ceux qui ont un avis contraire et demandent à la partie adverse de présenter la preuve rationnelle ou traditionnelle établie par consensus communautaire de cela.
Deuxièmement, si la preuve qui emporte la présomption était abrogée, elle ne le serait qu'en vertu du principe que la licité du mariage temporaire est restée telle qu'à l'origine, or ce principe relève de la présomption et non de la certitude.
S'agissant enfin de la lecture rapportée d'après Ibn 'Abbâs, Ibn Mas'ûd, Ubay Ibn Ka`b et Sa'îd Ibn Jubayr :
"Quant à la jouissance que vous tirez d'elles à terme fixé", elle n'est pas coranique pour ceux qui ne considèrent comme telle que les lectures transmises par une chaîne de garants ininterrompue, multiple et convergente (tawâtur),et n'est pas non plus une tradition prophétique, puisque rapportée comme étant issue du Coran. Elle ne peut être tout au plus que l'équivalent d'un commentaire de verset. Or, le commentaire de verset ne fait pas force de loi.
Quant à ceux qui ne posent pas la condition du tawâtur, ils ne voient pas d'empêchement à ce qu'un verset coranique à caractère présomptif soit abrogé par une tradition prophétique ayant le même caractère, ainsi qu'il a été établi dans les livres des fondements du droit musulman. »


Le contrat de mariage avec intention de répudier
Les légistes musulmans sont unanimes pour dire qu'un mariage contracté sans fixer de terme mais avec intention de répudier à terme ou de répudier après avoir satisfait un besoin dans le pays de résidence, est valable. Seul al-Awzâ'î n'est pas de cet avis et considère que ce mariage est une forme de mariage temporaire.
Dans son Tafsîr al-Manâr, le Cheikh Rashîd Ridât a dit : « La rigidité des premiers docteurs de la loi, ainsi que de ceux de la génération qui leur a succédé, en matière de mariage temporaire implique que l'on interdise le contrat de mariage avec intention de répudier – outre le fait que les légistes déclarent valable un tel contrat de mariage si le mari ne fait pas mention du dessein qu'il forme –car cacher son intention est une tromperie et une fraude.
Le mariage avec intention de répudier est même plus fondé à être déclaré nul que le mariage temporaire, car dans le cas du mariage temporaire, il y a consentement entre le mari, la femme et celui qui la représente », il n'y a donc de nuisible que la profanation des liens du mariage, quoiqu'ils représentent les liens humains les plus sacrés, ainsi que l'incitation à avoir des partenaires multiples et tout ce que l'on sait des effets blâmables qui en découlent.
Un contrat de mariage dans lequel le terme n'est pas stipulé mais dans lequel il est contenu en germe est pire, en ce sens qu'il représente une tromperie et une fraude qui engendre plus de nuisances encore, telles l'inimitié, la haine etla perte de confiance, jusqu'en ceux qui veulent donner au mariage son sens véritable, à savoir que chacun des deux époux préserve l'autre, soit sincère avec lui et l'aide à fonder une famille pieuse au sein de cette communauté. »

(1) (http://www.sajidine.com/fiq/mariage/mariage_jouissance.htm#1a) Zufar, d'obédience hanafite, considère pour sa part que le contrat demeure valide en tel cas, et que seule la condition à terme est invalide ; ceci bien sûr, à condition que le contrat soit formulé en terme de mariage et non de mut 'a, à défaut de quoi il y a accord unanime sur le point que le contrat est invalide.
(2) (http://www.sajidine.com/fiq/mariage/mariage_jouissance.htm#2a) L'opinion la plus correcte est que le mariage temporaire a été interdit l'année de la conquête de La Mecque. En effet, il est établi dans le Sahih Muslim que les Compagnons qui étaient avec le Prophète http://www.sajidine.com/image/sws4.jpgl'année de la conquête de La Mecque se sont mariés de façon temporaire. Si, donc, l'interdiction du mariage temporaire avait dû être proclamée lors de la conquête de Khaybar, il faut en conclure que le mariage temporaire aurait été abrogé deux fois de suite, chose qui n'a pas d'équivalent dans la Loi révélée. C'est pourquoi les traditionnistes ont divergé sur cette tradition : d'aucuns prétendent que l'énoncé présente un cas d'inversion par reculement et avancement; le sens supposé étant alors que « le Prophète http://www.sajidine.com/image/sws4.jpg a interdit la consommation de viande d'âne domestique le jour de la conquête de Khaybar et de se marier de façon temporaire » sans préciser à quel moment a eu lieu l'interdiction du mariage à terme, précision que l'on trouve dans la tradition rapportée par Muslim. D'autres les prennent au sens littéral ; c'est notamment le cas de l'imam ash-Shâfi'î, qui a dit à ce sujet : "Je ne connais pas de chose que Dieu ait permise, puis interdite, puis permise, puis interdite, autre que le mariage temporaire. »








Immonde et immoral SubhAnallah. Imaginons une seconde, le mariage se fait avec la présence d'un mahram, quel grand frère ou père, donnerait (prêterait) temporairement sa fille , sa sœur à plusieurs hommes juste pour qu'ils l'utilisent et la jettent comme un chiffon. C'est de la prostitution masquée non lucrative... que feraient-ils des enfants nées de ces unions ? Vraiment répugnant, les rawafidhs qui propages ces perversions ne font qu'aider les Kouffar à dire que l'Islam oppresse la femme.