PDA

Voir la version complète : Comment recopier windows 7 ?



ric17
24/09/2013, 17h31
Salut ,

je voudrais faire une copie du cd d'installation de windows 7 mais pas moyen .

Si quelqu'un a une solution ou un lien , je l'en remercie d'avance .

@++

Mimiche
24/09/2013, 19h59
Salut ,

je voudrais faire une copie du cd d'installation de windows 7 mais pas moyen .

Si quelqu'un a une solution ou un lien , je l'en remercie d'avance .

@++

Salut Ric

Tu as la barre de recherche en haut a ta droite tu trouveras tout ce que tu veux, on a postes des topics pour télécharger Windows 7

Amicalement Miche

ric17
25/09/2013, 14h40
Salut ,


Salut Ric

Tu as la barre de recherche en haut a ta droite tu trouveras tout ce que tu veux, on a postes des topics pour télécharger Windows 7

Amicalement Miche

merci de ta réponse , j'ai essayé de télécharger win 7 sur le net mais 2 problèmes :

1 ) le fichier est en iso donc il faudra le graver .

2 ) cela prend 1H1/2 pour le télécharger , de plus , il plante lorsqu'il arrive à 99 % .

ce qui m'intéresse , c'est de recopier le cd d'origine , puisque je l'ai sous la main , sur un DVD .

Si quelqu'un sait comment faire ?

Merci .

@+

jim63
25/09/2013, 14h49
slt l ami
essaies CD BURNER ;tape le sur google et choisi le site commencent par 01 et choisi copie dvd :)

Mimiche
25/09/2013, 15h00
Salut ,



merci de ta réponse , j'ai essayé de télécharger win 7 sur le net mais 2 problèmes :

1 ) le fichier est en iso donc il faudra le graver .

2 ) cela prend 1H1/2 pour le télécharger , de plus , il plante lorsqu'il arrive à 99 % .

ce qui m'intéresse , c'est de recopier le cd d'origine , puisque je l'ai sous la main , sur un DVD .

Si quelqu'un sait comment faire ?

Merci .

@+

Salut

tu le copies en image avec nero il va te donner la main en forme NRG première étape a faire tu ouvres nero tu vas sur IMAGE apres copier le CD entier après tu choisis ton lecteur source celui qui contient Windows 7 juste il va te donner la main pour le sauvegarder l'endroit et l'extension tu le graves apres tu refais la même choses mais cette fois-ci tu inverses tu vas sur graver une image et tu parcours ton images et le tour est joue sinon crée un dossier et copie tout le contenu de ton cd ou dvd dans ce dernier tu ouvres ton logiciel de gravure et tu selectionne tout le contenu du dossier et non pas le dossier.
Bonne chance

benaek
04/10/2013, 14h57
utilise clone dvd facile a trouve sur la toile:grin: