PDA

Voir la version complète : Gros problème STARSAT 2000 HD ACE... HELP



Hamdyyysk47
24/09/2013, 17h07
Salam alaykoumLe mois dernier quand j'étais en tunisie j'ai acheté un STARSAT SR 2000 HD (j'habite en France)
le problème c'est que depuis une semaine j'ai plus aucune chaîne cryptée qui marche soit sur astra soit hotbird.
J'ai remis tous les réglages à usine mais cela n'a rien changé depuis deux jours j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ (1.46) alors que j'ai la 1.42 du coup j'ai pensé que ça pourrait résoudre le problème donc je télécharge la MAJ je la décompresse et je passe le fichier BIN sur la clef USB puis je la connecte sur le Démo... Pour l'instant tout est nickel sauf que quand je vais dans le contenu de la clé USB et je sélectionne le fichier de la MAJ pour l'installer une fenêtre apparaît avec le message ÉCHEC et ça réapparaît à chaque fois que je recommence la manipulation.. Aidez moi svp car j'ai plus de télé surtt que j'ai résilié mon abonnement chez sfr (box téléphone télé internet) et j'ai pris seulement un abonnement internet fibre optique chez bouygues.
Merci
:die:

funzy15
24/09/2013, 17h15
Salam alaykoumLe mois dernier quand j'étais en tunisie j'ai acheté un STARSAT SR 2000 HD (j'habite en France)
le problème c'est que depuis une semaine j'ai plus aucune chaîne cryptée qui marche soit sur astra soit hotbird.
J'ai remis tous les réglages à usine mais cela n'a rien changé depuis deux jours j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ (1.46) alors que j'ai la 1.42 du coup j'ai pensé que ça pourrait résoudre le problème donc je télécharge la MAJ je la décompresse et je passe le fichier BIN sur la clef USB puis je la connecte sur le Démo... Pour l'instant tout est nickel sauf que quand je vais dans le contenu de la clé USB et je sélectionne le fichier de la MAJ pour l'installer une fenêtre apparaît avec le message ÉCHEC et ça réapparaît à chaque fois que je recommence la manipulation.. Aidez moi svp car j'ai plus de télé surtt que j'ai résilié mon abonnement chez sfr (box téléphone télé internet) et j'ai pris seulement un abonnement internet fibre optique chez bouygues.
Merci
:die:
Salut,
Le modérateur du site à tous mis ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** peut-etre ton firmware n'est pas bon retélécharge le et recommence derrière si le problème persiste mon Ami Rafik15 pourra sûrement t'aider...;)

Hamdyyysk47
24/09/2013, 17h27
Salut,
Le modérateur du site à tous mis ici ***Hidden content cannot be quoted.*** peut-etre ton firmware n'est pas bon retélécharge le et recommence derrière si le problème persiste mon Ami Rafik15 pourra sûrement t'aider...;)

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà consulté le sujet que tu viens de m'envoyer. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer la MAJ et que j'ai plus aucune chaîne cryptée qui marche.

kobayachi
24/09/2013, 20h10
Salam 'alaykom

j'ai le même problème que toi, comme me l'ont dit certains forumiens le fait que l'on est plus de chaines décryptés c'est que les serveurs sur lesquels sont nos démos sont surchargé, soit tu attend que le problème avec se rétablisse soit tu t'abonnes a un autre serveur.

Ps: au niveau de le Maj j'ai le même problème que toi quand je la lance ça me met échec.

lamatiti
24/09/2013, 20h14
bonjour

j ai un starsat 8800 hd et j ai mis le flash du 2000 hd et ca a marche

va sur network app tu troveras la mise a jour

ca devrait marche normalement

kobayachi
25/09/2013, 17h24
@lamatiti

le problème je n'arrive même pas accéder au network app ça me mets échec.

kalouza160
28/09/2013, 19h54
je pense que le problème est depuis les serveur de starsat (27 serveurs) ils sont surchargés
c'étais le meme cas il y a 01 samaine et ça reprend aujourd'hui
http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/ka%20boom%20(Copier).png

kobayachi
01/10/2013, 17h19
@kalouza

le problème de surcharge ne semble pas rétablit.

Je crois qu'en fin de compte on va jetter nos démos à la poubelle.

lamatiti
02/10/2013, 22h27
Moi je commence a avoir marre du starsat 8800 c de la mer.....