PDA

Voir la version complète : Gros problème STARSAT 2000 HD ACE... HELP



Hamdyyysk47
24/09/2013, 16h29
Salam alaykoum
Le mois dernier quand j'étais en tunisie j'ai acheté un STARSAT SR 2000 HD (j'habite en France)
le problème c'est que depuis une semaine j'ai plus aucune chaîne cryptée qui marche soit sur astra soit hotbird.
J'ai remis tous les réglages à usine mais cela n'a rien changé depuis deux jours j'ai vu qu'il y avait une nouvelle MAJ (1.46) alors que j'ai la 1.42 du coup j'ai pensé que ça pourrait résoudre le problème donc je télécharge la MAJ je la décompresse et je passe le fichier BIN sur la clef USB puis je la connecte sur le Démo... Pour l'instant tout est nickel sauf que quand je vais dans le contenu de la clé USB et je sélectionne le fichier de la MAJ pour l'installer une fenêtre apparaît avec le message ÉCHEC et ça réapparaît à chaque fois que je recommence la manipulation.. Aidez moi svp car j'ai plus de télé surtt que j'ai résilié mon abonnement chez sfr (box téléphone télé internet) et j'ai pris seulement un abonnement internet fibre optique chez bouygues.
Merci
:die:

Père Nno
24/09/2013, 16h39
Zalut Hamdyyysk

Il manque trop d'infos dans ta signature et en plus tu es pas passé par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

c'est pas pour vous ennuyer mais le maghreb sat grandit et c'est dificille a répondre a tous alors je réponds plus facilemnt a ceux qui ont une signature a jour et un avater.

Désolé ou on fait partie de la famille ou il faut attendre.

@bientôt dans ta nouvelle famille