PDA

Voir la version complète : Le couple Noah accusé d’esclavage



soltan009
24/09/2013, 07h58
Rabra Bendjebbour, qui affirme s'être occupée pendant plusieurs mois du dernier fils du ternnisman, accuse la mère de l'enfant de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement. Une audience de conciliation a lieu ce mardi au tribunal des prud'hommes de Bobigny.

«Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens». Les propos de Rabra Bendjebbour à l'encontre d'Isabelle Camus, la compagne de Yannick Noah, sont d'une extrême dureté. «Yannick venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s'occuper de lui comme si j'étais sa mère.» Cette femme d'une cinquantaine d'années raconte que le couple s'est comporté avec elle comme le pire des patrons voyous. «Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois.»

safir97
24/09/2013, 15h51
Rabra Bendjebbour, qui affirme s'être occupée pendant plusieurs mois du dernier fils du ternnisman, accuse la mère de l'enfant de l'avoir sous-payée et licenciée abusivement. Une audience de conciliation a lieu ce mardi au tribunal des prud'hommes de Bobigny.

«Elle ne prenait son fils dans ses bras que pour sortir dehors, devant les gens». Les propos de Rabra Bendjebbour à l'encontre d'Isabelle Camus, la compagne de Yannick Noah, sont d'une extrême dureté. «Yannick venait embrasser son fils une seule fois par jour, le soir, avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s'occuper de lui comme si j'étais sa mère.» Cette femme d'une cinquantaine d'années raconte que le couple s'est comporté avec elle comme le pire des patrons voyous. «Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois.»

salam

en voilà un qui a oublié que ses ancêtres furent esclaves

enzo
24/09/2013, 16h40
Sous payè peut etre, 950€ logèe nourie je suppose, mais de la a crier a l'esclavage................

Touchez pas a mon heros :):)

safir97
25/09/2013, 12h22
Sous payè peut etre, 950€ logèe nourie je suppose, mais de la a crier a l'esclavage................

Touchez pas a mon heros :):)


salam rino

oui le terme est un peu fort

entre nous rino, c'est un couple blindé au as et ce n'est pas normal.

toute peine mérite salaire à sa juste mesure

alors , on dira qu'il est d'une avarice mesquine, un radin, avare, grigou, grippe-sou, harpagon, pingre, rapiat, rat, regardant.

et franchement, j'aime bien Yannick Noah.............je suis tout de même déçu .

edenmartine
25/09/2013, 12h35
[QUOTE=safir97;85288]salam rino

oui le terme est un peu fort

entre nous rino, c'est un couple blindé au as et ce n'est pas normal.

toute peine mérite salaire à sa juste mesure

alors , on dira qu'il est d'une avarice mesquine, un radin, avare, grigou, grippe-sou, harpagon, pingre, rapiat, rat, regardant.

et franchement, j'aime bien Yannick Noah.............je suis
En même temps, on ne peut pas trop jugé....Vu que le couple n'a pas commenté. ......

jim63
26/09/2013, 10h54
le pire c est qu il chante l amour et la tolérance ; et qu il avait l image d un type cool : comme quoi ne jamais se fier aux apparences !!

enzo
26/09/2013, 12h01
Attendons de conaitre le 2° son de cloche avant de juger, puis j'aimerais conaitre la source de la nouvelles, il i a journaux et journaux.


avant de le laisser dormir dans ma chambre et de me laisser s'occuper de lui comme si j'étais sa mère

Ben oui c'est le boulot des "nounous" elle voulait faire quoi?