PDA

Voir la version complète : Attribut des fichiers



ili99
23/09/2013, 13h00
Bonjour à tous
Ayant cherché sur le forum sans résultat probant je m’adresse aux membres expérimentés pour essayer de trouver réponse(s) à une question que bon nombre de néophytes doivent se poser : quel attribut pour quel fichier.
Pourriez-vous nous dresser une liste des fichiers importants (cccam.cfg, prio, channelinfo, ….) et leur attribut respectif et pour les curieux une explication quant au principe qui régit ces attributs.
Merci d’avance

Père Nno
23/09/2013, 15h14
Zalut ili99

les attributs des fichiers servent a protéger plus ou moins l'écriture et la lecture sur un fichiers un peu comme en windowns lecture seule ou écriture .

Moi depuis longtemps je les mets a 755 full ouveture et j'ai aucuns problemes

@+

waawa
24/09/2013, 10h09
Salut,

Oui c'est ça et je pense que tu as remarqué que les deux attributs les plus utilisés sont 755 et 644

Attribut 755 pour donner tous les droits (lecture, écriture et exécution)

Sur récepteur sous linux, ça permettra l’exécution de script et de démarrer des binaires (Oscam, CCcam, Inadyn, etc)

Attribut 644 utilisé plus communément pour des fichiers qui nécessitent uniquement un accès à la lecture (CCcam.prio, CCcam.providers, etc)

A+

baien
17/10/2013, 21h22
Euh je pige pas ou mettre ces attributs enfin sur skybox ?? Je pourrais avoir un squelette du cccam et du ccamprio ideal lol merci

sef-yu
17/10/2013, 21h37
Avec FileZila connect toi sur ton demo. Tu vas sur le fichiers cfg, clique droit, tout en bas de la liste qui s'affiche tu clique et tu change le nombre.

crdlt