PDA

Voir la version complète : Clone Vu+ et nouvelle image BH



kabyle17
23/09/2013, 13h18
Salut j ai un probleme pour installer la nouvelle image sur mon clone mais aucun probleme pour retourner sur la 2.0.5 alors je me pose la question si ca vient de chez moi ou si elle n est pas compatible sur clone;merci pour les retours.

waawa
23/09/2013, 13h43
Salut j ai un probleme pour installer la nouvelle image sur mon clone mais aucun probleme pour retourner sur la 2.0.5 alors je me pose la question si ca vient de chez moi ou si elle n est pas compatible sur clone;merci pour les retours.

Salut,

Il me semble que les possesseurs du cloud ibox sont dans la même situation !!

Ton Vu+ c'est une V2 - V3 ou V3.2 ?? quel modèle ?

J'ai presque envie de te demander de tester l'image openpli-4.0 et VTI-6.0.1 mais il y a tout de même un risque de bloquer définitivement ton récepteur.

En tout cas sur le forum ferrari, la version 2.0.6 de Blackhole est en cours pour les V2 et V3.

A+

kabyle17
23/09/2013, 14h25
salut merci pour la reponse je suis sur la derniere version disponible,je n ai jamais eu aucun probleme avec les versions precedentes,je vais donc attendre les modifications.

yb62
30/09/2013, 04h31
salut, comment savoir le modèle si c'est une V2 - V3 ou V3.2 ?

waawa
30/09/2013, 10h44
salut, comment savoir le modèle si c'est une V2 - V3 ou V3.2 ?

Salut,

Vérifie sur le panneau arrière tu dois avoir une étiquette avec la version sinon ça se vérifie grâce au secret chip à l'intérieur (moi je sais pas les différencier) mais déjà quel modèle tu as ?

A+

yb62
01/10/2013, 20h13
j en sais rien ,je vois rien, j en suis pas très content il chauffe ,ça fige,ça fait du potin d enfer et j arrive pas a faire tourner osccam pour la tnt ,j ai essayé toutes les versions de BH ,ras le bol!
Salut,

Vérifie sur le panneau arrière tu dois avoir une étiquette avec la version sinon ça se vérifie grâce au secret chip à l'intérieur (moi je sais pas les différencier) mais déjà quel modèle tu as ?

A+

waawa
01/10/2013, 20h20
j en sais rien ,je vois rien, j en suis pas très content il chauffe ,ça fige,ça fait du potin d enfer et j arrive pas a faire tourner osccam pour la tnt ,j ai essayé toutes les versions de BH ,ras le bol!

Salut,

Si il y a rien sur la panneau arrière est-ce que tu as eu la curiosité de vérifier à l'intérieur ?

Tu as essayé la version blackhole2.0.5 ?

Si ça passe, tu es en V3.2 si ça passe pas alors V2 ou V3.

Sinon pour OScam emu TNTSAT, regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/backup-vu-solo2-30645.html#post83488)

A+

yb62
02/10/2013, 22h14
salut, oui j ai regardé l intérieur j ai rien vu. j ai testé blackhole 1.79 puis 2.5 puis 2.3 le probléme c est qu avec tspanel 7.3 menu softcam j ai un message d erreur dés que je veux télécharger un oscam ou un cccam du coup comme j ai pas d original,je ne peux pas mettre de modifié car il n apparait pas ds le blue panel je souhaiterai en priorité oscam avec l emu tnt intégré .si qq1 a la combinaison gagnante pour cloud ibox je suis preneur
Salut,

Si il y a rien sur la panneau arrière est-ce que tu as eu la curiosité de vérifier à l'intérieur ?

Tu as essayé la version blackhole2.0.5 ?

Si ça passe, tu es en V3.2 si ça passe pas alors V2 ou V3.

Sinon pour OScam emu TNTSAT, regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/backup-vu-solo2-30645.html#post83488)

A+

c est bon ça fonctionne!!!:D ça devait étre mon oscam du départ qui ne devait pas étre compatible donc avec oscam 6921 e2 ça fonctionne et aussi je pense que j avais oublier d attribuer 644 au dossier config
salut, oui j ai regardé l intérieur j ai rien vu. j ai testé blackhole 1.79 puis 2.5 puis 2.3 le probléme c est qu avec tspanel 7.3 menu softcam j ai un message d erreur dés que je veux télécharger un oscam ou un cccam du coup comme j ai pas d original,je ne peux pas mettre de modifié car il n apparait pas ds le blue panel je souhaiterai en priorité oscam avec l emu tnt intégré .si qq1 a la combinaison gagnante pour cloud ibox je suis preneur

kabyle17
08/10/2013, 13h59
Salut,juste pour info,j ai testé la nouvelle blackhole version ferrari et la ca fonctionne,de plus j ai pu faire de là la mise blackhole 2.0.6 rev.c voila.

kabyle17
29/10/2013, 17h17
salut nouvelle Black Hole Vu+ 2.0.7 Ferrari dispo et fonctionne sur clone mais un probleme pour l instant pour installer cccam.

dodu
29/10/2013, 18h05
salut
Pour l'installation de CCCAM regarde le tuto de notre ami guiro
ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html
amicalement

kabyle17
29/10/2013, 21h30
salut j ai du mal m exprimer mais merci de ton aide,le probleme est du a la version blackhole 2.0.7 mais resolu par le Blue Menu Fix de la team Ferrari