PDA

Voir la version complète : image officielle non sauvegardé



latorche
21/09/2013, 20h29
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai flasher mon vu+ solo2 avec bh galaxie. Mais j'ai rien sauvegardée du tout et je n'ai pas mis à jour le bootloader avant le flash comme conseillée. Es ce que je doit re-flasher avec une image officielle ou sauvegardé mon image actuelle. oui je sais je suis un vrai boulet.

merci pour votre aide

Père Nno
21/09/2013, 20h46
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai flasher mon latorche avec bh galaxie. Mais j'ai rien sauvegardée du tout et je n'ai pas mis à jour le bootloader avant le flash comme conseillée. Es ce que je doit re-flasher avec une image officielle ou sauvegardé mon image actuelle. oui je sais je suis un vrai boulet.

merci pour votre aide

Zalut latorche

Tu dois arreter de te prendre pour un boulet il n'y a pas si longtemps moi aussi j'avais dificille.

Ton vu est nouveau ou a déja été flasher si oui il suffit de suivre mon tutos ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/installation-image-black-hole-un-vu-avec-les-clines-du-maghreb-sat-26421.html

@+

waawa
21/09/2013, 21h04
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai flasher mon vu+ solo2 avec bh galaxie. Mais j'ai rien sauvegardée du tout et je n'ai pas mis à jour le bootloader avant le flash comme conseillée. Es ce que je doit re-flasher avec une image officielle ou sauvegardé mon image actuelle. oui je sais je suis un vrai boulet.

merci pour votre aide


Salut,

Je sais pas ce que tu as injecté sur ton récepteur et j'espère que tu l'as pas bloqué car il n'y a aucune mise à jour du bootloader sur le Vu+ SOLO²

En ce qui concerne l'image, oui blackhole est un bon choix.

Il te suffit de reprendre la procédure de flash avec cette image en prenant soin de formater ta clé usb en FAT32 avant d'y mettre le dossier vuplus.


Une fois cette mise à jour effectué, regarde ce sujet (http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/black-hole-2-0-5-rev-b-28420.html) pour faire une mise à niveau vers la version 2.0.5 REV.B

Après ça, tu pourras le configurer pour recevoir tes chaînes !

A+

latorche
22/09/2013, 18h06
Merci les frères pour votre efficacité, j'ai enfin trouvé tout ce qui me fallait grace à vos liens. et tout fonctionne nickel maintenant. Image blackhole galaxie (dernière version), puis j'ai fais une sauvegarde complète sur clés usb. cccam 2.1.4 installé avec les fichier cccam.cfg... . Sa marche bien, juste de temps en temps image qui se pert et ecran noir qui dure parfois 1 mn. Mais bon je pense que sa provient plus des clines, c'est du free donc on va pas faire les difficilles.

Encore merci à vous.
Cdt