PDA

Voir la version complète : enregistrement multiple



arthfred
20/09/2013, 21h46
Bonsoir ça y est Vu + solo 2 reçu installer cline Magreb sat tout est nikel par contre je revient vers vous pour une question
quel configuration avait vous mis sur vos vu + afin de pouvoir faire des enregistrement multiples sur différentes chaines à la même heure.

car moi il me dit pas de tuner libre avec un enregistrement.

Exemple j'enregistre canal + frisson et je ne peut regarder en même temps que canal + le reste de mes chaines est grisé.

je suis sur Astra avec 1 câble brancher sur la connexion B en image vti 6.0


en attente de votre aide.

fred

waawa
21/09/2013, 10h12
Bonsoir ça y est Vu + solo 2 reçu installer cline Magreb sat tout est nikel par contre je revient vers vous pour une question
quel configuration avait vous mis sur vos vu + afin de pouvoir faire des enregistrement multiples sur différentes chaines à la même heure.

car moi il me dit pas de tuner libre avec un enregistrement.

Exemple j'enregistre canal + frisson et je ne peut regarder en même temps que canal + le reste de mes chaines est grisé.

je suis sur Astra avec 1 câble brancher sur la connexion B en image vti 6.0


en attente de votre aide.

fred


Salut,

Rien d'anormal !!

Pour profiter à 100% du double tuner, il faut deux descentes depuis ton installation sinon tu seras limité (même satellite, même bande fréquences - haute ou basse, même polarisation - H ou V)


Fait un test avec ton récepteur éteint, va sur bein sport en utilisant ton PC puis allume ton récepteur et regarde les chaînes qui sont encore disponibles...plus grand chose !

A+

arthfred
22/09/2013, 06h45
Ok donc il me faut une double tête sur ma parabole c est bien ça pour avoir 2 câbles ?


Fred

enzo
22/09/2013, 07h11
Oui
Ou si c'est impossible de passer un second cable utiliser une LBN SCR, un seul cable et un partiteur pour 2 deco/tuner

waawa
22/09/2013, 09h16
Ok donc il me faut une double tête sur ma parabole c est bien ça pour avoir 2 câbles ?


Fred

Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire...

Si tu veux juste capter astra alors une LNB avec deux sorties et un câble sur chaque tuner.

Si tu veux capter hotbird-astra sans te prendre la tête alors un monobloc double sortie et même chose pour l'installation.

Préfère les marques du genre inverto, MTI ou encore ALPS, valeur sûre !!

A+

arthfred
22/09/2013, 13h55
Oui
Ou si c'est impossible de passer un second cable utiliser une LBN SCR, un seul cable et un partiteur pour 2 deco/tuner

Salut rino avec un répartiteur ça peut marcher car en faite je souhaite rester sur astra enregistrer plusieur programme en même temps et en regarder un





Fred

waawa
22/09/2013, 17h29
Oui
Ou si c'est impossible de passer un second cable utiliser une LBN SCR, un seul cable et un partiteur pour 2 deco/tuner

salut,

Oui effectivement très bonne proposition, il faut juste bien le configurer sur le récepteur.

Il me semble que ça coûte le double d'un LNB standard même avec double sorties...

Paraît qu'elles sont plus performantes...

A+

enzo
22/09/2013, 17h50
Enregistrer plusieur programme simultanement necessite de plus tuner.
Ton solo (a mettre dans ta signature) peut en enregistrer max 2 ayant 2 tuner.
Ceci a condiction d'avoir soit 2 cable, lbn twin
Soit LBN SCR et partiteur, le seul partiteur ne sert a rien, il te faut changer l'LBN.
En 2 mots SRC et un mini router qui assigne a chaque user une frequence IF fixe, e tutte les chaines recevables sont converties sur cette frequence
il faudrais connaitre ton instalation pour juger quelle solution appliquer.