PDA

Voir la version complète : contracter un abonnement avec une carte dvb skystar



naoufel
20/09/2013, 22h34
bonsoir à tous

ma question est toute simple ;avec l'aide de notre ami Tesla j'ai installé progdvb , et plugin hadu , mais le problème c'est que je n'ai nullement envie de me mettre à chercher des clines pour décyptés canal+ ou jazira sport , donc j'ai décider de prendre un abonnement annuel , sharing
mais en gardant toujours ma carte dvb , donc je n'ai pas de démo , qu'en pensez vous , pouvez vous éclairer ma lanterne
thanks friends

Mimiche
20/09/2013, 22h50
bonsoir à tous

ma question est toute simple ;avec l'aide de notre ami Tesla j'ai installé progdvb , et plugin hadu , mais le problème c'est que je n'ai nullement envie de me mettre à chercher des clines pour décyptés canal+ ou jazira sport , donc j'ai décider de prendre un abonnement annuel , sharing
mais en gardant toujours ma carte dvb , donc je n'ai pas de démo , qu'en pensez vous , pouvez vous éclairer ma lanterne
thanks friends

Salut Naoufel

tu peux prendre un abonnement de 1 mois ici ne serait ce que pour effectuer un test si ça te plait tu continues pas de souci.

Amicalement Miche

naoufel
20/09/2013, 23h34
merci pour ta réponse , mais comment faire payant ou pas , si oui comment payer , je suis paumé là .........

je suis partant pour l'essai de 30 j , la suite please........

Rafik15
20/09/2013, 23h41
Bonsoir,
la suite ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/prix-des-abonnement-payant-4377.html

Cordialement

naoufel
21/09/2013, 21h14
MERCI RAFIK

enfin de compte je vais prendre un abonnement cccam sur tunis ,pas mal d'offres alléchantes à des prix canons , avec en plus un mois gratuit (essai) sans engagements , de plus le paiement se fait sur place , outre l'impossibilité d'effectuer des paiements à l'étranger .
bon w