PDA

Voir la version complète : Douze blessés dans une fusillade à Chicago



soltan009
20/09/2013, 20h09
Des coups de feu ont été tirés hier soir sur un terrain de basket, treize personnes ont été blessées mais on ne rapporte pas encore de victime mortelle. Parmi les blessés, un enfant de trois ans a été touché à la tête. Il est dans un état très grave. Un témoin raconte : “Je pense que c‘était une Kalachnikov, il y a eu plein de coups de feu, mec. Ca a fait boum, boum, boum. Je dirais que neuf ou dix personnes ont été touchées, un gosse a été touché au visage. Je ne sais pas si il est toujours vivant, je ne connais pas son état”… Selon certaines sources, un homme a été interpellé par la police. La fusillade serait liée à une histoire de gangs… Chicago est la ville la plus violente des Etats-Unis, 506 meurtres y ont été enregistrés l’année dernière. Le président Obama a même lancé un appel pour mettre fin à cette violence.

enzo
20/09/2013, 20h53
Les appels de obama tomberont toujour dans le vide tans que la politique seras financè par le lobby des armes et par les petroliers

harroudiroi
20/09/2013, 22h37
Les armes, c'est une longue histoire d'amour chez les américains, porter une arme dans certains états est une affaire de traditions, donc des dérapages bien que très très malheureux seront inévitables, c comme au Yémen porter un couteau, ...., les Armes, c'est une institution au USA