PDA

Voir la version complète : backup VU+solo2



Emma79
19/09/2013, 10h41
Voilà, je viens d'acheter un VU solo2 original, j'ai bien lu les tutos, compris celui pour TNT via EMU, mais j'ai bien peur que ce ne soit au-dessus de mes compétences, j'aimerais une image déjà complète avec EMU implantée, un backup, je n'en trouve pas quelqu'un à ça? Merci

waawa
19/09/2013, 12h23
Voilà, je viens d'acheter un VU solo2 original, j'ai bien lu les tutos, compris celui pour TNT via EMU, mais j'ai bien peur que ce ne soit au-dessus de mes compétences, j'aimerais une image déjà complète avec EMU implantée, un backup, je n'en trouve pas quelqu'un à ça? Merci

Salut,

Non tu verras c'est pas très difficile !!

Tu sais utiliser DCC ou VUCC ?
Si non, tu peux faire ça avec filezilla.

Il te faudra l'adresse IP de ton Vu+ ainsi que le user et mot de passe qui sont par défaut, root / vuplus

Par contre il faudrait nous dire quelle image tu utilises ? (BlackHole, VTI, etc)

Il y a un fichier qui peut différer légèrement selon l'image. (script de démarrage)



Voici un pack à télécharger **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

script démarrage pour image VTI > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



Uns fois connecté au Vu+ il faudra transférer les différents fichiers :

- le binaire oscam dans le répertoire usr/bin avec attirbut 755

- le script Ncam_Oscam.sh dans usr/camscript ou usr/script (dépend de l'image) avec attribut 755

- oscam.conf - oscam.dvbapi - oscam.server - oscam.srvid dans le répertoire /etc/tuxbox/config (créer le dossier config si pas présent) avec attribut 644

- le fichier SoftCam.Key dans var/keys ou usr/keys avec attribut 644

Ensuite sur image BlackHole, il faut appuyer sur la touche bleu puis faire défiler avec touche gauche-droite pour faire apparaître Oscam puis OK

Sur image VTI, il faut appuyer sur touche bleu puis centre cam VTI et activer Oscam.

A+

ric17
20/09/2013, 13h01
Salut ,


Salut,

Non tu verras c'est pas très difficile !!

Tu sais utiliser DCC ou VUCC ?
Si non, tu peux faire ça avec filezilla.

Il te faudra l'adresse IP de ton Vu+ ainsi que le user et mot de passe qui sont par défaut, root / vuplus

Par contre il faudrait nous dire quelle image tu utilises ? (BlackHole, VTI, etc)

Il y a un fichier qui peut différer légèrement selon l'image. (script de démarrage)



Voici un pack à télécharger ***Hidden content cannot be quoted.***

script démarrage pour image VTI > ***Hidden content cannot be quoted.***



Uns fois connecté au Vu+ il faudra transférer les différents fichiers :

- le binaire oscam dans le répertoire usr/bin

- le script Ncam_Oscam.sh dans usr/camscript ou usr/script (dépend de l'image)

- oscam.conf - oscam.dvbapi - oscam.server - oscam.srvid dans le répertoire /etc/tuxbox/config (créer le dossier config si pas présent)

- le fichier SoftCam.Key dans var/keys ou usr/keys

Ensuite sur image BlackHole, il faut appuyer sur la touche bleu puis faire défiler avec touche gauche-droite pour faire apparaître Oscam puis OK

Sur image VTI, il faut appuyer sur touche bleu puis centre cam VTI et activer Oscam.

A+

ne pas oublier de mettre l'attribut en 755 pour les 2 premiers et 644 pour les autres .

@++

Emma79
27/09/2013, 09h29
Me revoici, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je suis en USA pour mon travail. Dès que je rentre-j'essais avec tous vos précieux conseils
Merci a tous
Bien sur que je sais utiliser un FTP, DCC ou autres :)