PDA

Voir la version complète : problemes affichages de chaines sur le lcd de ma vusolo2



jemaimes
18/09/2013, 15h20
chers amis aidez moi a regler le problemes de defaut d'affichage des chaines sur le lcd de ma vusolo2
merci

Père Nno
18/09/2013, 15h32
chers amis aidez moi a regler le problemes de defaut d'affichage des chaines sur le lcd de ma vusolo2
merci

Zalut jemaimes

Je me rappel pas d'avoir vu ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Tu veux dire quoi: problème affichage sur le LCD ? Il te manque surement un fichier config infos des chaines

Si tu m'étais ta signature a jour on aurait plus facile de t'aider

@+

waawa
18/09/2013, 16h12
chers amis aidez moi a regler le problemes de defaut d'affichage des chaines sur le lcd de ma vusolo2
merci

Salut,

Tu dois vouloir parlé de l'écran VFD, bref !

Oui comme l'a dit Père Nno, donne plus de détails sur ce dysfonctionnement...

Si il fonctionne normalement, il affiche uniquement le nom des menus et ça tu peux pas le modifier.
Pour les chaînes, ça dépend de ta liste de chaînes...modifier ou pas, etc.

A+

jemaimes
18/09/2013, 21h10
La façade avant de ma box affiche uniquement le nom des menus uniquement et des fois aucun affichage

waawa
19/09/2013, 15h37
La façade avant de ma box affiche uniquement le nom des menus uniquement et des fois aucun affichage

Salut,

Donc tu confirmes bien que des fois tu as l'affichage et des fois rien du tout, même pas l'affichage des menus ??

Si c'est le cas, c'est clairement l'écran VFD qui a l'air défaillant un peu comme sur le Vu+ ULTIMO !!

Dans ce cas mis à part un changement, je vois pas trop comment arranger ça sauf si tu connais quelqu'un qui s'y connaît en écran VFD et si il est possible de bidouiller quelque chose !

A+

Père Nno
19/09/2013, 16h05
La façade avant de ma box affiche uniquement le nom des menus uniquement et des fois aucun affichage

Zalut jemaimes;

J'ai ce probléme la aussi mais c'est juste parce que j'ai pas mit les fichiers d'informations dans etc comme CCcam info ou autre.

@+

waawa
19/09/2013, 17h10
Zalut jemaimes;

J'ai ce probléme la aussi mais c'est juste parce que j'ai pas mit les fichiers d'informations dans etc comme CCcam info ou autre.

@+


Salut père Nno,

Je crois que jemaimes a un problème avec son écran VFD en façade et non un problème d'affichage des infos sur son TV (ECM TIME, HOP, etc)

ça fait penser au même problème que sur certains Vu+ ULTIMO...

A+

Père Nno
19/09/2013, 17h33
Zalut les Zenfants

j'ai bien compris le probleme waawa on parle bien de box et pas de la tv

@+

waawa
19/09/2013, 17h40
Zalut les Zenfants

j'ai bien compris le probleme waawa on parle bien de box et pas de la tv

@+


LoL j'en doute pas !

Comme tu as évoqué CCcamInfo mon interprétation a été faussée, normalement l'écran VFD en façade de son SOLO² devrait restituer les infos sans problème particulier.

Maintenant peut-être que j'ai mal compris, je sais pas.

Je vais aller me reposer...;)

A+

jemaimes
19/09/2013, 19h24
Merci a vous,mais ou trouver le fichier cccam info et comment l'injecter

jemaimes
19/09/2013, 22h13
Problème résolu : Réinitialiser le système
bonne chance

waawa
20/09/2013, 08h41
Problème résolu : Réinitialiser le système
bonne chance

Salut,

C'est bizarre tout de même !

D'après la description que tu nous as fait, ça laissé penser au même problème que sur le ULTIMO avec écran VFD défaillant.

Bref, tant que ça fonctionne en espérant que ce ne soit pas uniquement dû à la réinitialisation.

A+