PDA

Voir la version complète : OU acheter un bon clone dreambox 500 ou 800 hd.



GraigZ
18/09/2013, 13h20
Bonjour,

Tout est dans le titre suite à la vente de mon Openbox x5 (freeze,deconnection...) je cherche à la remplacer.
Dreambox 800 ou 500 ou Vu+ j attends vos conseils avec impatience sachant que j'ai un abonnement Mgcamd .
Merci d avance.

waawa
18/09/2013, 13h31
Bonjour,

Tout est dans le titre suite à la vente de mon Openbox x5 (freeze,deconnection...) je cherche à la remplacer.
Dreambox 800 ou 500 ou Vu+ j attends vos conseils avec impatience sachant que j'ai un abonnement Mgcamd .
Merci d avance.

Salut,

Tu peux commander tranquillement sur le site ci-dessous dans la section For DVB DM/VU/Open en espérant que tu évites la douane sinon taxe+amende dans le meilleur des cas (en général un 10aine d'€)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Si tu commandes le DM800 HD, tu risques d'avoir le modèle avec une led orange de fonctionnement (hors veille) qui es très gênante mais on peut y remédier en ouvrant le boîtier et en mettant un bout de papier colorier au feutre noir pour atténuer la puissance de la led.

A+

Mimiche
18/09/2013, 13h58
Bonsoir

Prend une VU+ tu seras pas déçu, y a tout sur la toile évite de prendre une clone procures-toi une VU+ originale, seulement ça va dépendre uniquement de ton budget parce que y a plusieurs modèles.

Bon Chance

Père Nno
18/09/2013, 15h43
Zalut GraigZ

Il y pleins de posts la dessus mais de grace évite les clones

Moi vous savez je penche pour les Vu+ mais il y il en a d'autres comme dirais Safir tout aussi bon et meilleur marcher.

@+

waawa
18/09/2013, 16h03
salut,

Je suis d'accord avec tous les avis qui ont été donné, moi non plus pour rien je ne mettrai les mains dans un clone mais bon j'imagine qu'il en faut pour tout le monde !

Père Nno m'a rappelé en effet qu'il y a de très très bon récepteurs peu connu mais fiables !!


@GraigZ,

Si tu veux pas dépasser les 150€ tout compris, je te conseille fortement le Xtrend ET 4000 qui est supporté par de bonnes teams (openpli, ViX, openAAF...)
Je vais d'ailleurs m'en prendre un.

Tu as aussi les gigablue et en particulier le modèle 800 SE mais moins de choix en images je trouve.


Sinon comme cela t'a été dit, Vu+ est une valeur sûre ces derniers temps mais ça demande un peu plus côté financier même si la différence n'est pas importante en ce qui me concerne comparé à un clone.

Si tu veux commander un Vu+ SOLO et que cela ne te dérange de le faire en espagne, je pourrai te donner un lien + code pour l'avoir à 183€ livré.

A+

manixx
19/09/2013, 17h37
Actuellement sur le bon coin,il y a quelque recepteur vU+ solo d'occas,moi meme j'en ai achete un la bas .Sa fait 2 ans que j'ai mon demo et il fonctionne a merveille.

Pour info y'a un solo a 109e (Le demo est rester bloquer suite a une mauvaise manipe et je pense qu'on peut le réssucite.

Bonne recherche ;)

GraigZ
10/10/2013, 11h00
Bonjour,

Suite à vos conseils je viens de commander le Xtrend 4000 HD sur Ebay.
J’espère qu'il me satisfera pleinement.
Merci pour vos conseils.
Avez vous des liens pour télécharger les images pour ce démo?
et aussi des infos pour les réglages et paramétrages.
Merci.

baien
17/10/2013, 13h30
salut,

Je suis d'accord avec tous les avis qui ont été donné, moi non plus pour rien je ne mettrai les mains dans un clone mais bon j'imagine qu'il en faut pour tout le monde !

Père Nno m'a rappelé en effet qu'il y a de très très bon récepteurs peu connu mais fiables !!


@GraigZ,

Si tu veux pas dépasser les 150€ tout compris, je te conseille fortement le Xtrend ET 4000 qui est supporté par de bonnes teams (openpli, ViX, openAAF...)
Je vais d'ailleurs m'en prendre un.

Tu as aussi les gigablue et en particulier le modèle 800 SE mais moins de choix en images je trouve.


Sinon comme cela t'a été dit, Vu+ est une valeur sûre ces derniers temps mais ça demande un peu plus côté financier même si la différence n'est pas importante en ce qui me concerne comparé à un clone.

Si tu veux commander un Vu+ SOLO et que cela ne te dérange de le faire en espagne, je pourrai te donner un lien + code pour l'avoir à 183€ livré.

A+

Slt waawa !! je serais intéressé par ton lien pour le VU+ solo a 183e livré merci ca me tente bien lol ;) merciiiiii enfin si biensur c encore d'actualité et sinon a la date d'aujourd'hui avec la sortie de l'atlas HD200s c toujours le VU+ qui est devant ?? je précise je ne fais pas de sharing et passe par un abo payant je veux juste les Canal+/canalsat et bein c tout merci

Père Nno
17/10/2013, 15h36
Zalut les Zenfants

Il n'y a pas de bon clone

@+

funzy15
17/10/2013, 18h01
Zalut les Zenfants

Il n'y a pas de bon clone

@+
:grin::grin::grin:Mon très cher et honorable père Nno je suis tout à fait d'accord avec toi...Mort à la "contrefaçon", faudrait imaginer ce que serait MaghrebSat si on commençait à cloner un "Rafik15" (par exemple) quel "souk" ce serait ici en parlant bien loooolllll....c'était juste une parenthèse pour mon grand Ami (l'irremplaçable Rafik)....Allez trêve de plaisanterie je suis contre les clones numériques....
Amitiés sincères Monsieur Nno....:D

baien
17/10/2013, 20h24
183e c un clone ?? Conseillez moi un site sur et resonnable en prix merci

berto001
17/10/2013, 21h03
bien moi perso pour contre dire un peu le monde, je suis très satisfait de mon clone, certes c est une sim qui permet de mettre des image original.

mais ma machine tourne très bien et me semble de bonne qualité jusqu a présent. faut pas lancer la pierre au clone je pense, faut juste resté conscient de ce que l on achète.

moi je te conseille 800 hd se sim a8p de mixeshop.

voila bonne soirée

GraigZ
18/10/2013, 00h26
Bonjour à tous ,

Pour donner des news je viens de recevoir le boitier Xtrend ET4000.
Mais j'ai un problème pour installer mes clines.
Ci quelqu'un peut m'aider j'ai poster un message dans "récepteur linux enigma2" dans le forum.
Merci d'avance.