PDA

Voir la version complète : Samsat 90HD ajout de cline



saeton
17/09/2013, 07h40
Bonjour,

Comme j'avais expliqué, je possède un samsat 90HD.
Etant peu satisfait de mes serveurs, beaucoup de Freez, j'ai commandé pour tester 3 nouvelles cline chez Maghreb-sat à 35 euros.
Par contre actuellement quand je regarde sur les options de mon démo. j'ai actuellement 7 serveurs en utilisation, que mon fournisseur m'avait installé à l'achat de mon samsat.

Ma question est la suivante:

Faut t-il les éffacer ou je peu rajouter en plus des 7 serveurs ( ou cline ) les 3 nouvelles cline que j'ai commandé ?


Une dernière question, j'ai souvent dans les infos Cas: Emulation error CW:FFFFFFFFF qu'elle est le problème ?


merci

sef-yu
17/09/2013, 07h55
Bonjour, sur le 90hd je crois que tu peux mettre maximum 8clines (verifie), mais bon auten de cline cest pas tres recommander.
Si tu efface tes clines sans les connaitres elles seront perdu, n'hesite pas a contacter ton revendeur pour qu'il t'envoi tes clines. Mais bon comme tes pas tres satisfait je pense qu'une fois que tu aura tester celle maghreb-sat tu n'essayera meme pas de remettre les anciennes


le message d'erreur veux dire qu'il y a pas d'emulation, soit la cline est off, soit le reseau ne se connecte pas

Mimiche
17/09/2013, 08h31
Bonjour,

Comme j'avais expliqué, je possède un samsat 90HD.
Etant peu satisfait de mes serveurs, beaucoup de Freez, j'ai commandé pour tester 3 nouvelles cline chez Maghreb-sat à 35 euros.
Par contre actuellement quand je regarde sur les options de mon démo. j'ai actuellement 7 serveurs en utilisation, que mon fournisseur m'avait installé à l'achat de mon samsat.

Ma question est la suivante:

Faut t-il les éffacer ou je peu rajouter en plus des 7 serveurs ( ou cline ) les 3 nouvelles cline que j'ai commandé ?


Une dernière question, j'ai souvent dans les infos Cas: Emulation error CW:FFFFFFFFF qu'elle est le problème ?


merci

Bonjour

Tu peux désactivés les Clines de ton fournisseur et non pas les effaces pour tester les clines de maghreb-sat je te conseil vivement de faire un backup de ton image sur un disk usb avant de touche a la config de ton récepteur pour l’émulation je pense que ça vient de ton serveur si la chaine n'est pas decyptée tu recois ce code CW:FFFF voila

Amicalement Miche

saeton
17/09/2013, 09h34
Pour le backup, je peu sauvegarder les clines en direct via le démodulateur ou je doit repasser par mon fournisseur afin qu'il me les renvoies?

safir97
17/09/2013, 18h56
Pour le backup, je peu sauvegarder les clines en direct via le démodulateur ou je doit repasser par mon fournisseur afin qu'il me les renvoies?


wa salam

je possède un HD90 et je ne sais pas s'il y a un backup

néanmoins, injecte des clines via le usb et ça écrasera toutes les clines présentent dans le HD 90.


salam khouya miche

existe t-il pour le HD 90 un back up ?

Mimiche
18/09/2013, 07h41
wa salam

je possède un HD90 et je ne sais pas s'il y a un backup

néanmoins, injecte des clines via le usb et ça écrasera toutes les clines présentent dans le HD 90.


salam khouya miche

existe t-il pour le HD 90 un back up ?

Bonjour

Tout les récepteurs sont équipé de cette fonction si tu fais un backup tous ce que tu as dans ton récepteur sera sauvegarde.

Ar3s
18/09/2013, 08h41
Si je puis me permettre et j'ajoute ma pierre à l'édifice dans ce débat.
J'ai eu un problème récemment,voir mon poste ci-contre: http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samtsat-hd90-titan-back-up-restore-cccam-30492.html
Ayant fais les deux sauvegarde possible avec le SamtSat HD90 Titan, la sauvegarde Chaînes/réglages et la sauvegarde Logiciel.
Je peux donc vous confirmer que ces deux sav ne conservent pas la config cccam ou autre réglages des serveurs.
S'il y a une autre méthode que je ne connais pas, là c'est une autre histoire.

§ Cordialement § Ar3s ​http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f94/4890d1379292979-ksar-qui-connait-ar3sfoot.png