PDA

Voir la version complète : désinstaller Mgcamd 1.38 du vu+ Solo sous image B.H. 2.0.5



ili99
16/09/2013, 15h38
Bonjour à tous, j'ai installé via TS Mgcamd 1.38 sur mon VU+ SOLO avec image Black hole 2.0.5 et souhaite le supprimer . N'ayant rien trouvé via Google je m'adresse à vous . Merci de votre aide

waawa
16/09/2013, 16h32
Salut,

En passant par TSpanel, je sais pas exactement quel menu (probablement le même que pour l'installation) tu pourras le désinstaller !

Sinon tu peux tout supprimer manuellement mais vaut mieux repasser par TSpanel histoire de faire ça proprement.

Mais tu peux très bien le désactiver (depuis TSpanel) puis installer un autre softcam sans que cela ne soit un problème !!

Moi j'ai CCcam (2 versions), OScam (2 versions), MGcamd et Hypercam et le tout sans conséquence sur le bon fonctionnement de la machine.

A+

ili99
17/09/2013, 09h20
Salut,

En passant par TSpanel, je sais pas exactement quel menu (probablement le même que pour l'installation) tu pourras le désinstaller !

Sinon tu peux tout supprimer manuellement mais vaut mieux repasser par TSpanel histoire de faire ça proprement.

Mais tu peux très bien le désactiver (depuis TSpanel) puis installer un autre softcam sans que cela ne soit un problème !!

Moi j'ai CCcam (2 versions), OScam (2 versions), MGcamd et Hypercam et le tout sans conséquence sur le bon fonctionnement de la machine.

A+

@Waawa, merci pour ta réponse effectivement je l'ai installé via TS panel ( menu cams ou similaire) mais rien n y est proposé pour la désinstallation. J'ai néanmoins réussi à le supprimer manuellement. Le problème était l'utilisation d'espace mémoire et non la "cohabitation" avec d'autres emu. B à t

waawa
17/09/2013, 09h35
@Waawa, merci pour ta réponse effectivement je l'ai installé via TS panel ( menu cams ou similaire) mais rien n y est proposé pour la désinstallation. J'ai néanmoins réussi à le supprimer manuellement. Le problème était l'utilisation d'espace mémoire et non la "cohabitation" avec d'autres emu. B à t

Salut,

Comme tu ne l'as précisé, j'ai juste donné cet exemple.

Voilà pourquoi je conseille toujours une installation manuelle, c'est plus simple à maîtriser malgré la facilité d'installation avec TSpanel

Ce qui prendra le plus d'espace, ce sont les plugins et les skins donc il faut épurer au maximum de ce côté.

Aussi utilisé BH speedup, c'est la 1ère ligne (2X touche bleu) et supprimer tous ce qui ne t'est pas utile si cela n'a pas été fait !

A+