PDA

Voir la version complète : EPG sur UNO



minra
15/09/2013, 14h49
Bonjour,

Je souhaitais améliorer l'information sur les programmes de mon VU+ UNO, j'ai donc été ajouter des pluggins (Via BH Extensions Management) :

EPGRefresh + EPGSearch + Easy Info + GraphMultiEPG + Merlin Programm Guide + ZapStatistic


mais quand j appui sur le bouton EPG de la télecommande, j'ai accès à un petit menu en haut à gauche sous format de 5 boutons couleurs (Gris-Rouge-Vert-Jaune-Bleu) avec les menus suivants :

Bouton gris : Event info
Bouton rouge : EPG unique donne l'EPG de la chaine regardée
Bouton vert : Merlin EPG donne l'EPG de la chaine regardée + les 4 chaines qui suivent
Bouton jaune : Timerlist
Bouton bleu : Channel info

Donc des 6 pluggins installés, je n'ai que 2 accès à l'EPG (qui ne s'actualisent pas vraiment bien d'ailleurs).

Pouvez-vous m'indiquer d'autres pluggins plus sympas et qui s'actualisent mieux ?

Et comment les récupérer et les installer ?

Merci encore pour votre aide.

waawa
15/09/2013, 15h30
Salut,

Tu as une vieille image si ta signature est à jour !!

Il faut passer à une image plus récente tu vas y gagner et ce, sur tous les points.

Pour ton souci, est-ce que tu as un menu comme ci-dessous ?

4885 > 4886


Si non, je te conseille de passer sur une image plus récente c'est le mieux à faire !

Mais avant, fait une sauvegarde de TOUS tes fichiers importants (picons, CCcam.cfg, etc)

Sinon Tu as XMLTV import si tu veux pas flasher ton Vu+.

Si ça t'intéresse, je te donnerai les liens. (testé sur BlackHole-2.0.3 sans succès)

minra
16/09/2013, 12h36
Salut,

Tu as une vieille image si ta signature est à jour !!

Il faut passer à une image plus récente tu vas y gagner et ce, sur tous les points.

Pour ton souci, est-ce que tu as un menu comme ci-dessous ?

4885 > 4886


Si non, je te conseille de passer sur une image plus récente c'est le mieux à faire !

Mais avant, fait une sauvegarde de TOUS tes fichiers importants (picons, CCcam.cfg, etc)

Sinon Tu as XMLTV import si tu veux pas flasher ton Vu+.

Si ça t'intéresse, je te donnerai les liens. (testé sur BlackHole-2.0.3 sans succès)

Oui je me doutais bien que l'image que j'ai est vielle, vu les quelques pages parcourues sur le net..., le problème c'est que c'est l'image qui a été installée par mon fournisseur, et comme il se trouve à 3000 kms de moi, j'ai peur qu'en installant une image + récente je fout en l'air tout son paramétrage et du coup plus rien à regarder...:=B:

Pourrais tu m expliquer comment faire des copies écran comme celles que tu as mis ci-dessus pour que je puisse en faire de même et te montrer ce que je vois quand je vais dans le Menu du UNO. En tout cas je n'ai pas la même chose que toi, mais là encore je pense que c'est du à l'image utilisées dans mon VU.

Par contre je suis preneur pour tes liens, mais comme je suis vraiment novice (de chez novice) si tu pouvais également m'expliquer la procédure à suivre pour le XMLTV (ou fournir des liens vers des tutos). Tu peux me les communiquer en message privé.

Merci encore.

waawa
16/09/2013, 14h41
Salut,

Normalement avec ton image tu dois avoir cette interface

4918


Tu vas dans Extras et tu cliques sur Make screenshot.


Normalement tu as un menu dédié à L'EPG sur ton image, peut-être pas comme sur la capture de mon message précédent mais tu as le menu BH-EPG

Avec ce menu, pas de prise de tête !

Tu peux faire une mise à jour quotidienne de plusieurs bouquets de ton choix mais après 8h-9h je crois...bref, tu la programmes à midi et tu es tranquille !

A+