PDA

Voir la version complète : OFF ou Cline



arthfred
15/09/2013, 08h13
Bonjour,
je me lance pour une question j'ai parcouru le forum mais pas de réponse à ma question, il vaut mieux utilisé Oscam avec une carte 039 off ou une cline genre celle de Magreb sat
ou les 2 possibilité sont elles possible.

Je recherche avant tout de la stabilité et le moins de freeze possible.

et aussi je débute dans le sat merci d'avance pour vos explications.

fred

arthfred
16/09/2013, 10h19
Personne pour me répondre ??



Fred

Lako
16/09/2013, 13h37
Bonjour,
je me lance pour une question j'ai parcouru le forum mais pas de réponse à ma question, il vaut mieux utilisé Oscam avec une carte 039 off ou une cline genre celle de Magreb sat
ou les 2 possibilité sont elles possible.

Je recherche avant tout de la stabilité et le moins de freeze possible.

et aussi je débute dans le sat merci d'avance pour vos explications.

fred
moi je conseille de prendre une cline genre maghreb sat bien sur et tu auras moins de soucis par ailleurs comme tu est nouveau sur le site je me permet de te souhaiter la bienvenue et te conseiller de visiter le forum de fond en comble et tu trouveras ton bonheur dans les discussions passées soit patient il y aura toujours un membre pour te repondre ou t'orienter AMICALEMENT.

funzy15
16/09/2013, 14h48
Bonjour,
je me lance pour une question j'ai parcouru le forum mais pas de réponse à ma question, il vaut mieux utilisé Oscam avec une carte 039 off ou une cline genre celle de Magreb sat
ou les 2 possibilité sont elles possible.

Je recherche avant tout de la stabilité et le moins de freeze possible.

et aussi je débute dans le sat merci d'avance pour vos explications.

fred
Moi je dis Oscam pour ta carte 039 (bah oui ce serait dommage de ne pas t'en servir) et si tu veux une cline MaghrebSat (et ce parce que tu débutes préfère l'ému CCcam) très simple à configurer....
Pour Oscam tu trouveras tout ici pour une config de base fonctionnelle ;)

arthfred
16/09/2013, 19h31
Ok et possible de faire fonctionner les 2 ensemble carte off et cline, genre si un plante l autre prend le relais


Fred

Père Nno
17/09/2013, 06h15
[QUOTE=arthfred;82857]Ok et possible de faire fonctionner les 2 ensemble carte off et cline, genre si un plante l autre prend le relais


Zalut arthfred

Oui c'est possible de faire cohabiter les deux, même avoir oscam et cccam.

Mais j'ai abandonné tout ca pour l'abonnement du Maghreb sat beaucoup plus stable.

PS mets ta signature a jour et je pourrais d'aiguillé vers les pots adéquats.

@+

arthfred
17/09/2013, 18h50
Bonsoir Père Nno

Je reçoit mon vu + solo 2 fin de semaine donc je me renseigne de la meilleur tactique, je souhaite prendre de toute façon magreb sat 1 mois déjà pour test et plus si affinité.

Je serai super à l écoute de tes conseils image et installation de ma cline car je souhaite avant tout de la stabilité ayant lu tes différent post ton système a l air Super stable.

Donc je prend tous les conseil possible


Fred