Voir la version complète : Lecture de quelques abrutis....
Bonsoir les amis,
Je vais vous donner un lien ou la connerie est grandissime, le 3/4 de ces tocards de bon et loyaux français croient avoir la science infuse sur les droits et autres qui existent en France...
Pour ma part on a juste des débiles qui sont incapables de configurer un décodeur et qui se permettent de juger les autres...
En fait ici pour eux on devrait tous être en prison parce qu'on regarde la télé à péage sans payer la taxe officielle :wut::grin::grin::grin:
Et encore une fois on braque les pays du Maghreb et comme d'habitude les maghrébins sont des voleurs, des trafiquants etc.........Oui cher France si tu veux, de toute façon la France c'est tout faire sauf travailler, payer des joueurs de foot des milliers d'euros, payer des salariés au SMIC et leur taxer 1/10e de leur salaire pour visionner des émissions de merde....Et surtout payer des branleurs.....:brains:
Canalsat on te le dit haut et fort ici et ailleurs la communauté s'entraide dans une guerre acharné contre toi et on te vaincra :snooty:on ne paiera plus pour toi on te décryptera tant qu'on saura le faire...:grin::grin::grin:
Aller voir ici mes amis et vous comprendrez --> Piratage : arrestation d'un réseau de Cardsharing à Lyon
La jalousie des français vis à vis de nous a toujours été mais ils peuvent comprendre que l'intelligence se situe plus au Sud et le reste aussi!!!!!!:grin::grin:
(http://www.telesatellite.com/actu/42560-piratage-arrestation-un-reseau-de-cardsharing-lyon.html)
Re,
Je voulais pas faire de politique mais il y a de quoi être très en colère aux vues de certains commentaires cités sur ce site, j'ai rien contre personne mais contre eux oui, surtout qu'en plus ils ne comprennent rien bah ouais on se fait arnaqué....mdr :grin::grin::angry:
Bonsoir les amis,
Je vais vous donner un lien ou la connerie est grandissime, le 3/4 de ces tocards de bon et loyaux français croient avoir la science infuse sur les droits et autres qui existent en France...
Pour ma part on a juste des débiles qui sont incapables de configurer un décodeur et qui se permettent de juger les autres...
En fait ici pour eux on devrait tous être en prison parce qu'on regarde la télé à péage sans payer la taxe officielle :wut::grin::grin::grin:
Et encore une fois on braque les pays du Maghreb et comme d'habitude les maghrébins sont des voleurs, des trafiquants etc.........Oui cher France si tu veux, de toute façon la France c'est tout faire sauf travailler, payer des joueurs de foot des milliers d'euros, payer des salariés au SMIC et leur taxer 1/10e de leur salaire pour visionner des émissions de merde....Et surtout payer des branleurs.....:brains:
Canalsat on te le dit haut et fort ici et ailleurs la communauté s'entraide dans une guerre acharné contre toi et on te vaincra :snooty:on ne paiera plus pour toi on te décryptera tant qu'on saura le faire...:grin::grin::grin:
Aller voir ici mes amis et vous comprendrez --> Piratage : arrestation d'un réseau de Cardsharing à Lyon
La jalousie des français vis à vis de nous a toujours été mais ils peuvent comprendre que l'intelligence se situe plus au Sud et le reste aussi!!!!!!:grin::grin:
(http://www.telesatellite.com/actu/42560-piratage-arrestation-un-reseau-de-cardsharing-lyon.html)
Re,
Je voulais pas faire de politique mais il y a de quoi être très en colère aux vues de certains commentaires cités sur ce site, j'ai rien contre personne mais contre eux oui, surtout qu'en plus ils ne comprennent rien bah ouais on se fait arnaqué....mdr :grin::grin::angry:.
salam funzy
rien à ajouter, ne serait ce la jalousie .....................................qu'ils payent plein pot.
une autre chose à rajouter...................longue vie a maghreb sat................sans oublier.........inshaAllah
Oui cher France si tu veux, de toute façon la France c'est tout faire sauf travailler, payer des joueurs de foot des milliers d'euros, payer des salariés au SMIC et leur taxer 1/10e de leur salaire pour visionner des émissions de merde....Et surtout payer des branleurs.....:brains:
Et vous avez besoin de denigrer la france et les francais pour dire qu'il arretent des serveurs? Ils font respecter les lois point, decoder les signaux criptè est interdis en france comme dans le maghreb.C'est rigolo de voir que la majoritè des gars qui meprise l'occident i vivent, safir c'est comment le passage du coran ou il fault pas cracher dans le plat ou ont mange?Je suis musulmant comme beaucoup ici mais je ne me permet pas ce genre de propos.
Et vous avez besoin de denigrer la france et les francais pour dire qu'il arretent des serveurs? Ils font respecter les lois point, decoder les signaux criptè est interdis en france comme dans le maghreb.C'est rigolo de voir que la majoritè des gars qui meprise l'occident i vivent, safir c'est comment le passage du coran ou il fault pas cracher dans le plat ou ont mange?Je suis musulmant comme beaucoup ici mais je ne me permet pas ce genre de propos.
salam
si beaucoup de français d'origine maghrébine méprisent la France, c'est à juste raison, tu n'as pas la couleur locale, tu seras toujours un arabe même si tu te comportes comme eux et si tu es musulman, tu te feras insulté de terroriste ou de poseur de bombe ou ils diront ''Tiens voilà un Ben Laden''.
et en France, pour interdire un acte religieux, on vote une loi..............uniquement pour les musulmans
pourquoi stigmatiser le Maghreb, alors que la planète entière fait du Sharing ?
dire que certains sont jaloux.........ne dénigrent absolument rien
et notre ami funzy a lancer un coup de gueule disant ''laissez le Maghreb tranquille et occupez vous de vos affaires''
enfin je ne connais pas le verset ou passage du coran que tu évoques.......mais j'en comprends l'interprétation.
l'hypocrisie et la médisance ont atteint leurs apogées en France..............................venant de leur part
bien à toi cher frère.
salam
si beaucoup de français d'origine maghrébine méprisent la France, c'est à juste raison, tu n'as pas la couleur locale, tu seras toujours un arabe même si tu te comportes comme eux et si tu es musulman, tu te feras insulté de terroriste ou de poseur de bombe ou ils diront ''Tiens voilà un Ben Laden''.
et en France, pour interdire un acte religieux, on vote une loi..............uniquement pour les musulmans
pourquoi stigmatiser le Maghreb, alors que la planète entière fait du Sharing ?
dire que certains sont jaloux.........ne dénigrent absolument rien
et notre ami funzy a lancer un coup de gueule disant ''laissez le Maghreb tranquille et occupez vous de vos affaires''
enfin je ne connais pas le verset ou passage du coran que tu évoques.......mais j'en comprends l'interprétation.
l'hypocrisie et la médisance ont atteint leurs apogées en France..............................venant de leur part
bien à toi cher frère.
Salam,
D'habitude j'interviens pas sur ce genre de sujet...
Je suis d'accord avec toi sur le comportement de certains mais dans un sens quand tu es bien dans ta tête et ton corps je pense que tu es moins atteins par ces comportements même si il faut admettre qu'ils deviennent de plus en plus fréquents et violents !
Il faut aussi souligner que ce que tu dis là est aussi valable dans tous les pays...prenons au hasard le cas des pays du maghreb et demande à certains étudiants africains comment ils sont traités dans certains de ces pays, parfois par des gamins accompagnés de leurs parents qui ne trouvent rien à dire tellement cette mentalité est ancrée !!
C'est pas pour autant que le pays ainsi que TOUS ses habitants sont pourris...si ?
En ce qui concerne le sujet initial, de toute façon csat comme la majorité des autres fournisseurs opèrent sur leur territoire national avec quelques exceptions (carte seule prépayées pour certains, etc) et en dehors de celui-ci en cas de piratage, ils n'ont aucun moyen légal d'agir mis à part proposer des offres légales dont personne ne veut (offre pauvre, trop chère, pas indispensable et d'autres priorités)
Demain si tu as la chance de déposer un brevet qui te rapporte et que certains veulent se l'approprier d'une manière ou d'une autre, tu laisses faire au nom du libre échange !!!
Ne voit aucune attaque perso, ni animosité dans ce message.
A+
salam waawa
tu as donné ton point de vue et approfondis le sujet et je ne peux que m'en réjouir.
ce que tu dis est vrai aussi................
dans la vie, il faut savoir non pas systématiquement accepter le point de vue des autres, mais le respecter.
je ne vois aucune attaque perso mais juste un membre qui donne son avis.
et j'en suis content...............car pour se connaitre mutuellement, il faut partager ses convictions.....peu de membres le font.
bien à toi waawa
salam waawa
tu as donné ton point de vue et approfondis le sujet et je ne peux que m'en réjouir.
ce que tu dis est vrai aussi................
dans la vie, il faut savoir non pas systématiquement accepter le point de vue des autres, mais le respecter.
je ne vois aucune attaque perso mais juste un membre qui donne son avis.
et j'en suis content...............car pour se connaitre mutuellement, il faut partager ses convictions.....peu de membres le font.
bien à toi waawa
Oui il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet mais c'est pas le lieu et on est loin du sujet initial.
Parfois il faut dire les choses même désagréables et pas seulement dénoncer ce dont certains peuvent être victime !
Juste une anecdote comme ça,
Il y a plusieurs années de ça, à la TV il parlait des relents racistes en corse envers la communauté maghrébine...TOUT le monde voyait la corse comme étant raciste et inhospitalière.
Quelques mois après, j'ai par hasard eu la chance de discuter avec pas mal de personnes ayant vécu en corse puis en france...et bien pour eux, ils ressentaient plus de racisme en france qu'en corse !!!
Tout ça pour dire qu'à un moment il faut un peu de recul sur les choses et ne pas avoir peur de faire sa propre autocritique et savoir dénoncer des choses qui sont inacceptables chez les uns comme chez les autres !
A+
Je vais vous donner un lien ou la connerie est grandissime, le 3/4 de ces tocards
Et oui sur le site en question on parle tele ect, et la plus part des gars sont abbonnè, tu t'attendais quoi?
Oui cher France si tu veux, de toute façon la France c'est tout faire sauf travailler
La France est une des puissances economique mondiale, avec une societè tres active aux niveau scientifique litteraire et medical, innombrales prix nobel en tous les domaine en temoignent
payer des joueurs de foot des milliers d'euros, payer des salariés au SMIC et leur taxer 1/10e de leur salaire pour visionner des émissions de merde....Et surtout payer des branleurs
Dans tous les pays riches ont surpaye les sportifs, c'est l'offre de l'offerte et de la demande, les sportifs maghrebins qui ont la chance de venir en occident ne sen plaigne pas.
C'est marrant qu'ont soit tous ici pour pouvoir regarder leurs emmissions de merdes, tu dis qu'ons est tous des merdeux?
l'intelligence se situe plus au Sud et le reste aussi
Voir point 2
Je comprends parfaitement qu'un francais se sente insultè par ces propos, dison en utilisant une expression bien francaise qu'il pousse le bouchon un peu loin.
Pour le reste waawa a tres bien repondus, j'ajouterais que ayant travaillè en Arabie saoudite Dubai et kuwait j'ais connus le racisme envers les occidentaux, tres proche de la haine.
La France est un pays qui fait de sa laicitèe un point fort, comme certain pays font de leur religion un point fondamental, ont peut ou pas etre daccord, mais on ce doit de les respecter sourtout en vivant chez eux
Et oui sur le site en question on parle tele ect, et la plus part des gars sont abbonnè, tu t'attendais quoi?
La France est une des puissances economique mondiale, avec une societè tres active aux niveau scientifique litteraire et medical, innombrales prix nobel en tous les domaine en temoignent
Dans tous les pays riches ont surpaye les sportifs, c'est l'offre de l'offerte et de la demande, les sportifs maghrebins qui ont la chance de venir en occident ne sen plaigne pas.
C'est marrant qu'ont soit tous ici pour pouvoir regarder leurs emmissions de merdes, tu dis qu'ons est tous des merdeux?
Voir point 2
Je comprends parfaitement qu'un francais se sente insultè par ces propos, dison en utilisant une expression bien francaise qu'il pousse le bouchon un peu loin.
Pour le reste waawa a tres bien repondus, j'ajouterais que ayant travaillè en Arabie saoudite et kuwait j'ais connus le racisme envers les occidentaux, tres proche de la haine.
La France est un pays qui fait de sa laicitèe un point fort, comme certain pays font de leur religion un point fondamental, ont peut ou pas etre daccord, mais on ce doit de les respecter
Salut,
De ton argumentaire, je retiens deux choses :
1) Tu as raison il faut pas tout mettre sur le même plan (demain si j'ai un membre de ma famille qui se met des millions dans la poche en tapant dans la baballe je vais pas lui cracher dessus, au contraire tant mieux)
Mais je respecte sincèrement ceux que ça peut choquer, moi aussi je trouve que les sommes sont indécentes mais il y a du pognon alors pourquoi ils n'en profiteraient pas...
La faim dans le monde, la misère, les maladies c'est pas de leur faute mais plutôt celle des États passifs fasse à cela, eux ont les moyens mais pas la volonté. (corruption, etc)
2) laïcité, n'oublie pas hypocrisie qui va avec sans rentrer dans les détails et c'est pareil pour les pays avec religion d'Etat !
Pour le reste c'est que de la TV et comme l'a rappelé safir, il faut respecter la vision des choses de chacun...je suis d'accord.
Il faudrait pas transformer ce poste en tribune pour doléances.
Il faut quand même rappeler que c'est très facile d'évoquer certaines choses mais faire bouger les mentalités, c'en est une autre !
@Rino,
Tu es d'origine italienne, non ?
Que penses-tu des gens qui célèbrent "Il duce" chaque année ??
Cela doit être choquant pour pas mal de personnes mais doit-on pour autant les arroser au napalm !!
Après tout c'est leur droit et ça ne devrait pas empêcher les autres de vivre et changer certaines mentalités, us et coutumes prennent du temps...
Il faut accepter cela quelque soit le pays où on se trouve, ne pas oublier l'histoire, en tirer des leçons...lol entre ces paroles ne pas oublier le pognon qui régit au final les relations entres les uns, les autres.
Bref, il faudrait pas transformer ce sujet en tribune à doléances.
A+
SALAM ET SALUT A TOUS .A patir d'un "sujet futile" ,le sharing ,on a versé sans prendre garde dans un sujet plus graves : les relations humaines et internationale à travers le prisme de l'argent ."Un peuple ne doit pas se moquer d'un autre peut-etre qu'il est meilleur" , qui n'interdit pas de défendre ses interets.Je vois une citation de Montaigne " L'homme nait bon la société le déchoit "
Au Napalm non, mais empalès serait pas trop mal je trouve :dahkasefra:
Et non ce n'est pas leur droit, ont a dans notre constitution le refus du nazizme.
Bien sur que c'est indecent de payer des sportifs de telle sommes, mais c'est notre point de vue nous serions a leurs place, qui sait........ont se dirais qu'ont vole rien, ont nous offre X ont va quand meme pas jouer au rabais.
Au Napalm non, mais empalès serait pas trop mal je trouve :dahkasefra:
Et non ce n'est pas leur droit, ont a dans notre constitution le refus du nazizme.
Bien sur que c'est indecent de payer des sportifs de telle sommes, mais c'est notre point de vue nous serions a leurs place, qui sait........ont se dirais qu'ont vole rien, ont nous offre X ont va quand meme pas jouer au rabais.SALUT Rino12345.
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif ...l'attitude d'un homme de valeur devant les évènements devant les réalités et les imprévus de la vie sociale, ne doit guère différer de celle du médecin devant la maladie. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gifRoger Martin Du Gard (http://www.lescitations.net/citations/auteurs/Roger_Martin_Du_Gard.html) 7 (1881 – 1958) -C'est dans ma foi , ce qu'on appelle "la miséricorde" :si je ne fais miséricorde ,point de miséricorde pour moi.Il n'y a que ça qui nous élève du règne animal ou le puissant mange le petit et c'est NORMAL.
Messieurs re,
Le mauvais buzz est écrit de ma part et je crois que tout n'est pas bien compris....Je critique pas la France mais les "soi-disants" français qui croient avoir la science infuse sur son économie (attention à l'interprétation).....Je persiste à à dire que la descente est énorme ici, on va vite lui faire comprendre le monde ou on vit, tu bosses=tu payes, tu bosses pas=tu es payé (plus que les autres bien sûr) égalité=0...La femme de ton voisin se fait taper sur la gueule tu fais quoi aujourd'hui? rien puisque on vit dans un monde ou l'autre ne signifie plus rien, le mec il crève de faim tant pis pour lui, l'autre il bosse et dort dans sa voiture, apparemment en France c'est normal fraternité=0....Je vais pas m'étendre sur l'égalité puisqu'on va se répéter....mort à ce débat!!!
Par contre, et rappelles toi monsieur le membre un peu plus haut que je suis né en France et qu'ayant perdu ma famille j'ai été élevé par la DDASS, mais issu d'une famille maghrébine donc je ne connais rien de cette culture et je ne connais que celle de la France, et tu sais quoi je me suis aidé tout seul pour sortir la tête de l'eau, des conneries j'en ai faite et si j'avais pas rencontré une femme superbe qui m'a hissé vers le haut je ne serai pas ou je suis aujourd'hui mais c'est seulement grâce à elle et une structure comme l'armée qu'aujourd'hui je bosse et que tout va bien pour moi.....:dahka:et pour elle bien sûr une française qui le mérite....
Alors oui les gosses d'aujourd'hui c'est ça en france en mini jupe à 13 ans et en boite de nuit, un Iphone à 10 ans....etc etc etc mais toi tu es qui pour prétendre que la France tourne rond, un clown, c'est tout ce que je vois....
Donc mon ami tu peux répliquer ici et dérrière ton poste mais la réalité elle est ailleurs, demande à Saphir97 qui fait un métier ou tout ça est réuni lui il va t'expliquer ce que c'est que la France d'en bas....
En meme temps si tu es d'accord avec le fonctionnement du racket français reste abonné à ton opérateur mais dans ce cas là ici tu n'est pas à la bonne place, au moins le maghreb partage et aide, et moi je les remercie....
Tu vois je ne cite pas ton pseudo mais je pense que tu t'es reconnu et tes propos sont, pour moi, à la limite de ce tu sais....
..........:pissedoff::pissedoff::pissedoff::pissed off::pissedoff:
@Rafik15,
Mon Ami je crois que tu peux clôturer ce sujet....J'ai mis en rouge ce membre qui m'insupporte et je souhaiterai que tu stoppes tout ça, merci à toi...;)
i tu es qui pour prétendre que la France tourne rond, un clown, c'est tout ce que je vois
..........:pissedoff::pissedoff::pissedoff::pissed off::pissedoff:
Mais non pourquoi fermer le post
Que tu me traite de clown ne me derange pas du tout, relax, c'est le secret de la vie.:D
Tu n'as pas eu de chance a ta naissance et j'en suis navrè.
Tu me cite le passage ou je dis que en France tout tourne rond stp, fais comme moi "repondre avec citation" en bas a droite.
Bien sur que des tas de choses vont mal en France et dans le monde occidental, ailleur on s'entretue c'est guere mieux je crois
Relis ce que tu a ecrit, tu generalise tres negativement sur la france parce que des mecs sur un site accusent les maghrebins de pirater le sat.
Tu vois mois je ne suis ni maghrebin ni francais, ji ais vecu 20 ans, et je remercie pour ce qu'elle m'as donnèe, une spendide epouse a mois aussi, et vu que ton epouse et la mienne sont des femmes superbe je devrais generaliser et affirmer que les femmes francaise sont les meilleures du monde? hahaha non loin de la.
J'ais du avoir de la chance et n'avoir connus que des gens bien en france au contraire de toi, sa arrive.
Le fait de ne connaitre que la culture francaise n'est pas un bien tu sais, vivre dans d'autres realitèes ce n'est pas comme i aller en vacance.
Et relaxe toi, laisse tomber tes pensèes militaires, qui ne pense pas comme tois n'est pas forcement un ennemis :grin:
Du calme, je viens de lire tout le poste (et bien d'autres) et je dois dire que tu aurais pu l'éviter funzy
Les réponses de certains ne t'autorise pas à généraliser ainsi.
Laisse tomber la France avec son bien et son mal, elle n'est pas pire que bien d'autres pays.
Et surtout comme l'écrit le Rital relax. :dahka: Et les femmes belges sont les meilleures du monde sa ne se discute même pas :dahka:
SALUT Rino12345.
http://www.lescitations.net/qimg/open_quote.gif ...l'attitude d'un homme de valeur devant les évènements devant les réalités et les imprévus de la vie sociale, ne doit guère différer de celle du médecin devant la maladie. http://www.lescitations.net/qimg/close_quote.gifRoger Martin Du Gard (http://www.lescitations.net/citations/auteurs/Roger_Martin_Du_Gard.html) 7 (1881 – 1958) -C'est dans ma foi , ce qu'on appelle "la miséricorde" :si je ne fais miséricorde ,point de miséricorde pour moi.Il n'y a que ça qui nous élève du règne animal ou le puissant mange le petit et c'est NORMAL.
as salamou alaykoum
Alors marrocoo, je me lève ce matin et je lis ton commentaire, tu est trop fort mon frère
en toi il y a une forme de Sagesse évidente.
et c'est vraiment toi le Philosophe de mgsat,
que cela te renforce mon frère
Bon voilà, je crois que je me suis trompé et que beaucoup de mes dires étaient disproportionnés, auprès de la communauté, je vous présente mes excuses et de là je tire ma révérence...Que l'aventure ne s'arrête jamais ici, il y a le mauvais comme le meilleur, mais surtout le meilleur et je le pense, donc, sans m'étaler, je vous dis à une prochaine peut-être et MagSat, Rafik, Gfm, morocco, Saphir, Mimiche, Sef-Yu....etc et j'en oublie continuez à faire vivre ce forum et encore merci car ici c'est pas que ça, c'est aussi tout ce qui a autour...
Je reste connecté et je demande à qui de droit de supprimer (de bannir) mon compte....
Allez les amis tchou, tchou....;););)
PS= ici c'est bien ça qu'on dit --> les plus génés s'en vont et c'est ce que je fais....:graffiti:
Et non Funzy, pas question, tes dires etaient disproportionnèes ? oui peut etre ou peut etre pas, tu a le droit et meme le devoir de mon point de vue de dire se que tu croit.
Se qui est disproportionè est ta reaction, en agissant ainsi le genè c'est mois qui serait responsable de ton depart, allez ont se boit une biere et ont se serre la main comme font 2 amis.
Avoir des divergeance est normal, le contraire serait bizarre, ont en discute ont s'engueule meme, mais sa reste la. ;)
Bon voilà, je crois que je me suis trompé et que beaucoup de mes dires étaient disproportionnés, auprès de la communauté, je vous présente mes excuses et de là je tire ma révérence...Que l'aventure ne s'arrête jamais ici, il y a le mauvais comme le meilleur, mais surtout le meilleur et je le pense, donc, sans m'étaler, je vous dis à une prochaine peut-être et MagSat, Rafik, Gfm, morocco, Saphir, Mimiche, Sef-Yu....etc et j'en oublie continuez à faire vivre ce forum et encore merci car ici c'est pas que ça, c'est aussi tout ce qui a autour...
Je reste connecté et je demande à qui de droit de supprimer (de bannir) mon compte....
Allez les amis tchou, tchou....;););)
PS= ici c'est bien ça qu'on dit --> les plus génés s'en vont et c'est ce que je fais....:graffiti:
wa salam funzy
je rejoins Rino dans ce qu'il dit...................si moi, je devais réagir comme toi.....il y aurait très longtemps que j'aurais quitté mgsat
ce que tu as dis, certes, la forme, chacun pense ce qu'il veut, mais moi je te rejoins..........cet bande de jaloux, s'ils ne sont pas contents qu'ils fassent du sharing
et c'est vrai ce que tu dis.....canal et les autres sont des voleurs......souviens toi, dans le temps, on pouvais regarder tous les matchs de foot sur TF1.
canal+ et les autres ont allongé le fric pour prendre les marchés.........et à 40 euros ou 30 euros par mois l'abonnement, c'est du vol
pourquoi je dis que c'est du vol.........souviens toi aussi les 3 opérateurs téléphoniques (orange, sfr, et bouygues)...leurs abonnements étaient de 20 euros par mois pour 1 heure....................free est arrivé avec 2 euros/mois.......................ce n'est pas du vol ?
reste parmi nous, tu as ta place, tu ne gènes personne, ton coup de gueule est passé et on passe à autre chose.
ne t'éloignes pas trop mon frère, et n'oublie pas que mgsat est ta seconde famille.
tu as dis les choses.....plait t il ou pas............moi tu me plais.
bien à toi mon frère funzy.............même dans ton pseudo.....il y a de la joie.....fun
Salam et salut à tous je crois que tout est dit :nous nous attachons plus à la forme "et c'est le fond qui manque le moins" .En plus l'homme est fait de sentiments (sans eux c'est l'instinct animal et svp ne me comprenez pas à l'envers je suis dedans aussi) ,plus les sentiments sont hauts plus notre ame est noble (Fragile aussi?) .Tempérons ce qui doit etre tempéré , il n'y a pas mort d'homme et au plaisir de vous lire tous prochainement in chaa'ALLAH.
harroudiroi
21/09/2013, 12h38
il vaut mieux ne pas mordre la main qui te donne à manger, bizarre on critique les autres et on adore ces mêmes autres, c.est frustrant le comportement méprisant de certains, celui qui n'arrive pas a avoir le raisin, dira HAMEDH, bien sur