PDA

Voir la version complète : Switch impossible entre 2 abonnements (fichiers.cfg)



malik1704
14/09/2013, 23h30
J'ai comme image une dream elite dm 800 4.0 patched rami maher avec la possibilité de switch mais quand j'essaie ma DM beug(ecran vert).Avant de venir vous voir j'ai tester de changer les noms des fichiers en les nommant cccam_1 et _2 .cfg jai essayer en modifiant qu'un seul nom au final j'ai réuni les 2 fichiers mais je crois que cela me cause des gels et j'aimerai vraiment pouvoir les séparer.
Merci les gars.

toto rina
15/09/2013, 07h07
bonjour

si tu as un ecrand vert c est posible que ton tuner va te lacher ....

ou alors l image n est pas bien passer essaye de lui remettre l image et de re faire toutes les bonne config

essaye et tien moi au courant

@+

enzo
15/09/2013, 08h25
Je n'utilise plus le switch depuis un moment mais de memoire.....
Tu as un Cccam.cfg
1 Cccam 1
1 Cccam 2,3,4,5
Avec les clines sur 1, 2, 3 ect
En switchant le dossier Cccam.cfg change, je m'explique, le deco efface et reecrit le fichier Cccam.cfg en fonction de ton chois, le deco lira toujour le Cccam.cfg.
Fais le switch avec ta telecomande et controlle si le Cccam.cfg est bien changè.

malik1704
15/09/2013, 22h48
Je n'utilise plus le switch depuis un moment mais de memoire.....
Tu as un Cccam.cfg
1 Cccam 1
1 Cccam 2,3,4,5
Avec les clines sur 1, 2, 3 ect
En switchant le dossier Cccam.cfg change, je m'explique, le deco efface et reecrit le fichier Cccam.cfg en fonction de ton chois, le deco lira toujour le Cccam.cfg.
Fais le switch avec ta telecomande et controlle si le Cccam.cfg est bien changè.

Que dois écrire dans cfg pour qu'il switch

enzo
16/09/2013, 06h29
Ne rien ecrire
Je te proposais juste de controler le bon fonctionnement.

Tes clines sur Cccam1 et Cccam2
Tu switch et controle le Cccam.cfg si il a bien ecris la cline correspondante.

malik1704
16/09/2013, 23h20
Merci Rino12345,c'est parfait comme beaucoup de personne sur ce forum tu es au TOP.
Je n'avais pas les 3 fichiers .cfg mais seulement 2 et en plus je les avais nommer 1 et 2 et donc pas de fichiers cfg tout simple.
Maintenant que j ai suivi ton conseil tout roule merci.

enzo
17/09/2013, 10h09
C'est bizarre que le pluging switch ne t'est pas installer les 5 fichiers correctement, C'est probablement en renomant les fichier que tu a provoquè l'erreur. bah, en fin de compte l'important est que tout soit rentrer dans l'ordre
bye

6 fichiers
1 Cccam.cfg qui est celui toujour utilisè par le deco
1 Cccam1.cfg
1 Cccam2.cfg
ect

malik1704
18/09/2013, 14h33
C'est bizarre que le pluging switch ne t'est pas installer les 5 fichiers correctement, C'est probablement en renomant les fichier que tu a provoquè l'erreur. bah, en fin de compte l'important est que tout soit rentrer dans l'ordre
bye

6 fichiers
1 Cccam.cfg qui est celui toujour utilisè par le deco
1 Cccam1.cfg
1 Cccam2.cfg
ect

Je sais pas j utilise une image dreamelite4.0 patched par ramimaher et peut être que j ai toucher d autre truc et me souviens pas en tout ça merci