PDA

Voir la version complète : besoin d aide svp



philo
14/09/2013, 14h29
Bonjour,

Je souhaite faire l achat d un recepteur mais jy connais rien, je voulais une dreambox mais des personnes me disent que le starsat est mieux, c'est vrai ?
Et jy comprends rien il y a plusieurs starsat mais je vois que beaucoups de personnes reviennent du bled avec le starsat 2000, c'est parceque c est le meilleur, le plus fiable ?

Merci de votre aide.

Père Nno
14/09/2013, 14h42
Bonjour,

Je souhaite faire l achat d un recepteur mais jy connais rien, je voulais une dreambox mais des personnes me disent que le starsat est mieux, c'est vrai ?
Et jy comprends rien il y a plusieurs starsat mais je vois que beaucoups de personnes reviennent du bled avec le starsat 2000, c'est parceque c est le meilleur, le plus fiable ?

Merci de votre aide.

Bonjour philo

commence d'abord par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

@bientot

Rafik15
14/09/2013, 14h55
Bonjour,
c'est aussi parce que c'est le moins chère

waawa
14/09/2013, 16h17
Bonjour,

Je souhaite faire l achat d un recepteur mais jy connais rien, je voulais une dreambox mais des personnes me disent que le starsat est mieux, c'est vrai ?
Et jy comprends rien il y a plusieurs starsat mais je vois que beaucoups de personnes reviennent du bled avec le starsat 2000, c'est parceque c est le meilleur, le plus fiable ?

Merci de votre aide.

Salut,

Il faudrait nous dire quels sont tes besoins et ton budget.

Après ça, les membres te conseilleront certains modèle et ça sera à toi de faire ton choix.

A+