PDA

Voir la version complète : decouverte du samsat hd 90



brams7777
14/09/2013, 09h49
bonjour les amis voila je vous explique ma situation, ayant un ami qui a un décodeur samsat hd 90 acheté au Maroc, j'ai pu m apercevoir que par le biais de ce décodeur il avait accès aux chaines payantes sans payer d'abonnement pendant une durée d'un an il m'a dit qu'il a du payer une certaine somme quand même car le démo est flashé.

qu'en pensez vous si je me dote de ce décodeur?

et serait il possible de m 'expliquer la méthode pour flasher ce démo a l aide d'un tuto ou vidéo?

je suis un débutant mais j'aimerai énormément apprendre je vous remercie les frères

sef-yu
14/09/2013, 11h17
salut brams,
deja il faut que tu passe par d'autre etape:
-presentation
-mise a jour de ton avatar et ta signature
-tu trouvera plein d'information sur le forum, nottamment des tuto pour samsat 90

tu as plein de tuto ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/) explore les et tu y trouvera pas mal de reponse je pense

bon courage

brams7777
14/09/2013, 17h52
par contre sey fiu une question:

une fois le demo flashé combien de temps je peux avoir acces aus chaines cryptées?

mon ami qui en detient un m'a dit qu' au bout d' un an il perdait toutes ces chaines qui ne paye pas...
je ne comprends pas et me pose la question si il est judicieux d investir dans un demo pour visionner des chaines payantes que pour un an et ensuite ne plus utiliser son demo!!!

merci sey fiu de m 'éclairer...

sef-yu
14/09/2013, 17h59
Son demo n'est pas "flasher" le vendeur y a introduit un abonnement de 1an, une fois les 1an passer il peu reprendre un abonnement sans avoir a prendre un nouveau démo

si tu regarde ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php nous propose 1an pour 55€ ce qui peu chère comparer au abonnement officiel de canalsat.

brams7777
15/09/2013, 09h36
salut sey fiu effectivement c'est un tres bon tarif 55 euros pour combien de chaines payantes?
et je serai interessé