PDA

Voir la version complète : decouverte du samsat hd 90



brams7777
14/09/2013, 09h49
bonjour les amis voila je vous explique ma situation, ayant un ami qui a un décodeur samsat hd 90 acheté au Maroc, j'ai pu m apercevoir que par le biais de ce décodeur il avait accès aux chaines payantes sans payer d'abonnement pendant une durée d'un an il m'a dit qu'il a du payer une certaine somme quand même car le démo est flashé.

qu'en pensez vous si je me dote de ce décodeur?

et serait il possible de m 'expliquer la méthode pour flasher ce démo a l aide d'un tuto ou vidéo?

je suis un débutant mais j'aimerai énormément apprendre je vous remercie les frères

sef-yu
14/09/2013, 11h17
salut brams,
deja il faut que tu passe par d'autre etape:
-presentation
-mise a jour de ton avatar et ta signature
-tu trouvera plein d'information sur le forum, nottamment des tuto pour samsat 90

tu as plein de tuto ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/) explore les et tu y trouvera pas mal de reponse je pense

bon courage

brams7777
14/09/2013, 17h52
par contre sey fiu une question:

une fois le demo flashé combien de temps je peux avoir acces aus chaines cryptées?

mon ami qui en detient un m'a dit qu' au bout d' un an il perdait toutes ces chaines qui ne paye pas...
je ne comprends pas et me pose la question si il est judicieux d investir dans un demo pour visionner des chaines payantes que pour un an et ensuite ne plus utiliser son demo!!!

merci sey fiu de m 'éclairer...

sef-yu
14/09/2013, 17h59
Son demo n'est pas "flasher" le vendeur y a introduit un abonnement de 1an, une fois les 1an passer il peu reprendre un abonnement sans avoir a prendre un nouveau démo

si tu regarde ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php nous propose 1an pour 55€ ce qui peu chère comparer au abonnement officiel de canalsat.

brams7777
15/09/2013, 09h36
salut sey fiu effectivement c'est un tres bon tarif 55 euros pour combien de chaines payantes?
et je serai interessé

par contre j 'aimerai bien apprendre a le flasher moi meme, ce que je veux savoir c'est en utilisant le tuto pour flasher le demo combien de temps pourrais je avoir acces aux chaines payantes? et sera t il possible de le reflasher apres un premier flash?

merci

Rafik15
15/09/2013, 09h47
Bonjour,
c'est pas le flash qui ouvre les chaines payantes , c'est le serveur , voir > http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/les-bouquets-des-serveurs-maghreb-sat-30382.html
tout depend de la durée de ton abonnement
parcours le forum et utilise le moteur de recherche du forum pour en apprendre tout seul

Cordialement

safir97
17/09/2013, 19h17
salut sey fiu effectivement c'est un tres bon tarif 55 euros pour combien de chaines payantes?
et je serai interessé

par contre j 'aimerai bien apprendre a le flasher moi meme, ce que je veux savoir c'est en utilisant le tuto pour flasher le demo combien de temps pourrais je avoir acces aux chaines payantes? et sera t il possible de le reflasher apres un premier flash?

merci

salam brams

ce qu tu appelle le flashage est sans doute l'injection des clines dans la samsat....oui tu peux injecter autant de fois que tu veux via le usb

et de reprendre un abonnement ne pose aucun problème....pour avoir les chaines, on injecte des clines via le usb...

ne te fait pas de soucis, j'ai commencé comme toi, des membres d'expérience seront là pour t'épauler

et pour finir...............je confirme, les serveurs sont de qualité quasiment sans freeze

c'est un site de confiance..............tu peux rentrer les yeux fermés

bien à toi

brams7777
18/09/2013, 12h39
bonjour et merci safir de tes conseils ce que je voudrais savoir c'est si j achete un demo samsat hd 90 est ce que la methode pour obtenir ces bouquets est simple comme j'ai vu dans un tuto?

en moyenne en passant par ces serveurs combien de temps dure l 'acces a ces chaines?

j ai lu sur un forum ceci :" wi le demo se vend avec server ( fo biens rensiegner che le vendeur surtot su la qualite du server !!)"

si j'achete un demo aupres d'un particulier comment je vais savoir sur quel serveur est configuré le demo?

j'etais parti sur un demo samsat hd 90 titanium....

merci de ton soutien safir

sef-yu
18/09/2013, 13h22
Salut, alors rapport qualité prix et sans prise de tete le samsat un bon produit. Tres simple a utiliser

safir97
18/09/2013, 14h04
bonjour et merci safir de tes conseils ce que je voudrais savoir c'est si j achete un demo samsat hd 90 est ce que la methode pour obtenir ces bouquets est simple comme j'ai vu dans un tuto?

en moyenne en passant par ces serveurs combien de temps dure l 'acces a ces chaines?

j ai lu sur un forum ceci :" wi le demo se vend avec server ( fo biens rensiegner che le vendeur surtot su la qualite du server !!)"

si j'achete un demo aupres d'un particulier comment je vais savoir sur quel serveur est configuré le demo?

j'etais parti sur un demo samsat hd 90 titanium....

merci de ton soutien safir


salam brams

ce que je voudrais savoir c'est si j achete un demo samsat hd 90 est ce que la methode pour obtenir ces bouquets est simple comme j'ai vu dans un tuto?

oui brams je dirai même mieux...très simple

en moyenne en passant par ces serveurs combien de temps dure l 'acces a ces chaines?

si tu utilises des free serveurs, ils peuvent être out à tout moment, et dans les cas là, tu réinjectes des nouvelles clines via le usb

si tu utilises des serveurs payants (chez mag sat), tu injectes seul fois les clines qui durent jusqu’à la fin de ton abonnement

si j'achete un demo aupres d'un particulier comment je vais savoir sur quel serveur est configuré le demo?

voilà la réponse à tout moment tu peux savoir sur quel serveur tu es connecté

http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-info-sur-le-serveur-connect%E9-pour-samsat-hd90-titan-25877.html


beaucoup de démodulateurs sont vendus avec un serveur.... concernant la qualité des serveurs, ceci ne dépends pas du samsat, mais de ton fournisseur de serveurs

néanmoins, tu peux injecter les clines de n'importe quel serveur sur le HD 90

une cline est ni plus ni moins , une ligne codés qui est liée à un serveur (c'est un peu comme un code qui permet de se connecter aux serveurs)

ne te fais pas de soucis.............chez mag sat, on sera là pour t'épauler, contrairement à d'autres qui vendent des serveurs ou le seul moyen de les contacter est soit par téléphone ou par mail.

crois moi mon frère..........mag sat fait partie des meilleurs en terme de sharing.

et sef you a raison....................rapport qualité prix; le HD90 est au top

bien à toi Brahim

brams7777
18/09/2013, 14h22
salam aleykom safir et merci frere pour tes precieux conseils, oui c'est sur 55 euros l abonnement d 'un an aux bouquets cités c'est excellent....

si j'arrive a trouver un demo samsat hd 90 titan ici en france je passe par votre site il n y a aucun probleme...

on sent le serieux de votre part et la motivation a aider les gens....

les clines se telecharge sur votre site? et comment s injecte t-il?

et l'abonnement c'est un fichier qu'on m'envoie?

Mimiche
18/09/2013, 14h44
salam aleykom safir et merci frere pour tes precieux conseils, oui c'est sur 55 euros l abonnement d 'un an aux bouquets cités c'est excellent....

si j'arrive a trouver un demo samsat hd 90 titan ici en france je passe par votre site il n y a aucun probleme...

on sent le serieux de votre part et la motivation a aider les gens....

les clines se telecharge sur votre site? et comment s injecte t-il?

et l'abonnement c'est un fichier qu'on m'envoie?

Bonsoir brams

Après souscription ici tu vas avoir plusieurs privilèges : Regarde ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/f57/announcement-prix-serveurs-payants.html)
Pour t'abonner c'est par : ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php)
Tu auras droit a la section VIP qui contient une cline que tu peux l'introduire en attendant de recevoir tes clines par MagSat(Fondateur) dans ta boite.
Pour l'injection des clines tu as deux méthodes soit par clé usb soit manuellement t'inquiet pas c'est trop facile.

Cdlt

safir97
18/09/2013, 16h22
wa salam brams,

pas de problème...................tu vois, la solidarité chez mag sat........même si je m'absente, il y aura toujours un membre pour reprendre la conversation.

salam miche

voilà une preuve de solidarité avec ton intervention.....................jazzak Allahou kheiran

salam les frères

brams7777
18/09/2013, 18h50
merci mon frère que penses tu si je commence par tester mon demo (enfin des que j'en aurai trouver c'est qui n 'est pas evident quand on est en france) de commencer par ajouter d clines en free serveurs? pour voir a peu près la qualité du serveurs comme j'ai entendu parlé de freeze des chaines
mais mon but c'est de prendre un abonnement car je ne suis pas souvent disponible en journée pour effectuer des manip!

ces free serveurs sont ils sur Maghrebsat en accès libre?
il y a tuto pour les injecter?

desoler de t’embêter avec mes questions de néophyte

sef-yu
18/09/2013, 19h19
il y a un tuto pour injecter des clines: http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html

Pour les abonnements tu peux tester 1mois pour 7€, les free serveurs et les serveur payants sont pas sur les memes serveurs donc les serveurs payants son plus performant meme si le free serveur de maghreb-sat reste tres bon. pour y avoir acces regarde ma signature.

brams7777
23/09/2013, 09h40
bonjour et merci beaucoup sey-fiu pour tes informations qui peuvent me permettre de comprendre petit à petit la méthode d'utilisation de ce démo et la mise en pratique du sharring, n 'ayant toujours pas trouvé de "demo samsat hd 90 titan" je fais un break!!! le temps de revenir sur le forum avec un demo et ainsi passer a l'acte....

je te remercie encore pour ta patience et ta gentillesse pour l'aide apportée