PDA

Voir la version complète : besoin d'aide svp pour un petit novice concernant le backup



christopheaxil
14/09/2013, 08h07
Bonjour à tous,

petite question ! en attendant mon dernier achat "vu+solo" qui tarde à arriver j'ai récupérer son ancienne DREAM 500 S sur lequel sont abonnement a expiré je voudrai la réutiliser mais ils ont modifier les mots de passe/user donc impossible de me connecter avec flashwizard/ftp pour installer un BACKUP faut il que je remette tous a zéro ou y a t il une autre solution

autre question je voudrai prendre un abonnement j'ai vu qu il y avais 3 clines, ce sera donc possible d'avoir mon DREAM 500 S + V+ SOLO en état de marche en mm temps avec 2 clines ?

merci d avance pour votre reponse
cdt.

Père Nno
14/09/2013, 09h12
Bonjour à tous,

petite question ! en attendant mon dernier achat "vu+solo" qui tarde à arriver j'ai récupérer son ancienne DREAM 500 S sur lequel sont abonnement a expiré je voudrai la réutiliser mais ils ont modifier les mots de passe/user donc impossible de me connecter avec flashwizard/ftp pour installer un BACKUP faut il que je remette tous a zéro ou y a t il une autre solution

autre question je voudrai prendre un abonnement j'ai vu qu il y avais 3 clines, ce sera donc possible d'avoir mon DREAM 500 S + V+ SOLO en état de marche en mm temps avec 2 clines ?

merci d avance pour votre reponse
cdt.

Zalut christopheaxil

Je crains que oui pour la config d'usine

Oui tu peux mettre des clines dans tes deux demo pour autant que c'est pour ton usage personnel

Encore braov pour des lexiques

@+

christopheaxil
14/09/2013, 09h40
Zalut christopheaxil

Je crains que oui pour la config d'usine

Oui tu peux mettre des clines dans tes deux demo pour autant que c'est pour ton usage personnel

Encore braov pour des lexiques

@+

ok merci pour cette réponse rapide je vais donc me flacher ce petit dm 500 s histoire de me faire la main et je me le garderai pour la chambre mdr..... pour l image je peux prendre n iporte quoi c est quoi les images bombes ? (clone) je peux installer Gemini4.7_Mgcamd1.35a_BlackMatrix ?
directement avec dreamset238 ?
cdt.

waawa
14/09/2013, 09h48
ok merci pour cette réponse rapide je vais donc me flacher ce petit dm 500 s histoire de me faire la main et je me le garderai pour la chambre mdr..... pour l image je peux prendre n iporte quoi c est quoi les images bombes ? (clone) je peux installer Gemini4.7_Mgcamd1.35a_BlackMatrix ?
directement avec dreamset238 ?
cdt.

Salut,

Si tu l'as déjà flashé, trop tard...

Il y a peut-être moyen de contourner cela si tu as accès à un menu pour télécharger des plugins, il faudrait trouver dream-explorer ou TUXCOM.

Avec ce plugin, tu pourras réinitialiser le mot de passe et ainsi reprendre la main.

Si pas possible alors ce que t'a dit Père Nno est valable à 200%, il n'y a rien à faire !

A+

christopheaxil
14/09/2013, 10h56
Salut,

Si tu l'as déjà flashé, trop tard...

Il y a peut-être moyen de contourner cela si tu as accès à un menu pour télécharger des plugins, il faudrait trouver dream-explorer ou TUXCOM.

Avec ce plugins, tu pourras réinitialiser le mot de passe et ainsi reprendre la main.

Si pas possible alors ce que t'a dit Père Nno est valable à 200%, il n'y rien à faire !

A+

Moi perso je ne les pas flasher, le démo a était programmer il y a plus d'un an, l abonnement est expirer et je veux le remettre en état je n ai encore rien toucher mais je je ne peux pas utiliser DCC car mauvais mot de passe idem pour flashwizard l action du mots de passe est irréversible ? mm en passant par le cable rs 232 ? vivevemt que mon v+ arrive

voici la version du logiciel https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/?ui=2&ik=1e2fab8498&view=att&th=1411bfd9960a8e0d&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P_dv2pjFh44TMQGVqTi7cYS&sadet=1379155925882&sads=wwkatp5xt6lMv1_eTxGnLIpwLgI&sadssc=1

Rafik15
14/09/2013, 11h18
Salut
regarde ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/tuto-changer-mot-de-passe-dreambox-verrouill%E9e-21700.html
ça pourra t'aider

@+

christopheaxil
14/09/2013, 15h29
Salut
regarde ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/tuto-changer-mot-de-passe-dreambox-verrouill%E9e-21700.html
ça pourra t'aider

@+
Merci mais je ne crois pas que ce soit possible avec ce demo, je pense qu il est verrouillé pour ne pas passez par d autre personne dans le demo, bon c est pas grave je vais attendre mon v+ solo tout neuf

merci quand mm peut être plus tard quand je maîtriserai un peu plus je reviendrai pour refaire tout ca


cdt.

waawa
14/09/2013, 16h10
Merci mais je ne crois pas que ce soit possible avec ce demo, je pense qu il est verrouillé pour ne pas passez par d autre personne dans le demo, bon c est pas grave je vais attendre mon v+ solo tout neuf

merci quand mm peut être plus tard quand je maîtriserai un peu plus je reviendrai pour refaire tout ca


cdt.

Salut,

Pas grave !

Tu flashes ton DM500 puis tu installes l'emu TNTSAT qui fonctionnent sous OScam, ça permettra d'avoir les chaînes de la TNT sans connexion internet, elle pourra servir encore un petit moment.

A+