PDA

Voir la version complète : Liste complète des bouquets de l'abonnement Magsat



niyonkuru
14/09/2013, 04h02
Bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir la liste complète des bouquets qu'ouvre l’abonnement Magsat!!

Comme ça si le bouquet qu'on veut ne se trouve pas dedans on fait la demande via le message privé.

Je n'ai toujours pas de réponse si l'abonnement Magsat ouvre bien les providers Canalsat Afrique 22.0W et DStv 36.0E .

Bien à vous.

Père Nno
14/09/2013, 04h58
Zalut niyonkuru

Tu devrais pouvoir la trouver dans ton cccam et je crois pas qu'on fait des menus a la carte.

Bonne journée

niyonkuru
15/09/2013, 05h55
Bonjour Père Nno,

En effet je vois que les autres sites de car sharing proposent leurs menus à la carte comme tu dis lol.

Anyway je teste cela quand je serai en Afrique début 2014 si pas je ferai la demande à Magsat à ce moment là.

Bon dimanche.

Il est la ton menu lol http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/les-bouquets-des-serveurs-maghreb-sat-30382.html

Père Nno
15/09/2013, 06h41
Bonjour Père Nno,

En effet je vois que les autres sites de car sharing proposent leurs menus à la carte comme tu dis lol.

Anyway je teste cela quand je serai en Afrique début 2014 si pas je ferai la demande à Magsat à ce moment là.

Bon dimanche.

Il est la ton menu lol http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/les-bouquets-des-serveurs-maghreb-sat-30382.html

Zalut niyonkuru

Oui raf a fait un beau travail et comme il dit il a d'autres suprises.

Mais ta question était "Comme ça si le bouquet qu'on veut ne se trouve pas dedans on fait la demande via le message privé."
Et c'est la que je t'ai répondu "je crois pas qu'on face un menu a la carte." personalisé pour chaque VIP

@+

niyonkuru
15/09/2013, 15h12
Bonjour Père Nno,

ce que je voulais dire par là c'est que ca serait dommage si Magsat n'ouvre pas

Canalsat Afrique 22.0W ou DStv Africa 36.0E car moi même je voudrai resté un fidèle client

et de plus je risque d'avoir une grosse commande d’abonnements là bas pour ces 2 provider.

bonne fin de journée.

Père Nno
15/09/2013, 15h25
Zalut niyonkuru

je vais me renseigner mon ami

tu en as de la chance j'aimerais visiter ce pays sauvage

Moi c'est garder ton amitié qui m'interesse

@bientot

niyonkuru
16/09/2013, 03h09
Zalut niyonkuru

je vais me renseigner mon ami

tu en as de la chance j'aimerais visiter ce pays sauvage

Moi c'est garder ton amitié qui m'interesse

@bientot

Bonjour Père Nno,

Oui en efft y a beaucoup à visiter surtout les safaris...ça serait vachement super gentil de ta

part si tu pouvais te renseigner au pret de Magsat car je me compte me lancer dans le carsharing

là bas il y a beaucoup de demande. Moi aussi c'est garder ton amitié et tes connaissances en sharing qui m’intéresse

Merci et bon début de semaine.

MagSat
16/09/2013, 16h48
Bonsoir,

on va faire simple, depuis le temps que tu demande t'aurais pu essayer !

Alors normalement une carte Ouvre un bouquet X sur presque tout les satellites.

Maintenant concernant ta demande tu devrais libérer une cline de ton abonnement et l'essayer avec lesdits satellites, à mon niveau actuellement je ne peux l'essayer !

Voila tout est dis

niyonkuru
16/09/2013, 20h40
Bonsoir,

on va faire simple, depuis le temps que tu demande t'aurais pu essayer !

Alors normalement une carte Ouvre un bouquet X sur presque tout les satellites.

Maintenant concernant ta demande tu devrais libérer une cline de ton abonnement et l'essayer avec lesdits satellites, à mon niveau actuellement je ne peux l'essayer !

Voila tout est dis

Bonsoir tout le monde,

En effet c'est parce que je suis encore en Europe et ces 2 satellites ne sont captés ici donc c’était pour se renseigner à l'avance.

Début 2014 je retourne définitivement en Afrique au Burundi et de là j'aurai l'occasion de les tester ainsi je pourrai vous donner une

réponse.

Merci à vous.