PDA

Voir la version complète : Salam a tous!



bachir37
13/09/2013, 13h02
prénom :Bachir
sexe (masculin/féminin) : Homme
Pays et région/ville habité : FRANCE Tours
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : Algero-marocain
comment connaissez-vous Maghreb-sat : google
connaissance en sharing ou sur un demo particulier : Néant je débute
Loisir et passe temps Lecture jujitsu football et etudiant a plein temps

Rafik15
13/09/2013, 13h05
Bonjour bachir37 et merci pour ta presentation
sois le bienvenue sur maghreb-sat

il te manque un avatar et une signature

bonne participation au forum

bachir37
13/09/2013, 13h13
Merci a toi Rafik15
à bientôt sur le forum

MagSat
13/09/2013, 13h29
Welcome Bachir !

morocco
13/09/2013, 14h05
Salam Bachir37 et bienvenue : c'est un site "Maghreb-Sat" sur - mesure pour toi (et nous tous): "YAK TLEMCEN OUA OUJDA KHOUTE YA RABBI MA TJIHOUM EL MOUTE" : tu connais?

Père Nno
13/09/2013, 15h34
Zalut bachir37

Bienvenue au maghreb sat le choix est facile vu+

@bientot

jawed31
13/09/2013, 16h11
Salam Bachir37 et bienvenue : c'est un site "Maghreb-Sat" sur - mesure pour toi (et nous tous): "YAK TLEMCEN OUA OUJDA KHOUTE YA RABBI MA TJIHOUM EL MOUTE" : tu connais?

SALAM,moi je suis natif de TLEMCEN je connais très bien cette citation.

Amicalement.

Père Nno
13/09/2013, 16h51
SALAM,moi je suis natif de TLEMCEN je connais très bien cette citation.

Amicalement.

Moi pas jawed ca veut dire quoi ?

soltan009
13/09/2013, 19h13
Bonsoir bachir37 Bienvenue sur Maghreb sat.

jawed31
14/09/2013, 16h41
Moi pas jawed ca veut dire quoi ?

SALUT père Nno,ça veut dire que les habitants de la ville de TLEMCEN(Algerie)et ceux de OUJDA(Maroc)sont frères et le resteront pour toujours.

Bonne continuation.

Père Nno
14/09/2013, 16h56
SALUT père Nno,ça veut dire que les habitants de la ville de TLEMCEN(Algerie)et ceux de OUJDA(Maroc)sont frères et le resteront pour toujours.

Bonne continuation.

zalut jawed

Pour moi c'est la plus belle chose dans ce monde que des nations différentes restes freres et c'est pour ca que je suis au maghreb sat

@+

rocket34
14/09/2013, 19h51
salut bachir et bienvenue dans nôtre équipe.bonne continuation

morocco
15/09/2013, 21h17
SALAM,moi je suis natif de TLEMCEN je connais très bien cette citation.

Amicalement. salam aussi natif de Tlemcen (marocain)
Il n'y a que les Tlemceniens qui connaissent "el biya3ine eymoutou yakhabchou fèl- mèdrès" tu connais aussi.

jawed31
16/09/2013, 13h02
salam aussi natif de Tlemcen (marocain)
Il n'y a que les Tlemceniens qui connaissent "el biya3ine eymoutou yakhabchou fèl- mèdrès" tu connais aussi.

Salem,tu est plus TLEMCENIEN que MAROCAIN...

Amicalement.

bachir37
17/09/2013, 16h20
Merci à vous,
et non je ne connaissais pas du tout, j'ai demandé à mon père qui a apprécié! Et pour ceux qui ce poseraient la question: je me sens autant l'un que l'autre!
Et merci pour le conseil (vu+).

Père Nno
17/09/2013, 16h26
Merci à vous,
et non je ne connaissais pas du tout, j'ai demandé à mon père qui a apprécié! Et pour ceux qui ce poseraient la question: je me sens autant l'un que l'autre!
Et merci pour le conseil (vu+).

Il n'y a pas photo bachir si il sont a prix égal c'esst vu+ autrement a toi de voir :confused:

bachir37
26/09/2013, 12h29
On m'a proposé "Mini X5" , qui fait les chaines HD, vous connaissez? J'ai regardé un peu sur notre forum Maghreb-Sat - L'espace Sat du maghreb (http://www.maghreb-sat.com) mais personne ne donne d'avis concret sur l'utilisation quotidienne. Merci

harroudiroi
26/09/2013, 12h46
On m'a proposé "Mini X5" , qui fait les chaines HD, vous connaissez? J'ai regardé un peu sur notre forum Maghreb-Sat - L'espace Sat du maghreb (http://www.maghreb-sat.com) mais personne ne donne d'avis concret sur l'utilisation quotidienne. Merci
Salut l'ami, prends le VU, comme il a " dit lui", notre cher NnoSage le sage, y'a pas cliché

bachir37
26/09/2013, 13h42
Du coup , avec vos réponses claires, je vais me tourner vers un solo2: est ce un bon choix?(budget 300€ (un an d'abonnement canal plus)) Et ensuite ou vaut il mieux l'acheter, surtout si il faut que j'installe des images ( je ne sais pas ce que cest exactement mais cest comme un os je présume) comme je suis novice je voudrais pas bloquer mon tout nouveau joujou.

Père Nno
26/09/2013, 14h05
Du coup , avec vos réponses claires, je vais me tourner vers un solo2: est ce un bon choix?(budget 300€ (un an d'abonnement canal plus)) Et ensuite ou vaut il mieux l'acheter, surtout si il faut que j'installe des images ( je ne sais pas ce que cest exactement mais cest comme un os je présume) comme je suis novice je voudrais pas bloquer mon tout nouveau joujou.

Zalut bachir

Tres on choix si ton budget le permet tu trouveras tout ce qui faut dans la section des Vu+ lit les articles et tutos et quand tu as la bete on va la configurer tous en ensemble.

Je sais pas ou tu va l'acheter fait attention au clown

bienvenue au club

bachir37
26/09/2013, 14h24
Bonjour Paire Nno, je vais la prendre sur bfsat point fr (j'ai le droit de donner l'adresse?) avec un abonnement maghrebsat pour un an et rassurez moi on a bien une chaine de sport qatarie (Beeiinnn sport en HD) et les chaines clémentine cinéma en HD?

harroudiroi
26/09/2013, 15h36
Du coup , avec vos réponses claires, je vais me tourner vers un solo2: est ce un bon choix?(budget 300€ (un an d'abonnement canal plus)) Et ensuite ou vaut il mieux l'acheter, surtout si il faut que j'installe des images ( je ne sais pas ce que cest exactement mais cest comme un os je présume) comme je suis novice je voudrais pas bloquer mon tout nouveau joujou.
excellent, c'est un bon choix, mais fait attention aux contrefaçons

Rafik15
26/09/2013, 15h42
Bonsoir,
Merci de continuer la discussion dans une autre section plus appropriée

Cordialement