PDA

Voir la version complète : Salam a tous!



bachir37
13/09/2013, 13h02
prénom :Bachir
sexe (masculin/féminin) : Homme
Pays et région/ville habité : FRANCE Tours
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : Algero-marocain
comment connaissez-vous Maghreb-sat : google
connaissance en sharing ou sur un demo particulier : Néant je débute
Loisir et passe temps Lecture jujitsu football et etudiant a plein temps

Rafik15
13/09/2013, 13h05
Bonjour bachir37 et merci pour ta presentation
sois le bienvenue sur maghreb-sat

il te manque un avatar et une signature

bonne participation au forum

bachir37
13/09/2013, 13h13
Merci a toi Rafik15
à bientôt sur le forum

MagSat
13/09/2013, 13h29
Welcome Bachir !

morocco
13/09/2013, 14h05
Salam Bachir37 et bienvenue : c'est un site "Maghreb-Sat" sur - mesure pour toi (et nous tous): "YAK TLEMCEN OUA OUJDA KHOUTE YA RABBI MA TJIHOUM EL MOUTE" : tu connais?

Père Nno
13/09/2013, 15h34
Zalut bachir37

Bienvenue au maghreb sat le choix est facile vu+

@bientot

jawed31
13/09/2013, 16h11
Salam Bachir37 et bienvenue : c'est un site "Maghreb-Sat" sur - mesure pour toi (et nous tous): "YAK TLEMCEN OUA OUJDA KHOUTE YA RABBI MA TJIHOUM EL MOUTE" : tu connais?

SALAM,moi je suis natif de TLEMCEN je connais très bien cette citation.

Amicalement.

Père Nno
13/09/2013, 16h51
SALAM,moi je suis natif de TLEMCEN je connais très bien cette citation.

Amicalement.

Moi pas jawed ca veut dire quoi ?

soltan009
13/09/2013, 19h13
Bonsoir bachir37 Bienvenue sur Maghreb sat.

jawed31
14/09/2013, 16h41
Moi pas jawed ca veut dire quoi ?

SALUT père Nno,ça veut dire que les habitants de la ville de TLEMCEN(Algerie)et ceux de OUJDA(Maroc)sont frères et le resteront pour toujours.

Bonne continuation.

Père Nno
14/09/2013, 16h56
SALUT père Nno,ça veut dire que les habitants de la ville de TLEMCEN(Algerie)et ceux de OUJDA(Maroc)sont frères et le resteront pour toujours.

Bonne continuation.

zalut jawed