PDA

Voir la version complète : Aide Hadu sur dvbviewer pro



jefff
13/09/2013, 13h00
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J'ai installé une carte skystar 2 express HD et dvbviewer pro.
J'ai téléchargé hadu ainsi qu'un editeur hadu.
j'ai installé des Clines trouvé sur le net.
Lorsque j'ouvre Dvbviewer, je vois dans la liste des chaines celle qui sont cryptées car elles ont un peu logos supplémentaires.
Je vais alors dans plugins -> hadu-> monitor et la je vois mes clines. je désactive celles qui sont déconnectées et les autres sont "started"

Je choisi alors par exemple canal+ dans CSAT et j'ai un message de dvbviewer qui me dit que le matériel est incompatible ou absent comme lorsque je n'avais pas hadu.
Quelqu'un peut t'il me dire quoi faire? Il y a surement une étape supplémentaire mais laquelle.

Merci d'avance

tesla
13/09/2013, 14h51
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
J'ai installé une carte skystar 2 express HD et dvbviewer pro.
J'ai téléchargé hadu ainsi qu'un editeur hadu.
j'ai installé des Clines trouvé sur le net.
Lorsque j'ouvre Dvbviewer, je vois dans la liste des chaines celle qui sont cryptées car elles ont un peu logos supplémentaires.
Je vais alors dans plugins -> hadu-> monitor et la je vois mes clines. je désactive celles qui sont déconnectées et les autres sont "started"

Je choisi alors par exemple canal+ dans CSAT et j'ai un message de dvbviewer qui me dit que le matériel est incompatible ou absent comme lorsque je n'avais pas hadu.
Quelqu'un peut t'il me dire quoi faire? Il y a surement une étape supplémentaire mais laquelle.

Merci d'avance

Essaie de mettre ta c-line sans l'éditeur de hadu et il faudrait aussi que soit sur que la c-line que tu as mise est capable de décrypter les chaines que tu cherches.
Autre chose, ça peu aussi venir de tes codecs. As-tu installé les bons ? tu as un écran noir ?

jefff
15/09/2013, 10h52
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai installé une version de dvbviewer pro avec apparemment pas mal de codec filtre dvb et plugins CCCAM.
J'ai du installé directX9 mais je ne sais pas si cela a un quelconque rapport.
Quel codec dois-je installer.

Par rapport à l'écran, j'ai juste un mot qui apparait comme quoi le matériel est indisponible ou non disponible.
Pour les Clines en effet mais sachant que ce sont des clines gratuites ce n'est pas evident.
Avez vous un site à préconier.

Merci

tesla
15/09/2013, 11h26
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai installé une version de dvbviewer pro avec apparemment pas mal de codec filtre dvb et plugins CCCAM.
J'ai du installé directX9 mais je ne sais pas si cela a un quelconque rapport.
Quel codec dois-je installer.

Par rapport à l'écran, j'ai juste un mot qui apparait comme quoi le matériel est indisponible ou non disponible.
Pour les Clines en effet mais sachant que ce sont des clines gratuites ce n'est pas evident.
Avez vous un site à préconier.

Merci

Dans ce cas, je vous conseille d'essayer d'installer Progdvb sur le site officiel et le plugin hadu : Tutoriel (http://www.maghreb-sat.com/forum/f31/installer-carte-dvb-sur-pc-et-d%E9crypter-les-chaines-du-satellite-gr%E2ce-au-cccam-30222.html)
Faites un test avec les chaines gratuites dans un premier temps.

BLIND-EYE
15/09/2013, 13h46
Regardez activation CI Module

4884

jefff
15/09/2013, 15h29
Merci Tesla et blind eye pour vos réponse.

En effet blind je n'avais pas activé le module. J'ai mis 4 clines trouvées sur le net et j'ai eu des images certes avec du freeze mais ce sont des free cccam donc logique.

A ce sujet si vous avez des bons plan de cccam gratuites et/ou pas chere...

Merci

BLIND-EYE
15/09/2013, 23h10
Merci Tesla et blind eye pour vos réponse.

En effet blind je n'avais pas activé le module. J'ai mis 4 clines trouvées sur le net et j'ai eu des images certes avec du freeze mais ce sont des free cccam donc logique.

A ce sujet si vous avez des bons plan de cccam gratuites et/ou pas chere...

Merci
Mon plan pour cccam gratuite cest Maghreb-sat serveurs et generateurs.

jefff
17/09/2013, 09h24
Merci pour cette réponse.
Désolé de jouer les "assistés" mais cela se trouve dans quelle rubrique du forum? je n'ai rien trouvé si ce n'est une partie privée du forum ou je n'ai malheureusement pas accès.

Merci d'avance.

tesla
24/09/2013, 13h03
Merci pour cette réponse.
Désolé de jouer les "assistés" mais cela se trouve dans quelle rubrique du forum? je n'ai rien trouvé si ce n'est une partie privée du forum ou je n'ai malheureusement pas accès.

Merci d'avance.

Salut Jefff, pour avoir accès aux cccam gratuit de maghreb-sat, il va falloir que tu deviennes un membre confirmé en participant régulièrement aux discussions et/ou essayer d'aider ou de guider certains visiteurs / membres.
Le forum organise aussi des concours ou des petits jeux pour gagner des C-lines.
Sinon, tu as l'abonnement cccam (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php)(le minimum est de 7 euros pour un mois il me semble).

jefff
25/09/2013, 19h29
Salut Tesla, merci pour cette réponse.
J'ai en effet vu ceci en parcourant le forum.
J'essaie de me connecter assez souvent pour voir si je peux contribuer à certaines discussion pour pourvoir aider!!
Je vais déménager donc pour le moment je vais me contenter des cccam free et selon l'installation sat que j'aurai dans mon futur logement je passerai a un abo :)

Merci

Bonne soirée