PDA

Voir la version complète : problemes avec ma DM500 HD



herocorp
13/09/2013, 07h57
Bonjour,

c'est encore moi herocorp (le gars qui a que des pbs !!!)

bon voila a l'heure actuelle j'ai une Dreambox DM500S clone avec un SNR 88% AGC 88% (bien !!)

quand je branche ma Dreambox DM500 HD clone j'ai mon SNR 60% et AGC 18% ????
sans Cccam j'arrive a decoder les canal + en clair ces jours ci et arte aussi

de plus je n'arrive pas a trouver d'image pour DM500HD clone. tous les liens sont morts et encore moins a trouver un emu cam a mettre dans la box. j avais trouvé une image Nemesis mais pas moyen de trouver un emu.
Dans cette image dans les softcams j'ai DCCamd c est quoi?

et le peu de fichier que j'ai trouvé, genre tspanel et un emu cam je les met dans tmp dans DCC mais rien ne se passe apres coté dreambox qd je fais l'install.

bon voila c est un peu décousu mais d'ou vient le pb ?

merci pour vos reponses

Herocorp

j ai trouvé ca pour cette histoire de DCCamd

voir lien

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mais je comprends pas tout

il faut des connaissances de progammeur informatique pour utiliser un DM500HD ?

waawa
13/09/2013, 12h16
Salut,

Et oui on t'avait dit de prendre un Vu+ SOLO, lol

Bon trêve de plaisanterie,

Si ta parabole a été bien réglée et que tout fonctionne, quel est le problème ??

Te focalise pas trop sur la barre de signal, d'un démo à l'autre de même marque parfois tu as des indications différentes...tant que tu as assez de signal pour visionner dans de bonnes conditions et ce, même par mauvais temps alors te tracasse pas trop pour ça !

Moi même par mauvais temps ou pas sur certaines chaînes, j'ai un signal à 45% sans aucune perte de signal ni dégradation de l'image.

Pour les softcams, lequel il te faut ??

Tu peux très bien tout faire manuellement , c'est pas un problème !

Pour TSpanel, une fois installé il faut regarder le menu des plugins ou alors le menu général de ton image.

D'autres ont le même modèle et ne rencontre pas de souci particulier en espérant que ton problème de signal ne soit dû à un tuner défectueux. (logiquement le tuner du DM500 HD est bien meilleur que celui du DM500)

A+

herocorp
13/09/2013, 13h02
Merci

Je vais changer d'image et voir si je peux telecharger un CCcam

paprica
13/09/2013, 15h40
Si vous ne pouvez pas trouver URL pour télécharger l'UEM dans votre décodeur vous placez useraddon.xml pour l'image gemini, je ne sais pas »quelle est l'image que vous utilisez, comme alternative, vous pouvez utiliser pour énigme 2 image sifteam Je joins la seconde URL sif.


Quant à la sifteam d'image que vous pouvez trouver sur le site officiel de la FIS. forum.sifteam.eu /